Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dark Night [ libre ]

2 participants

Aller en bas

Dark Night [ libre ] Empty Dark Night [ libre ]

Message  Darkness Dim 1 Aoû - 19:12

Darkness avait rempli sa mission...Il venait de parler à Shooting Star, le chef des Awes...
Il rentrait à la forêt, et passait par le canyon. C'était la nuit. Dark s'était arrêté, pour contempler le paysage, et réfléchir à une prochaine mise en scène...Un prochain jeu...Une prochaine baston...
C'était une de ces nuits rares, ou la lune était pleine, et où les étoiles ne brillaient pas. Une seule source de lumière...
Il s'était incurvait chez presque tout les clans...Il ne restait plus qu'à visiter les terres Nix, et il aurait fait le " tour du monde "...En quelques jours...Il aimerait rencontrer la chef des Nixs...Voir s'il pouvait jouer avec elle, et à quel jeu... Voir si elle était aussi conne que Étoile Shootée...Il en inventera un nouveau, bien assez tôt.
Puis des questions, auxquelles il n'avait pas de réponses, lui vint en tête...

Pourquoi un solo se fait il autant chier ?
Pourquoi n'y a t-il pas plus souvent de guerre ?
Pourquoi vit-on ?
Qu'est ce que la mort ?
Y a t-il un moyen de la contourner ?
Peut-on jouer avec elle ?
Si oui, à quoi ?
Peut-on revenir ?
Est-ce que ma mère est morte ?
Quel intérêt ais-je à retourner auprès de mon père et de ma sœur ?
Qu'est ce que ça fait si je les tues ?
Qu'est ce que ça fait si je suis le centre d'une baston ?
Si je tue Shooting Star, est ce que je peux prendre sa place sur le trône ?


Pendant que Dark réfléchissait à tout ça, il n'avait pas vu venir la panthère...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Dark Night [ libre ] Empty Re: Dark Night [ libre ]

Message  Nightmare Dim 1 Aoû - 19:35

J'avais découvert quelques heures plus tôt ce cher Shooting Star en compagnie d'un solitaire. De quoi avaient-ils parlé au juste? Je n'aimais pas les solitaires, surtout si ils s'adressaient à mon chef. Shoot n'était pas très intelligent, et il était vraiment très influençable. J'ais alors suivi la peste jusqu'en dehors du territoire, aussis discrète que l'Ombre à la quelle je ressemble avec ma fourrure sombre. L'imbécil ne m'a jamais surpris, j'ai pu le suivre jusqu'ici, dans le grand canyon. L'endroit est étrange, je n'y vais pas souvent, car je prefère la forêt.
La panthère nébuleuse ne me remarque toujours pas. Le visage de marbre, je souris à l'intérieur. Puis, me rassemblant sur moi-même, je bondis sur le mâle, le plaquant au sol avec ma force et ma puissante musculature. Les oreilles en arrière, je lui demande d'une voix ferme et autoritare:

-Qu'est-ce que tu foutais chez moi? Qu'est-ce que t'as raconté à Shooting Star? Parles!

Puis, je le libére de mes pattes, restant sur le qui-vive. De toutes façons, si il tente de m'attaquer, je lui inflige une correction qu'il n'oubliera pas de si tôt. Après tout, sans me vanter, je suis la reine du combat. Je le fixe de mes yeux gris pâles. Les siens sont rouges, il est étrange mais je ne lui fais pas la remarque. Chacun est comme il est...
Nightmare
Nightmare

Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Night [ libre ] Empty Re: Dark Night [ libre ]

Message  Darkness Lun 2 Aoû - 15:51

Puis la panthère lui sauta dessus...Le plaquant au sol, elle rugit :

- Qu'est-ce que tu foutais chez moi ? Qu'est-ce que t'as raconté à Shooting Star ? Parles !


Encore une chieuse qui fait genre de défendre son maître....

- Qu'est ce que ça peut te foutre ? T'a qu'a lui demander....

Darkness se releva, et s'assit en face de la panthère. Si elle l'attaquait, elle ne verrai pas l'aube...
Pour qui se prenait-elle ? Pour dieu ? Ben c'est raté, puisque c'est justement Darkness.
Elle était certes jolie, attirante et tout, mais un peu trop sûr d'elle.
Quel intérêt y a-t-il de se mentir à soi-même ? Aucun, évidemment.
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Dark Night [ libre ] Empty Re: Dark Night [ libre ]

Message  Nightmare Sam 21 Aoû - 20:57

"Qu'est ce que ça peut te foutre ? T'a qu'a lui demander.... "
Je baisse les oreilles en arrière, énervée, frustrée. Pour qui il se prend lui? Pour un rois? Pour le meilleur? Raté, c'est moi. Et la place ne se partagera pas... Je lui montre les crocs, l'avertissant du regard. Si je lui saute dessus, il est mort, ou en tout cas il aura très mal dans les prochains jours. Mieux vaut pour lui que la rencontre se finisse comme elle a commencé, avec les paroles.

- Je ne vais pas me faire chier à faire demi-tour alors que toi t'es là. Qu'est-ce que tu lui voulais? Pourquoi tu viens sur mon territoire? T'as pas assez de place sur tes terres libres?

Je n'aime pas l'idée qu'il ait parlé à Shooting. Je ne veux pas qu'il y ait le bordel sur mes terres. L'autre panthère n'a pas interêt à mettre la pagaille. Si non il peut être sûr que je lui ferai vivre un enfer...
Nightmare
Nightmare

Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Night [ libre ] Empty Re: Dark Night [ libre ]

Message  Darkness Dim 22 Aoû - 10:05

- Je ne vais pas me faire chier à faire demi-tour alors que toi t'es là. Qu'est-ce que tu lui voulais ? Pourquoi tu viens sur mon territoire ? T'as pas assez de place sur tes terres libres ?

Putain quelle chieuse !

- Ça ne te concerne pas. Tu demandera a Étoile Shootée...On verra s'il te dit la vérité...

Évidemment, Shoot n'en parlera à personne. C'est psychologique. Il n'a pas envie que tout le monde le sache. Ça créerait un gros bordel. D'ailleurs, je me demande même s'il trouvera le sommeil avant qu'il aille voir la chef de la brousse... De toute façon, il ne le trouvera ni avant, ni après.... Pas après car il mourra.
C'est amusant de foutre le bronx dans un clan, quand on est solo. Y a rien à foutre, autant s'occuper, comme on peut....
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Dark Night [ libre ] Empty Re: Dark Night [ libre ]

Message  Nightmare Dim 22 Aoû - 11:10

" Ça ne te concerne pas. Tu demandera a Étoile Shootée...On verra s'il te dit la vérité..."
De ma gorge sort un grognement rauque. Il commence vraiment à me tapper sur les nerfs. Je lui montre les crocs, avant de bondir. J'atterris face à lui, museau contre museau, et lui dis.

- Tu commences à me tapper sur les nerfs mon coco. Ma patience a des limites, et c'est pas un chieur comme toi qui vas me pourrir la vie. Surtout t'a pas interêt à foutre la pagaille sur mes terres...

Ma voix était glaciale, comme une promesse de mort. Mes oreilles étaient couchées en arrière, mes crocs à demi révélés, menaçants. Toute autre panthère aurait fuit, ou aurait reculé. Pourtant il y avait cette panthère aux yeux rouges, qui ne semblait avoir aucune crainte à mon égard. Je continuais de le fixer de mes yeux presque blancs, immobile et silencieuse comme la pierre.
Nightmare
Nightmare

Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Night [ libre ] Empty Re: Dark Night [ libre ]

Message  Darkness Dim 22 Aoû - 17:12

La panthère bondit et atterrit face à Dark. Elle grogna, et feula :

- Tu commences à me taper sur les nerfs mon coco. Ma patience a des limites, et c'est pas un chieur comme toi qui vas me pourrir la vie. Surtout t'a pas intérêt à foutre la pagaille sur mes terres...

Darkness rigola, avant d'ajouter :

- Pour " chieur ", je suis d'accord...Par contre, ce n'est pas à toi que je pourris la vie, mais à Shoot. Et qu'est ce que ça fait si je fout le bordel ? Tu vas m'engueuler ? Me tuer peut-être ?

Après son discours ironique, il lui montra à son tour ses belles dents étincelantes, et feula.

- Demande à Shoot ce qui ce passe. Demande lui des nouvelles de moi. Tu verra si tu peux avoir confiance en ton chef... Tu verra, tu sera surprise...


La psychologie est un art, que certaines personnes maitrisent plus que d'autres....
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Dark Night [ libre ] Empty Re: Dark Night [ libre ]

Message  Nightmare Lun 23 Aoû - 9:53

Le léopard se met à rire. Je le regarde de mes yeux perçants, dénués de tout sentiment. Puis le solitaire me dit:
"Pour " chieur ", je suis d'accord...Par contre, ce n'est pas à toi que je pourris la vie, mais à Shoot. Et qu'est ce que ça fait si je fout le bordel ? Tu vas m'engueuler ? Me tuer peut-être ? "
L'inconnu feule, montrant ses crocs. Je ne répond pas à la menace, toujours de marbre.
"Demande à Shoot ce qui ce passe. Demande lui des nouvelles de moi. Tu verra si tu peux avoir confiance en ton chef... Tu verra, tu sera surprise..."

- Sache que tout ce qui se passe sur mes terres me concerne, d'autant plus qu'à Shooting. C'est MON territoire avant le sien. Alors si tu viens foutre le bordel chez moi, sache que je reviendrai. Je te traquerai, et je te ferai vivre un enfer.

Je n'ai pas haussé le ton, je reste froide comme la glace, immobile comme la pierre... mais pourtant mes yeux luisants prouvent que ce ne sont pas que des menaces, que je ferai ce que jai dis, que ce n'est pas une blague. J'espère que la panthère, en face de moi, le comprend. Quoi que non je ne l'espère pas vraiment. Car le tuer me procurera une occupation autre que la chasse et la promenade sans but.
Nightmare
Nightmare

Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Night [ libre ] Empty Re: Dark Night [ libre ]

Message  Darkness Lun 23 Aoû - 10:10

- Sache que tout ce qui se passe sur mes terres me concerne, d'autant plus qu'à Shooting. C'est MON territoire avant le sien. Alors si tu viens foutre le bordel chez moi, sache que je reviendrai. Je te traquerai, et je te ferai vivre un enfer.

Dark esquisse un rire sardonique, puis répond :

- Tu ne sais pas ce que c'est l'enfer alors ta gueule. Arrête de me faire chier, ca pourrait dégénérer, et je ne voudrais pas dès le début te crever un œil ou autre. Donc ta gueule et casse-toi.

Puis, sans prévenir, Dark assena un coup de griffe juste en dessous de l'œil de la panthère. Il montra les crocs et feula :

- La prochaine, je vise plus haut....

Pour qui elle se prend ? !! Pour Dieu ? Ben raté, la place est déjà prise....C'est MOI qui l'occupe. Et personne ne va me détrôner. Surtout pas elle. J'ai une envie terrible de la rendre aveugle. Mais avant, il suffit qu'elle réponde, encore, comme elle sait le faire. Qu'elle soit arrogante, et le coup partira, sans qu'elle s'en rende compte. Sa dernière vision sera moi. Avec du sang qui dégouline de partout. Je pourrais même la bouffer, ce serait amusant. Mais la nécrophagie n'est pas autorisée, dommage. Je ne ferai pas un bon Dieu si je commence à bouffer mais victimes...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Dark Night [ libre ] Empty Re: Dark Night [ libre ]

Message  Nightmare Mar 24 Aoû - 18:06

"Tu ne sais pas ce que c'est l'enfer alors ta gueule. Arrête de me faire chier, ca pourrait dégénérer, et je ne voudrais pas dès le début te crever un œil ou autre. Donc ta gueule et casse-toi."
Je tente de garder mon sang froid. Pourquoi le tuer maintenant après tout, alors que je pourrai très bien m'amuser plus tard. Mais je vois soudain sa patte se lever. Trop tard, envahie par mes pensées, je ne peux pas l'éviter. Je sens une petite brûlure sous mon œil. La douleur disparaît aussi vite qu'elle est arrivée. Je ne vais pas pleurnicher pour ça! L'autre feule en montrant ses crocs, comme si il croit qu'il va me faire peur.
"La prochaine, je vise plus haut...."
Peut-être qu'une autre panthère aurait préféré la voie du silence et de la paix, aurait baissé les oreilles en signe de capitulation. Je ne suis pas comme ça. Loin de là. Alors, au lieu de quoi, je fixe l'inconnu d'un regard pire que glacial. Mes pupilles deviennent infimes, presque inexistantes. Un magnifique sourire se dessine sur mon visage. Un sourire qui, chez moi, ne signifie rien de bon. Rien de bon pour les autres en tout cas. Puis, dans un murmure cauchemardesque, je dis:

-Je ne sais pas ce qu'est l'enfer? Et toi tu ne sais pas à quoi tu te risques... Je suis l'enfer en personne.

Aucun doute dans ma voix, aucune prétention. Juste un avertissement, une vérité. Mes muscles sont déjà prêts, je n'attends qu'un mauvais geste de l'autre. Je suis dans un bon jour aujourd'hui. Je lui laisse encore une chance. Ce n'est pas tous les jours que l'on croise un tel félin. Ce serait dommage d'en finir tout de suite avec lui. S'il a de graves tendances suicidaires, il n'a pas l'air aussi débile que les autres. Peut-être trop réfléchi, dangereux donc. Un adversaire de taille pour une fois...
Nightmare
Nightmare

Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Night [ libre ] Empty Re: Dark Night [ libre ]

Message  Darkness Mar 24 Aoû - 19:05

- Je ne sais pas ce qu'est l'enfer ? Et toi tu ne sais pas à quoi tu te risques... Je suis l'enfer en personne.

Darkness explose de rire, puis sérieux, rétorque :

- Sale inculte, si tu savais ce qu'était l'Enfer, tu ne dirais pas ça. Sache que l'Enfer est avant tout un lieu, et pas une personne. En plus, tu te mens à toit même : tu te prends pour Dieu, et tu prétends être le Diable...Faut choisir !


Quoique moi, je me prends bien pour Dieu, même si je n'ai jamais prétendu être le Diable. Finalement, je suis plus Dieu, mais bien le Diable, c'est mieux. Et l'autre cruche en face de moi, c'est mon esclave.


- Mais évidemment, tu n'est ni l'un ni l'autre. T'es trop faible. Et la place du Démon est déjà prise...Par moi !


Alors, alors ? Hein, hein ?!! Elle dit plus rien l'autre ! Je l'ai scotchée ! I am the only best, of course. Weeeesh !!! A moi la victoire !! Bon, je reprends mon sérieux, mon instant de gloire est passé. Maintenant je suis le Diable, et tout le monde le sait.
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Dark Night [ libre ] Empty Re: Dark Night [ libre ]

Message  Nightmare Mer 1 Sep - 14:43

L'autre explose de rire. Je me dis qu'il est vraiment dérangé.
"Sale inculte, si tu savais ce qu'était l'Enfer, tu ne dirais pas ça. Sache que l'Enfer est avant tout un lieu, et pas une personne. En plus, tu te mens à toit même : tu te prends pour Dieu, et tu prétends être le Diable...Faut choisir ! Mais évidemment, tu n'est ni l'un ni l'autre. T'es trop faible. Et la place du Démon est déjà prise...Par moi !"
Bien vantard celui-là. Pire que moi quand je m'y met. Et puis, il invente, je n'ai jamais prétendu me prendre pour Dieu. Parce que Dieu, je m'en fiche, je lui tourne le dos. Il n'est rien comparé au Diable. Et le diable, ce n'est sûrement pas lui.
- Tu t'imagines des choses mon coco. Je n'ai jamais prétendu être Dieu. Tu dois te confondre avec toi. Moi je m'en fiche de Dieu, je lui tourne le dos, car il n'est rien comparé au roi des enfer. Et c'est certainement pas un avorton comme toi qui pourrait se mesurer à lui. Même moi je ne peux...
Nightmare
Nightmare

Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Night [ libre ] Empty Re: Dark Night [ libre ]

Message  Darkness Mer 1 Sep - 21:12

- Tu t'imagines des choses mon coco. Je n'ai jamais prétendu être Dieu. Tu dois te confondre avec toi. Moi je m'en fiche de Dieu, je lui tourne le dos, car il n'est rien comparé au roi des enfer. Et c'est certainement pas un avorton comme toi qui pourrait se mesurer à lui. Même moi je ne peux...

La dernière phrase redonna le sourire, quoique ironique, à Darkness :

- C'est sûr, tu ne peux pas te mesurer au Diable, tu ne peux pas te mesurer à moi.


Puis, par ennui, Dark brandit sa patte au dessus de la gueule de l'autre, et lui griffa toue la face... De longues ligne descendaient du haut du front jusqu'au menton, passant pas le museau. Le sang sortait lentement. Dark regarda la panthère avec amusement puis lança :

- Tu n'es rien. Une pensée ? Déjà oubliée. Que crois-tu ? La vie est une série de péripéties qu'il faut éviter ou affronter. Toi, tu les contourne toujours. Tu ne sais pas ce que c'est la mort. Car sinon, tu serait déjà loin. Et pas la peine de rajouter des commentaires, je n'en ai pas besoin. J'ai trouvé ma voie. J'ai trouvé qui je suis. Alors fuit, avant que je te fasse ce que je fais de mieux.

La mort n'est qu'une seconde vie. Un nouveau commencement. Mais dans un autre monde.
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Dark Night [ libre ] Empty Re: Dark Night [ libre ]

Message  Nightmare Ven 3 Sep - 8:16

"C'est sûr, tu ne peux pas te mesurer au Diable, tu ne peux pas te mesurer à moi."
Sa patte traverse l'air, traverse mon visage. Je ne recule même pas. Même si je sais que de longues estafilades barrent mon visage, je n'y prête aucune attention. Je n'ai aucunement mal, si c'est du mal qu'il voulait me faire. Comme toutes mes nombreuses blessures de guerre, celle-ci disparaîtra en moins de deux. L'autre panthère me regarde avec un air amusé. Il est vraiment enfantin...
"Tu n'es rien. Une pensée ? Déjà oubliée. Que crois-tu ? La vie est une série de péripéties qu'il faut éviter ou affronter. Toi, tu les contourne toujours. Tu ne sais pas ce que c'est la mort. Car sinon, tu serait déjà loin. Et pas la peine de rajouter des commentaires, je n'en ai pas besoin. J'ai trouvé ma voie. J'ai trouvé qui je suis. Alors fuit, avant que je te fasse ce que je fais de mieux. "
Je jette un regard vers le ciel.

- Tu es vraiment puéril. C'es pitoyable de l'être à ce point là. Vantard en plus de ça. Arrête de te prendre pour le maître du monde. Un jour tu rencontreras plus fort que toi, si ce n'est déjà fait. Prends-garde à toi, car quand tu feras face à lui tu n'y feras même pas attention. Tu seras comme un papillon qui s'amuse avec la flamme... et tu t'y brûleras tout entier.

Tout en parlant, j'avais commencé à faire demi-tour. Je n'ai plus rien à faire ici, puisque l'autre gamin ne veut pas me dire ce qu'il a baragouiné à Shooting. Bref. Avant de disparaître derrière un bloc d'argil, je murmure à l'attention de la panthère, sans même lui jeter un regard, une pointe d'amusement dans la voix.

- Ce que je suis? Je suis un cauchemare...

La seule réalité...
Puis je disparaît dans l'ombre des rochers, en direction de mon territoire.
Nightmare
Nightmare

Messages : 10
Points : 13
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark Night [ libre ] Empty Re: Dark Night [ libre ]

Message  Darkness Ven 3 Sep - 18:48

L'autre leva les yeux au ciel, puis lança :

- Tu es vraiment puéril. C'es pitoyable de l'être à ce point là. Vantard en plus de ça. Arrête de te prendre pour le maître du monde. Un jour tu rencontreras plus fort que toi, si ce n'est déjà fait. Prends-garde à toi, car quand tu feras face à lui tu n'y feras même pas attention. Tu seras comme un papillon qui s'amuse avec la flamme... et tu t'y brûleras tout entier.

Dark ne l'écoutai même pas. Il s'en moquait au plus au point. Il n'avait pas envie de gâcher des minutes de sa vie pour l'entendre baratiner.
Puis finalement, elle tourna les talons, et s'en alla ENFIN. Cependant, avant de disparaitre complètement, elle rétorqua :

- Ce que je suis ? Je suis un cauchemar...

- Un cauchemar de gamin, répliqua Dark.

Mais la panthère n'eut pas l'air d'y prêter attention.

Tu n'es pas dans mes cauchemars. Tu n'es pas même dans mes rêves. J'ai des rêves et cauchemars plus intéressants et plus flippant que toi.

Puis Dark poursuivit son chemin, et atteignit la forêt...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Dark Night [ libre ] Empty Re: Dark Night [ libre ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum