Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Retrouvailles [ LIBRE ]

2 participants

Aller en bas

Retrouvailles [ LIBRE ] Empty Retrouvailles [ LIBRE ]

Message  Black Pearl Sam 3 Juil - 11:55

Comme me l'avait demandé la panthère, je suis venu le retrouver. Il était sympa avec moi.... Et d'ailleurs, c'était la première panthère que je rencontrais, après la mort de ma famille. La panthère noire m'avait semblé plus proche...

" Ne te laisse pas abattre. La vie est dégueulasse, elle te prend tous ceux que t'aimes, mais il faut la vivre. Trouves-toi un but et suis-le. "

Il avait raison. Mais quel but me trouver ? La vie est tellement merdique, qu'elle ne laisse pas de place à la joie.
J'arrive à la steppe. Évidemment, il y fait une chaleur étouffante. Heureusement que c'est le crépuscule... Je me couche à l'ombre, et attends sa venue. En attendant, je réfléchis à un éventuel but....
Je n'ais aucune idée... Peut-être, avec le temps, allais-je en trouver une ? ...

" L'espoir fait vivre " " Ouais, mais si on espère trop, et que ça viens pas, on peut se suicider... " " Dans ce cas, il fait vivre un peu plus longtemps "...

C'était pas con... Pour une fois, elle avait raison...

Puis je m'endors...Avec la chaleur étouffante... S'il vient, il me réveillera...


Black Pearl
Black Pearl

Messages : 18
Points : 27
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [ LIBRE ] Empty Re: Retrouvailles [ LIBRE ]

Message  BlackHole Sam 3 Juil - 12:58

Il arrive dans la steppe. Pourquoi y va-t-il ? C'est un solitaire, alors pourquoi aller dans les terres d'un clan pour voir une panthère qu'il vient de rencontrer ? Il a volontairement quitter sa forêt pour se venger de Star, et bien qu'il n'ai plus de famille, il y a d'autre panthère la-bas, qu'il a laissé sans hésiter. Et pourtant, il veux revoir cette mystérieuse panthère qui lui a tenu tête la veille avec témérité. Elle est dépréssive, et sans le vouloir, lui a rapelé sa soeur, l'être qu'il a les plus aimé dans sa vie. Mais si l'autre recommence à lui parler de la même façon que la veille, il sent qu'il va bien lui arracher une oreille. Histoire de lui montrer qu'on le respecte. Il est étrangement calme de ne pas l'avoir encore fait.
Et voilà que quand il aperçoit la panthère de la veille, dont il ne connaissaiy pas le nom, celle-ci dort tranquillement à l'ombre. Pour lui montrer qu'il n'est pas content de se voir ainsi recevoir, et que n'importe qui pourrait l'attaquer, il lui donna un grand coup de patte dans le ventre. Et avant, qu'elle ne fasse quoi que se soit, il lui dit durement :


-Pffff, si tu tiens vraiment à mourrir rapidement, tu commences très bien. N'importe qui pourrait te tuer avant que tu ne te réveilles. Alors lève-toi et n'ouvre pas trop ta gueule, tu pourrait m'énerver, et là, tu racourcis considérablement ton esperance de vie.

Il n'ést pas gentil à l'encontre de la panthère, mais pourtant il l'a prévenuedes dangers qu'elle courrait en se reposant ainsi. Et certe, il lui adonné un coup plutôt violent, mais griffes rentrées, alors que même avec les panthères de son ancienne forêt il les gardait sorties.
BlackHole
BlackHole

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [ LIBRE ] Empty Re: Retrouvailles [ LIBRE ]

Message  Black Pearl Sam 3 Juil - 15:07

J'étouffe un cri de douleur. Je viens de recevoir un coup de patte en plein dans le bide. Bon réveil ! Au moins, je suis éveillé. La panthère me dit :

- Pffff, si tu tiens vraiment à mourir rapidement, tu commences très bien. N'importe qui pourrait te tuer avant que tu ne te réveilles. Alors lève-toi et n'ouvre pas trop ta gueule, tu pourrait m'énerver, et là, tu raccourcis considérablement ton espérance de vie.

Justement, je voulais la raccourcir.... Je VOULAIS. Je ne veux plus. J'ai enfin trouvé une raison de vivre. Mais je n'ose pas me l'avouer....Je verrai si ça vaut le coup....

-...Au faite, pourquoi m'a tu donné rendez-vous ? je demande calmement.

Je n'y ai pas réfléchi...Quel intérêt de se retrouver ? N'empêche, je suis contente de le revoir.

- J'aimerai savoir ton nom...

C'était con de " connaître " une panthère sans savoir son nom.... J'espère qu'il n'allait pas grogner, et me le dire...
Black Pearl
Black Pearl

Messages : 18
Points : 27
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [ LIBRE ] Empty Re: Retrouvailles [ LIBRE ]

Message  BlackHole Sam 3 Juil - 19:03

La panthère l'a bien pris. Bon, elle n'a fait aucun commentaire, mais c'est qu'elle ne lui en veut pas trop. Mais de toute façon, il s'en fout. Pourquoi lui a-t-il donné rendez-vous ? Bonne question. Bon, son nom. Question facile.

-Je suis le Trahit. Par un certain Shooting Star. Il feula. Ou Black Hole.

Il fait une pause, regarde la panthère si intensement qu'elle doit croire qu'il va l'attaquer. Mais il lui dit :

-T'es qui toi ? Pourquoi t'a accepté de me revoir et que tu reste avec moi ?

Toutes les autres panthères seraient parties en courant devant les humeurs plus que maussades de Black et son mauvais caractères. Apparament, elle ne veut plus mourrir. Il l'en aurait dissuadé en quelques mots ? Cette panthère l'intrigue plus qu'il ne veut l'admettre.
BlackHole
BlackHole

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [ LIBRE ] Empty Re: Retrouvailles [ LIBRE ]

Message  Black Pearl Sam 3 Juil - 19:35

- Je suis le Trahit. Par un certain Shooting Star. Il faeula. Ou Black Hole.

" Le Trahit "? Quel drôle de surnom.... Je préfère l'appeler Black Hole.
C'est sympa, ça fait Trou noir et étoile filante, comme s'ils étaient liés... Peu importe. Je suis contente, j'ai trouvé une raison de vivre, même si je n'ose pas l'admettre... Vous le saurez...Plus tard...
Puis Black me regarde avec intensité...Comme s'il voulait me sauter dessus. N'omettez pas le " dessus " ,; s'il vous plait....

- T'es qui toi ? Pourquoi t'a accepté de me revoir et que tu reste avec moi ?

Bonne question...Je n'allait pas lui avouer...Pas maintenant...

- J'm'appelle Black Pearl. Tu m'as donné rendez-vous, j'y suis. J'avais envie de te revoir...J'avais envie de crever. Mais c'est du passé...Je me suis trouvé une raison de vivre.

C'était la vérité. J'espère seulement qu'il ne vas pas me demander quelle est la raison que j'ai trouvé...Je ne saurais lui mentir...

- Alors, comme ça, tu t'es fait trahir par Shoot ? J'imagine que tu le cherche... Si tu veux, je peux t'aider.
..

Bon à rien prête à tout.

Black Pearl
Black Pearl

Messages : 18
Points : 27
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [ LIBRE ] Empty Re: Retrouvailles [ LIBRE ]

Message  BlackHole Dim 4 Juil - 10:00

- J'm'appelle Black Pearl. Tu m'as donné rendez-vous, j'y suis. J'avais envie de te revoir...J'avais envie de crever. Mais c'est du passé...Je me suis trouvé une raison de vivre... Voilà de bien étranges paroles. Mais il ne s'y attarda pas, car Pearl vient de lui dire qu'elle peut l'aider à trouver Shoot. Très interessant. Chose plus surprenante, elle ne lui à rien demander sur la trahison. Tant mieux. Cette panthère va lui simplifier sa vengeance. Mais si elle le cherche, elle le trouvera, même si ça n'a pas l'air d'être dans ses intentions. Il lui demanda d'une voix satisfaite d'un but qui se concrétise :
-Je supose qu'il a réussi à créer son clan. C'est un bon combattant (il feula encore; ça lui arrache la bouche de dire ça), il sait se faire respecter. Mais il ne mérite rien de plus que la trahison de son clan, comme il a abandonné les siens ! Black rugit férocement; Veut tu savoir ce qu'il subira quand je le retrouverais ?

Sans attendre la réponse, il bondit dans un buisson et revient immédiatement avec un lapin qui se débatta frénétiqument. Si ça avait été dans un autre contexte, on aurait admiré ses talents de chasseurs, mais voyez ce qui suis.



- Comme ce lapin, reprit Black, il ne s'attendra pas à moi. Mais je ne le tuerai pas tout de suite.

Il lache le lapin, mais avant qu'il ne puisse s'échapper, il lui plante une patte pleine de griffes sur le dos, d'une rapidité inévitable. De cette façon, l'animal est immobilisé mais n'est pas mort.

-Je le laisserai se relever, puis nous n ous battrons (il ne le fait cependant pas avec le lapin). Peut être que comme si je lache ce lapin, il fuira. Dans ce cas, nous ne nous amuserons pas beaucoup.

Il lacha l'animal, et avant qu'il ne puisse se mettre à l'abrit, il lui casse le cou. Puis il va chercher un deuximème lapin, et l'immobilise sous sa patte. Si vous plaigniez le premier, ne lisze pas le sort qu'il reserve au deuxième.

-Mais je pense qu'il m'affrontera, au moins par honneur, même s'il n'en a plus. Et alors, une fois qu'il sera immobilisé, admire un peu. Je commencerai pas lui amocher un peu sa fourrure, trop belle pour un traitre.

Il approche tranquillement sa deuxième patte du dos de sa proie, puie lui arrache doucement se fourrure. Plus le sang ruisselle sous ses griffes, plus il se satisfait. Le pauvre lapin ne peut rien faire, juste à prier très fort que sa mort arrive. Vite.

- Ainsi, il sera déjà beaucoup moins fier. Mais ce n'est pas fini. Je lui ferrai encore comprendre qu'on ne me trahit pas.

Il regarde son lapin, puis lui passe doucement une griffe, tout le long de son oreille, la sectionnemnt en deux. Puis il la pose au dessus de son nez, aspire une gorgée d'air et le lui arrache d'un coupe sec.

-Au besoin, j'improviserai d'autre... leçon sur le moment. Jusqu'à ce qui me supplie de l'achever, et alors je le ferai par charité, le laissant encore un peu baigner dans son sang. Et puis....

Il donna un violent coup sur le coup, et le lapin tomba raide mort. Enfin.

-D'habitude, je me débarrasse rapidement de ca qui gene. Mais là, ce sera différent. Shoot nous a abandonné et a tué ma soeur, il souffrira pour toutes les douleurs qu'il m'a infligés. Mais rassure toi. Si on ne me cherche pas, mes griffes se concentrerons sur les lapins.

Ben voilà, vous avez un bel aperçu de la folie de Black et de sa haine envers Shoot.


Dernière édition par BlackHole le Lun 5 Juil - 10:03, édité 1 fois
BlackHole
BlackHole

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [ LIBRE ] Empty Re: Retrouvailles [ LIBRE ]

Message  Black Pearl Dim 4 Juil - 14:02

Black ne me laisse pas le temps de répondre, et enchaine. J'aime ses méthodes de torture. C'est intéressant. Je l'écoute avec une très grande attention, admirative et amusée. Il prend un lapin, en montrant ce qu'il fera à Shoot.
Star a dû y aller fort pour rendre Black impitoyable à ce point.... Mais je ne lui demande pas de me raconter l'histoire, me doutant que ça l'emmerderait...Je l'apprendrais d'une autre manière...
Apparemment, il a envie de savoir où se trouvait Shoot....Évidemment je lui donne la réponse.

- Shoot se trouve dans les terres Awes. Je pense qu'en ce moment il est, avec sa sœur, dans la jungle....A plus de vingt minutes d'ici, en passant par les libres et les neiges.... Si tu veux, je t'accompagne....

J'éspère qu'il me laissera venir avec lui. Y aura un peu d'action... Je pourrais l'aider. Je ferais ce qu'il veut... Je suis à ses ordres.
Black Pearl
Black Pearl

Messages : 18
Points : 27
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [ LIBRE ] Empty Re: Retrouvailles [ LIBRE ]

Message  BlackHole Lun 5 Juil - 10:01

Ca y est, il vient enfin de découvrir où est le traitre, l'assassin, le lâche, en bref Shooting Star. Il avait prévu d'envoyer la panthère sur les roses une fois qu'il le saurai, mais sur le moment il décide de ne pas le faire. Pas parce qu'il ne connait pas les terres_il aurait bien fini par trouver_ mais parce que Pearl ne le dérange pas, et qu'elle ne s'est pas enfuie en le regardant torturer ses lapins. Elle a été même très attentive. Il lui dit avec sa voix froide :

-Si t'a que ça à foutre, je te suis. Mais n'essaie pas de me faire tourner en bourrique parce que tu connais mieux que moi.

Elle ne le fera pas. Au plus profond de lui, Black le savait. Mais il est devenu tellement méfiant depuis la mort de sa soeur. Toujours est-il qui si le guidage de Pearl ne lui convient pas, lle peut avoir très peur pour ses oreilles....
BlackHole
BlackHole

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [ LIBRE ] Empty Re: Retrouvailles [ LIBRE ]

Message  Black Pearl Lun 5 Juil - 12:52

-Si t'a que ça à foutre, je te suis. Mais n'essaie pas de me faire tourner en bourrique parce que tu connais mieux que moi.

Je ne compte pas faire ça. Juste le guider à destination. L'aider le plus possible.
Je lui jette un coup d'œil furtif. On peut y aller. Je commence à avancer. On quitte la steppe et continue sur les terres libres.... Je ne fais pas attention au paysage. Je marche à côté de Black. Comme si on menait une armée... J'ai l'impression de rêver. Je suis si bien à côté de lui. A côté de ma raison de vivre...Nous marchons, depuis pas mal de temps...


- Tu préfère passer par la rivière en restant en terres libres, ou passer par la terre, en allant chez les Nixs ?

Je lui propose de se mouiller pour rester en libre, ou de rester au sec et de s'incurver pour contourner...
Black Pearl
Black Pearl

Messages : 18
Points : 27
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [ LIBRE ] Empty Re: Retrouvailles [ LIBRE ]

Message  BlackHole Mar 6 Juil - 10:26

Elle l'accompagne? Elle a l'air heureuse d'être avec lui. Mais lui n'y pret pas attention. Il est uniquement préoccupé par la proximité du traitre. Elle n'interrompt ses pensées que pour lui demander par où il veut passer. Etant un véritable Buldozzer tous-terrains, il répond sans hésiter :

-On passe au plus court. Si on rencontre une hyene ou un lion seul on attaque. Si y en a plusieur, on voit. Si on rencontre une panthère, on passe et on l'ignore et si elle nous fait chier on attaque. Pas d'état d'âme, c'est pour les faibles. Compris ?

Sa voix ne laisse aucune contestation possible?. Mais elle n'en avait pas l'intention. Ils continuent donc leur chemin en ligne droite.
BlackHole
BlackHole

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [ LIBRE ] Empty Re: Retrouvailles [ LIBRE ]

Message  BlackHole Mar 6 Juil - 10:27

X
BlackHole
BlackHole

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles [ LIBRE ] Empty Re: Retrouvailles [ LIBRE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum