Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Incursion [ LIBRE ]

2 participants

Aller en bas

Incursion [ LIBRE ] Empty Incursion [ LIBRE ]

Message  Darkness Sam 3 Juil - 16:10

Il n'avait que ça à foutre...S'incurver... Après tout, il en avait le droit, puisque les solo ont tout les droits.
La liberté, pure et immense. Tellement puissante.
Donc Dark avance, vers le delta. Il avait fait une rencontre, la veille....Une rencontre intéressante...
Il espérait en faire d'autre, comme celle-là. Il pourrait avoir de puissant allié, et être indestructibles...
Dark arrivait à un point d'eau. Il s'assit, but et s'allongea, à l'ombre d'un arbre, s'endormant...
Il repensait à sa famille... Il avait une vie merdique. Emmerdante...
Il manque un peu de pimant...Un peu de sang...Un peu de mort...
Ce serait amusant, y aurait de l'action, pour une fois...

Il fallait qu'il trouve de la compagnie, pour s'amuser...
Arnaquer, trahir, s'amuser, tuer... Des verbes intérressants...Et plaisants.
Ce serait marrant de déclencher une guerre... Par ma faute...Ou plus exactement, GRÂCE à moi...
Dormant, il ne remarqua pas la venue d'une panthère...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Incursion [ LIBRE ] Empty Re: Incursion [ LIBRE ]

Message  Moon's Claw Jeu 8 Juil - 12:01

Quoi de plus normal que de se balader chez sois? Je bondis par dessus un mince cours d'eau, continuant mon chemin à travers les terres boueuses du Delta. J'aimais bien marcher, surveiller mes terres, même si la compagnie manquait un peu parfois. J'arrivais devant une rivière trop large pour être traversée d'un bond. Sans réfléchir d'avantage, je p'énétrais dans l'eau, qui m'arrivait jusqu'au ventre en plus grande profondeur. Me mettant au sec sur la rive opposée, je m'ébrouais avant de sentir une présence indésirable dans les alentours. Mon échine se hérissa, je m'applatis sur le sol et avançais en posture de chasse.
Au fure et à mesure que je me rapprochais, je distinguais l'odeur d'un mâle, un solitaire. Que venait-il faire sur MES terres?
Je bondis soudain sur le bord d'une berge, face à face avec une panthère nébuleuse. Ma fourrure se hérissa totalement, me faisant paraître deux fois plus grande, mes babines étaient retroussées, révélant mes puissants crocs.


- Que fais-tu sur MES terres?!

Grognant, feulant, je me retenais de lui bondir dessus. Peut-être avait-il un message à me faire passer. Je l'espérais... pour lui.
Moon's Claw
Moon's Claw
Admin

Messages : 85
Points : 131
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 31

Carte d'indentité
Nom:: Moon's Claw
Age:: 4 ans
Clan: Elios

Revenir en haut Aller en bas

Incursion [ LIBRE ] Empty Re: Incursion [ LIBRE ]

Message  Darkness Jeu 8 Juil - 14:44

Darkness sentit une présence...
Enfin un peu d'action...
Puis un léopard arriva. Une femelle. Chef, apparemment...

- Que fais-tu sur MES terres ?!

Aucune marque de respect...Pas même un " salut ". C'était normal....Mais elle aurait au moins put être polie...Non, bien sûr, ça ne lui venait pas à l'esprit... Je l'envoie chier ou je m'amuse, ou je la tue sur le champs ? Pour une fois que je rencontre une panthère sur ces terres de chiottes, je ne vais pas la crever maintenant...Pas pour l'instant.

- Hello ! Je visitais...Je n'ai pas le droit ? Peu-être veux tu me faire une visite guidée ? Ou alors, souhaite-tu faire....Quelque chose de plus précis ?

Elle n'a l'air pas si conne...pour un membre de clan. Elle m'amuse. Je vais continuer à jouer...

Une flamme d'amusement dansait dans les yeux rouges de Dark. Il attendait la suite, patiemment...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Incursion [ LIBRE ] Empty Re: Incursion [ LIBRE ]

Message  Moon's Claw Jeu 8 Juil - 15:43

-Hello ! Je visitais...Je n'ai pas le droit ? Peu-être veux tu me faire une visite guidée ? Ou alors, souhaite-tu faire....Quelque chose de plus précis ?

- Pourquoi viens-tu ici? Qui es-tu?

J'avais repris mon calme, mon visage était dépourvu de sentiment mais mon aura exprimait tout de même mon autorité de chef. J'attendis que le solitaire réponde, mes yeux verts rivés dans ceux, d'un rouge étrange, du nouveau venu...
Moon's Claw
Moon's Claw
Admin

Messages : 85
Points : 131
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 31

Carte d'indentité
Nom:: Moon's Claw
Age:: 4 ans
Clan: Elios

Revenir en haut Aller en bas

Incursion [ LIBRE ] Empty Re: Incursion [ LIBRE ]

Message  Darkness Jeu 8 Juil - 22:20

- Pourquoi viens-tu ici ? Qui es-tu ?

La chef avait parler calmement.
Oooh, c'est pas marrant...J'aurais préféré qu'elle soit énervée, j'aurais bien rigolé...
Pourquoi s'était-elle calmait ? Elle aurait dû feuler, rugir, ou un truc comme ça... Peut-importe, je m'adapterais...


- Je n'ai aucune idée de ce que je fais ici... J'avais envie de me balader.. J'ai pas mal marché, et j'ai fini ici... Je m'appelle Darkness, et suis un solitaire.


Cette panthère avait l'air sympa. Quoique autoritaire, mais amusante. Je ne lui ferait pas de mal. Pour l'instant.
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Incursion [ LIBRE ] Empty Re: Incursion [ LIBRE ]

Message  Moon's Claw Ven 9 Juil - 9:33

-Je n'ai aucune idée de ce que je fais ici... J'avais envie de me balader.. J'ai pas mal marché, et j'ai fini ici... Je m'appelle Darkness, et suis un solitaire.
Ce Darkness me tappait sur les nerfs. La fourrure de mon échine ne s'était pas applatie, même si mon expression restait neutre.

- Dans ce cas là, DARKNESS, je te prierais d'aller te balader AILLEURS. Tu n'as rien à faire sur ces terres!

J'avais haussé le ton sur mes derniers mots. Je foudroyait l'intéressé du regard.
Moon's Claw
Moon's Claw
Admin

Messages : 85
Points : 131
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 31

Carte d'indentité
Nom:: Moon's Claw
Age:: 4 ans
Clan: Elios

Revenir en haut Aller en bas

Incursion [ LIBRE ] Empty Re: Incursion [ LIBRE ]

Message  Darkness Ven 9 Juil - 12:06


- Dans ce cas là, DARKNESS, je te prierais d'aller te balader AILLEURS. Tu n'as rien à faire sur ces terres !

Mademoiselle se met en colère ? Oh, comme c'est dommage, elle n'a pas réussi à garder son calme... Je vais l'initier à mon jeu...Si elle ne comprends pas, tant pis pour elle...

- Oh, ne te mets pas en colère. Ça sert à rien la colère. Même si c'est un sentiment, autant l'exprimer autrement...

Dark avait pris une voix doucereuse, fausse, et faisant parti du jeu.

- Sache que je me ballade où je veux. Ce n'est pas toi qui va me contredire. dit-il d'une même voix.

Je vais m'avancer plus profonds...Après tout, un jeu, ce n'est pas la réalité...

- Au faite, autant te mettre au courant, sais-tu que Shoot, chef des Awes, je précise au cas où, prépare une bagarre. Il ne t'aime pas beaucoup...Tu vas me demander comment je sais ça, et je vais te répondre que je le connais bien, que c'est un ami, et un confident. Il me dit tous ses secrets. Je suis son ami. Ce n'est pas mon ami. Je le trahit comme je veux. Il ne sera pas au courant. J'aime mettre le trouble... A toi de me croire, ou pas...De toute façon, si tu ne me crois pas, tu te fera bientôt attaquer...

J'ai quand même une belle imagination....Reste plus qu'à jouer avec Shooting Star...

Darkness le fouteur de merde... J'aime.
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Incursion [ LIBRE ] Empty Re: Incursion [ LIBRE ]

Message  Moon's Claw Ven 9 Juil - 14:25

-Oh, ne te mets pas en colère. Ça sert à rien la colère. Même si c'est un sentiment, autant l'exprimer autrement...
Je me repris soudainement. Il voulait un combat? Je ne lui donnerais pas ce qu'il désire.
-Sache que je me ballade où je veux. Ce n'est pas toi qui va me contredire.
Je lui montre les crocs, histoire de lui faire comprendre qu'il m'énerve au plus haut point.Mais je reste droite, la tête haute, poitrail bombé, les yeux fixés dans ceux du solitaire.
- Au faite, autant te mettre au courant, sais-tu que Shoot, chef des Awes, je précise au cas où, prépare une bagarre. Il ne t'aime pas beaucoup...Tu vas me demander comment je sais ça, et je vais te répondre que je le connais bien, que c'est un ami, et un confident. Il me dit tous ses secrets. Je suis son ami. Ce n'est pas mon ami. Je le trahit comme je veux. Il ne sera pas au courant. J'aime mettre le trouble... A toi de me croire, ou pas...De toute façon, si tu ne me crois pas, tu te fera bientôt attaquer...
Comment le croire? C'est un solitaire, et on ne peu pas compter sur un solitaire. En même temps, si il ne ment pas, et que je me fais attaquer... comment savoir si il ment? Mais moi aussi je suis une menteuse née. Je sais envouter les mâles, quand je veux. Je ne ferais pas ça avec ce Darkness, mais je peux savoir si il ment, j'en suis sûre.

-Si il te prend pour un ami... Il te l'as dit, n'est-ce pas? Je suis sûre que c'est pour cette raison qu'il veut attaquer mon clan.
Moon's Claw
Moon's Claw
Admin

Messages : 85
Points : 131
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 31

Carte d'indentité
Nom:: Moon's Claw
Age:: 4 ans
Clan: Elios

Revenir en haut Aller en bas

Incursion [ LIBRE ] Empty Re: Incursion [ LIBRE ]

Message  Darkness Ven 9 Juil - 19:13

-Si il te prend pour un ami... Il te l'as dit, n'est-ce pas ? Je suis sûre que c'est pour cette raison qu'il veut attaquer mon clan.

Elle ne sait apparemment pas détailler...De quoi parle t-elle ? " C'est pour cette raison " ...Quelle raison ? Du fait qu'il ne l'aime pas ?
Peu-importe, je vais continuer à jouer.

- " Cette raison " ? Tu peux croire ce que tu veux, mais j'aimerai des explications...Quelle raison ? Soit plus claire. Si t'as envie que je te comprennes.


Si elle ne comprends pas à son tour, y aura un beau quiproquo... Faudra que j'abuse pour nous en sortir...A moins qu'elle entre en jeu...

Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Incursion [ LIBRE ] Empty Re: Incursion [ LIBRE ]

Message  Moon's Claw Ven 30 Juil - 18:39

" " Cette raison " ? Tu peux croire ce que tu veux, mais j'aimerai des explications...Quelle raison ? Soit plus claire. Si t'as envie que je te comprennes."
Il n'avait pas l'air de comprendre. En même temps, c'était normal. Il n'y avait rien à comprendre. J'avais un plan, il y a quelques secondes. Un plan qui m'avait l'air bien sympathique, pour découvrir si ce qu'il disait était vrai. Ben mon super plan... j'étais tellement étourdie que je ne m'en souvenais déjà plus. Bref... Je regardais Darkness d'un air timide, hésitant... Rien d'autre que de la comédie, ce pour quoi j'étais étonnement douée.

- Rien, oublie. IL ne t'as certainement rien dit, et c'est mieux ainsi. Maintenant pars, s'il te plaît. Tu n'as rien à faire ici, à part si tu veux rejoindre mon clan, et même là je ne suis pas certaine d'accepter.

Mon air méfiant s'était volatilisé, ne restait plus que l'air autoritaire et assuré d'une meneuse. Traînait aussi celui -charmeur, dragueur, ce que vous voulez- qui restait toujours en coin sans jamais s'envoler.
Moon's Claw
Moon's Claw
Admin

Messages : 85
Points : 131
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 31

Carte d'indentité
Nom:: Moon's Claw
Age:: 4 ans
Clan: Elios

Revenir en haut Aller en bas

Incursion [ LIBRE ] Empty Re: Incursion [ LIBRE ]

Message  Darkness Sam 31 Juil - 13:41

- Rien, oublie. IL ne t'as certainement rien dit, et c'est mieux ainsi. Maintenant pars, s'il te plaît. Tu n'as rien à faire ici, à part si tu veux rejoindre mon clan, et même là je ne suis pas certaine d'accepter.

Elle a trop peur pour jouer à mon jeu... Ou alors elle est trop conne pour le comprendre... Peut-importe, j'irais plus fort la prochaine fois. En attendant, faut que j'aille voir Shot Star ( étoile shootée ) pour lui dire que la leader des Elios veut l'attaquer...
Ce sera facile....Selon les rumeurs, il est aussi con qu'un singe...

Darkness fit un sourire sarcastique, et s'en alla, calmement, pensant à ce qu'il pourrait dire à Shoot.
La chef se retrouva seule. Dark l'avait déjà oublié. Il n'avait plus qu'une idée en tête, convaincre Shoot d'attaquer les Elios...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Incursion [ LIBRE ] Empty Re: Incursion [ LIBRE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum