Lost [ libre ]

Lost [ libre ]

Message  Aragorn le Mer 11 Aoû - 15:14

Ca y est... J'ai quitté mon territoire. Les terres où nous vivions, pas loin d'ici... Je me trouve dans une savane. Je ne sais si elle est occupée. Déambulant, je continue d'avancer, me rendant vers les montagnes qui se trouvent à l'horizon.
Je cherche une panthère....Du nom d'Agony, qui s'est installée près d'ici. J'étais avec elle, quand elle nous à quitté. Nous nous trouvions à la forêt trompeuse. C'est dans la neige que je retrouverai Agony. C'est ma meilleure amie, sans plus, n'allez pas vous imaginez des trucs... Je me souviens de la panthère avec qui Agony est partie. J'ignore son nom, mais je me rappelle d'une caractéristique frappante....Cette panthère parle en rime. C'est la chef d'un groupe. D'ailleurs, c'est ce groupe qu' Agony a rejoins.
J'aurais espéré que Legolas et Gimli me suivent...Mais c'est peut-être trop demandé....
Au fait, Gollum n'est pas mort. C'est tragique, je sais. On avait fait un vote ( on = toute la tribu ) la majorité à souhaité qu'il vive....
Je ne sais pas quoi penser.... Il aurait dû....Pu mourir, mais personne ne mérite la mort. Même Saroumane....
Putain, faudrait que je fasse le vide dans ma tête...J'en ai marre des flash-back...
La nuit tombe. Je m'assoupis au pied d'un arbre, et m'endors, doucement.
Aragorn

Carte d'indentité
Nom:: Aragorn
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost [ libre ]

Message  Moon's Claw le Sam 21 Aoû - 12:18

Alors comme ça, il se pourrait bien que Shhoting Star veuille m'attaquer... Mais comment croire aux dires de Darkness? C'est un vil solitaire, qui ne pense qu'à lui et sa fourrure. Au fond, je me dis que je suis un peu pareille. Je ne pense qu'à moi. Moi aussi, j'ai été solitaire, et je connais les ruses, je sais que quand on est solitaire on est prêt à tout pour qu'il y ait un peu d'action dans notre vie. C'est peut-être pour ça que j'avais décidé avec les deux autres de créer des clans. Mais comment appeler ça Clan, alors que nous ne sommes même pas une demi-douzaine? Comment protéger son territoire de deux autres clans? Et des solitaires aussi... Je me dis que la solitaire que j'ai été, du nom de Claw, ne s'attendait certainement pas à tant de responsabilités...
Je déambulais au coeur de mon territoire, dans la savane des Elios, alors que le soleil se couchait. Ma fourrure pâle prenait des reflets dorés, et mes yeux verts brillaient comme de l'émeraude.
Si un chef a tant de responsabilités, il lui arrive pourtant de s'ennuyer autant qu'un solitaire... Surtout quand il est seul au milieu de son territoire.
Une odeure flottait dans l'air. Je ne m'en rendis compte qu'à l'instant où je trébuchais sur une pierre, et que le soleil avait disparu derrière l'horizon. La lune éclairait à présent la savane, la teintant d'argent tout comme mon pelage. Je suivis une piste inconnue, celle d'un mâle solitaire venu faire chi.... emmer... énerver le monde en piétinant mon territoire. J'aperçus enfin la silhouette du félin, endormi au pied d'un arbre. J'aurais dû grogner, feuler et le faire dégager. Pourtant, une partie de moi s'en fichait. Une autre le comprenait, se rappelant de ma vie de solitaire, à arpenter des territoires qui m'étaient interdits, m'amusant à enfreindre les règles des clans.
Je m'assis sur un rocher frappé par les rayons de la lune, fixant l'inconnu du regard.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Même les roses ont des griffes...
Moon's Claw
Admin

Carte d'indentité
Nom:: Moon's Claw
Clan: Elios

Message  Aragorn le Sam 21 Aoû - 21:38

La belle Arwen se tient assise, en face de moi. On se trouve au pied d'une cascade, seul le bruit des chutes se fait entendre. Nous nous regardons, inlassablement. Puis, une autre présence se fait sentir...Regardant autour de moi, je ne vois rien. Une respiration.... Un soupir... Je me réveille....
Un léopard est assis en face de moi. A première vue, c'est une femelle. J'imagine que je me trouve sur son territoire, et que je lui dois des excuses...

- Bonsoir. Désolé de me reposer sur ton territoire. Je suis un solitaire, comme tu as dû le deviner. Je ne connais pas vos règles, vos terres, ni rien....En fait, je me dirige en direction des montagne...Je voudrai retrouver une vielle connaissance.... Connais-tu une panthère du nom " d'Agony " ? Je pense la trouver dans les montagnes...Si son nom te dis quelque chose, pourrais tu me situer son emplacement, s'il te plait ? Je t'en serais reconnaissant.

La politesse et le respect son une des règles primordiale dans une discussion. Je l'ai appris très jeune, et j'ai eu le temps de m'entrainer... Cette panthère n'avait aucune raison de me rendre service...Elle devrait simplement me chasser, pourtant, elle m'a laissé dormir, et parait...Comme différente. J'imagine qu'elle est chef de clan.... Ça se voit dans sa posture, dans son regard, dans son physique.. Je verrai bien quand elle parlera...
Aragorn

Carte d'indentité

Message  Moon's Claw le Dim 22 Aoû - 10:53

Le solitaire se réveilla. Je continuais de le fixer, quand il se mit à parler.
"Bonsoir. Désolé de me reposer sur ton territoire. Je suis un solitaire, comme tu as dû le deviner. Je ne connais pas vos règles, vos terres, ni rien....En fait, je me dirige en direction des montagne...Je voudrai retrouver une vielle connaissance.... Connais-tu une panthère du nom " d'Agony " ? Je pense la trouver dans les montagnes...Si son nom te dis quelque chose, pourrais tu me situer son emplacement, s'il te plait ? Je t'en serais reconnaissant."
Ma queue fouettait l'air inlassablement de gauche à droite. Je regardai le sol, déconcertée par ce solitaire bien étrange. A vrai dire, j'aurais dû le chasser de mon territoire. Mais cette idée n'effleura même pas mon esprit. Agony, disait-il? Je ne conaissais aucun léopard de ce nom. Par contre, les terres des neiges... je ne voyais que les terres Nix. Devais-je aider ce solitaire à retrouver son chemin? Au moins, si il trouvait ce qu'il cherchait, il ne viendrait plus empiéter sur mon territoire. Mais ce n'était qu'en arrière plan, car au fond de moi je me fichais qu'il soit là ou sur les terres libres.

- Les terresNix, où se trouvent les montagnes, sont au sud du territoire. Je ne conais pas cette dénommée Agony, mais je conais leur chef, Opale. Je sais qu'elle aime passer son temps dans les pics célestes. Ils sont faciles à trouver, car ils dominent les terres Nix.

Mais pourquoi est-ce que je l'aidais? Il n'avait qu'à se débrouiller tout seul! ¨Pourtant, mon instinct me disait de l'aider. Pourquoi? Peut-être parce que, comme moi auparavant, c'est un solitaire.

Moon's Claw
Admin

Carte d'indentité

Message  Aragorn le Lun 23 Aoû - 10:16

La panthère en face de moi semble troublée... Comme si elle réfléchissait, faisait un choix, mais qu'elle ne savait pas quoi en penser...

- Les terres Nix, où se trouvent les montagnes, sont au sud du territoire. Je ne connais pas cette dénommée Agony, mais je connais leur chef, Opale. Je sais qu'elle aime passer son temps dans les pics célestes. Ils sont faciles à trouver, car ils dominent les terres Nix.

Reconnaissant, j'abaisse la tête, et dit :

- Merci de ton aide. Je ne m'attendait pas à ça, mais c'est très gentil de ta part. J'espère que tu trouvera le bonheur, quoi que tu cherche...

Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça, mais c'est dit, et c'est trop tard pour faire demi-tour. Je pourrais réfléchir avant de parler, il vaudra mieux...
J'imagine que je dérangerais cette panthère si je restais dormir ici...Alors autant me mettre en route....

- Bon, je ne souhaite pas te déranger davantage, alors je vais partir.

Je la regarde une dernière fois, attendant une éventuelle réponse...
Aragorn

Carte d'indentité

Message  Moon's Claw le Ven 3 Sep - 18:46

Le solitaire baissa la tête respectueusement.
"Merci de ton aide. Je ne m'attendait pas à ça, mais c'est très gentil de ta part. J'espère que tu trouvera le bonheur, quoi que tu cherche.."
Je lui fis mon plus beau sourire, reconaissante. Le félin s'apprête à partir, me regarde une dernière fois comme si il attendait que je dise quelque chose. Je me creuse la tête avant de dire tout simplement:

- Bonne chance à toi.

Puis je fais volte face, et disparais avec grâce dans l'ombre de la nuit...

Moon's Claw
Admin

Carte d'indentité

Message  Aragorn le Ven 3 Sep - 19:01

La chef me sourit, reconnaissante. Attendant une éventuelle réponse, elle me dit finalement :

- Bonne chance à toi.

Puis elle tourne les talons, et s'enfonce dans l'obscurité. Je continue mon chemin, vers les montagnes.... Espérant trouver les plus rapidement possible Agony.
Aragorn

Carte d'indentité

Message  Aragorn le Ven 3 Sep - 19:01

X
Aragorn

Carte d'indentité