Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Incursion [ libre :]

2 participants

Aller en bas

Incursion [ libre :] Empty Incursion [ libre :]

Message  Darkness Mar 24 Aoû - 19:18

Putain, qu'est ce que je me fais chier...Tiens tiens, j'ai une idée...J'ai visité toutes les terres interdites sauf les Nix...Pourquoi pas m'offrir une ballade là-bas ? Évidemment, y aura rien, à part cette foutue neige, trop froide, qui pue la pisse...

Donc Darkness sort de la forêt de séquoia, et remonte la rivière pour finalement arriver chez les Nixs.

Wahou !! C'est, c'est...Les mot ne me viennent pas tellement c'est...Horrible !!! Beurk, c'est tout blanc, lumineux, pure et propre... Je préfère ma forêt d'arbres géants... Bon, voilà, j'ai vu les terres Nix...C 'est pas bandant, je ferais mieux de retourner chez moi avant de chopper froid. Putain, en plus je fais des rimes...J'ai entendu dire que la chef des Nix parlait toujours en rimes... Elle déteint sur moi...Alors que je la connais même pas...Disons que c'est ce bled pourri... Fait chier, je m'parle solo...Ca craint. J'imagine qu'ils glandent tous, dans c't endroit. Ils vont même pas remarquer ma venue. Je f'rais mieux de r'partir...Mais j'ai envie de voir la gueule d'un Nix, juste par curiosité...Bon, je vais attendre un peu, genre dix minutes, si personne vient, je me casse...
Le temps passe, le froid reste.
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Incursion [ libre :] Empty Re: Incursion [ libre :]

Message  Opale Mer 1 Sep - 13:55

Je descends hors de la Vallée Blanche et me dirige vers la sculpturale Rivière de Glace. Je m'arrête sur une corniche neigeuse qui surplombe cette merveille de la nature. Toute cette eau figée à travers la glace pour l'éternité, bordée d'un épais manteau blanc ; que demander de plus pour une panthère comme moi ?... J'interromps là mes rêvasserie, car je viens de sentir une odeur étrangère. Le vent souffle vers moi, l'intru ne peux donc pas me reperer, et mon pelage se confond aisement avec la neige qui tapisse tous le territoire. Je peux donc analyser cette odeur à loisir tant que le vent ne tourne pas. J'ai affaire à un mâle qui n'appartient à aucun clan. Il doit avoir l'habitude de s'incrister en terres claniques puisque je ne sent nullement l'odeur de la peur. Il est impossible que ce solitaire ne sache pas où il est, car neige égale terre Nix. Je le trouve bien téméraire de venir ici. Ces terres froides et enneigées.sont bien hostiles aux panthères de la savane ou de la jungle. A moins qu'il n'est une raison de venir ici....

Le vent va tourner, j'en profite pour bondir hors de ma corniche et reprendre appui juste devant l'intru, qui ne s'y attendait pas. Bien que je soit petite, je me dresse fierement devant l'autre. Je suis le chef des Nix, et je me doit de protéger mon territoire des intrus. Je m'adresse à lui de la vois la plus solanelle possible.


-Que fait-tu étranger en ces lieux reservés ? Je te conseil de deguepir, ou c'est moi qui te ferai fuir. Je suis le meneur de ces contrées, et je me doit de les protéger !

Voilà qui est clair ! Reste à savoit ce que cette panthère va faire.
Opale
Opale
Admin

Messages : 47
Points : 90
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom:: Opale
Age:: 7 ans
Clan: Nix

Revenir en haut Aller en bas

Incursion [ libre :] Empty Re: Incursion [ libre :]

Message  Darkness Mer 1 Sep - 21:04

Rêvassant, Darkness ne remarqua la panthère qui arrivait que quand elle vint se poster devant lui.

- Que fait-tu étranger en ces lieux réservés ? Je te conseil de déguerpir, ou c'est moi qui te ferai fuir. Je suis le meneur de ces contrées, et je me doit de les protéger !

Darkness ria, ironiquement.

- Je ne suis pas la pour une simple visite. J'ai une nouvelle à t'annoncer, qui, peu-être, te rendra indifférente...


Dark savait très bien ce qu'il faisait. Sûr de lui, il poursuit :

- Tu te croit peut-être tranquille et en sécurité dans ton domaine. Pour l'instant c'est le cas. Ce qui ce passe autour de toi ne te concerne pas. Néanmoins, ils auront besoin de ton aide. A toi de choisir entre la paix où tu sera seule et la guerre pour défendre tes amis. Une guerre se trame. Je ne te raconte pas le conflit actuel, ce serait trop long, et peut-être inintéressant pour toi. Awes et Elios vont bientôt s'affronter... A toi de voir si tu veux jouer un rôle là-dedans. Tu vas sans doute te demander pourquoi je te raconte tout ça... Tu as juste besoin de savoir ce qui se passe autour de toi.

Ne voulant pas que la chef en sache plus, Darkness fit demi-tour, et commença à partir.

- Crois ce que tu veux. Sache juste que tes auront besoin de toi plus que jamais. Tu pourra peut-être sauver des vies...

Il fallait bien une suite... Au moins, les Nix pourront participer, c'est déjà ça.


Darkness partit définitivement. Il arriva dans la forêt de séquoia, et réfléchit à la guerre, à la mort, et à son jeu...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Incursion [ libre :] Empty Re: Incursion [ libre :]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum