Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon histoire à moi... [Darkness]

2 participants

Aller en bas

Mon histoire à moi... [Darkness] Empty Mon histoire à moi... [Darkness]

Message  Bloody Ven 3 Sep - 20:14

Maman? Maman, où es-tu?
J'avais peur. Je sentais l'odeur de Maman partout, mais j'avais peur de sortir de la tanière. Pourtant j'avais trop faim pour rester là. Le lait de Maman me manquait, et elle n'était toujours pas rentrée de la chasse. J'ai pris mon courage à deux pattes, et suis sortie de la tanière. Le froid de dehors m'a gelé jusqu'aux os, mais j'ai avancé quand même, de toute la force de mes petites pattes. Il faisait aussi noir que dans la tanière, mais un petit rond blanc brillait au-dessu de moi et me faisait voir assez clair pour continuer mon chemin. Chaque bruit me faisait sursauter, chaque souffle de vent était un véritable adversaire dans ma lutte pour avancer. C'est là que j'ai vu Maman. Elle dormait contre un rocher. Je me suis mise à courir vers elle en poussant des miaulements pitoyables. Une flaque rouge recouvrait le sol à côté d'elle. Je n'ai pas hésité à me jeter dedans pour aller réveiller maman.
-Maman! Réveille toi!
J'ai continué à la secouer, mais elle ne s'est pas réveillé. J'ai arrêté de l'appeler.
Maman? Pourquoi elle ne se réveille pas?
-Mamaaaaaaaaaan!
J'ai eu peur à ce moment là. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que Maman ne voulait pas se réveiller. Je me suis allongée à côté d'elle, essayant de me réchauffer contre son corps qui cette fois-ci était glacial, couverte du liquide rouge dont j'ignorais le nom, dont j'ignorais jusqu'au là l'existance. Un bruissement a retenti, plus proche que d'habitude. Je me suis relevée d'un bond, la fourrure tâchée de rouge, les pattes recouvertes du liquide poisseux à l'odeur pourtant si attirante.
Fixant les ténèbres de la forêt de mes yeux bleus laiteux, j'ai vu une ombre approcher...
Bloody
Bloody

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : France, 31

Carte d'indentité
Nom:: Bloody Blade
Age:: 3 mois
Clan: solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire à moi... [Darkness] Empty Re: Mon histoire à moi... [Darkness]

Message  Darkness Sam 4 Sep - 19:53

Darkness revenait du canyon. Il venait de rencontrer une panthère noire, particulièrement emmerdante... Du clan des Awes.
Fatigué, une fois arrivé dans la forêt, il grimpa à un arbre bas, et s'affala sur une branche. Somnolant, il s'apprêtait à s'endormir....

- Maman ! Réveille toi !

Putain c'est quoi ce bordel ???!


Mais n'y prêtant pas une grande attention, Dark replongea dans la somnolence...
Quelques minutes plus tard :

- Mamaaaaaaaaaan !


Raaaaaah !!! Jamais tranquille !!


Pensant ne jamais pouvoir se rendormir, avant le lendemain, Dark choisit de se lever, avec beaucoup de difficultés, et d'aller voir la source du boucan...

Darkness se rapprocha de plus en plus du bruit... Jusqu'à apercevoir le responsable...

Mais...Mais....C'est une gamine !! Comment peut-elle faire autant de bruit à elle toute seule !!?

Darkness jeta un regard autour de lui, et comprit...

Ah...Ça mère est morte...C'est normal, la mort de quelqu'un que l'on aime nous afflige, des fois plus qu'on ne le voudrait, et pour d'autres moins qu'ils ne l'auraient espéré...Je pourrais peut-être la réconforter...Et là, si j'y arrive, retourner dormir...

Darkness se rapprocha du bébé panthère, et s'assit devant lui.

- Bonsoir, ma petite.... J'imagine que tu ne comprends pas pourquoi ta mère reste là, pleine de sang, de ce liquide rouge, sans bouger ? Ne t'inquiète pas...Ça arrive à tout le monde. C'est triste que pour elle, ca arrive maintenant... A toi aussi, ca t'arrivera...

Pour faire peur, Darkness était le roi, mais pour réconforter....

La mort de la mère ne l'attristait aucunement.
Peut-être pourrais-je élever la gamine ? J'aurais une esclave... Une élève... Un successeur...

- J'imagine que t'as besoin de compagnie....Sache que si tu le désire, je peux veiller sur toi...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire à moi... [Darkness] Empty Re: Mon histoire à moi... [Darkness]

Message  Bloody Sam 4 Sep - 20:11

Une panthère qui ressemblait beaucoup à Maman s'est assise devant moi. Je l'ai regardé dans ses beaux yeux rouges, me suis assise à mon tour, sans parler.
"Bonsoir, ma petite.... J'imagine que tu ne comprends pas pourquoi ta mère reste là, pleine de sang, de ce liquide rouge, sans bouger ? Ne t'inquiète pas...Ça arrive à tout le monde. C'est triste que pour elle, ca arrive maintenant... A toi aussi, ca t'arrivera..."
J'ai tourné la tête de côté, sans vraiment comprendre ce qu'il avait dit. J'ai souri à la panthère. Je me suis dit que peut-être qu'un jour Maman voudra se réveiller, ou peut-être qu'un jour je la reverrai. J'ai continué de fixer l'inconnu de mes grands yeux bleus. Le rond blanc au-dessus de moi faisait briller mes yeux et ceux de la panthère, leur donnant des reflets aux couleurs de ce liquide rouge qui s'appelait le sang, dont j'étais recouverte. Puis il m'a dit:
"J'imagine que t'as besoin de compagnie....Sache que si tu le désire, je peux veiller sur toi..."
Je me suis relevée, la queue bien haute et les oreilles dressées, les yeux toujours rivés vers la grande panthère.
- Papa? Comment tu t'appelles?
Bloody
Bloody

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : France, 31

Carte d'indentité
Nom:: Bloody Blade
Age:: 3 mois
Clan: solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire à moi... [Darkness] Empty Re: Mon histoire à moi... [Darkness]

Message  Darkness Sam 4 Sep - 21:42

La petite se releva, intéressée... Puis elle dit :

- Papa ? Comment tu t'appelles ?

Papa.... Des larmes montèrent aux yeux de Dark.
C'était la seconde fois de sa vie qu'il pleurait. La première...C'est quand il a vu son père mourir.... Dans d'atroces souffrances...
Darkness ne put s'empêcher de pleurer. Ses épaules émettaient des soubresauts... Ne voulant pas affronter la douleur du passé, il se ratacha au présent.

- Je...Je m'apelle Darkness. Et...Et toi, comment tu t'appelle ?

Pour une fois, Dark avait une voix douce, sympathique et rassurante. Il aimait cette petite plus qu'il ne le voulait. Il s'attachera à elle malgré tout...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire à moi... [Darkness] Empty Re: Mon histoire à moi... [Darkness]

Message  Bloody Sam 4 Sep - 22:13

La panthère s'est mise à pleurer. Je l'ai regardé sans rien dire. Puis il m'a regardé avant de murmurer:
"Je...Je m'apelle Darkness. Et...Et toi, comment tu t'appelle ?"
J'ai tréssailli. Comment je m'appelais? Pour moi les autres devaient toujours avoir un nom, pour pouvoir les appeler, les nommer. Mais moi? Moi, je ne savais pas si j'avais un nom. Je ne pensais pas en avoir. Maman ne m'avait jamais appelé? Lidée d'avoir un nom ne m'avait mâme jamais atteint, ni même traversé l'esprit.
- Je sais pas...
J'ai penché la tête, et j'ai regardé les larmes qui tombaient des joues de la panthère.
- Pourquoi tu pleures?
Bloody
Bloody

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : France, 31

Carte d'indentité
Nom:: Bloody Blade
Age:: 3 mois
Clan: solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire à moi... [Darkness] Empty Re: Mon histoire à moi... [Darkness]

Message  Darkness Sam 4 Sep - 22:41

La petite semblait réfléchir....Comme si elle ne savait pas son nom...Comme si elle l'avait oublié...Comme si elle n'en avait jamais eu.
Puis finalement, un réponse, hésitante :

- Je sais pas...

Quelques instants passèrent...Darkness avait toujours du mal à arrêter de pleurer...

- Pourquoi tu pleures ?

Cette question saisit Dark...

Comment lui expliquer...Pourquoi lui expliquer... Peut-importe, lui expliquer.


- ... Quand j'avais trois ans, j'ai vu mon père mourir, sous mes yeux... Il vivait encore, et ma parlé... Je n'ai rien pu faire... Mais j'ai fait quelque chose...Que j'aurais pu éviter...

Dark ne souhaitait pas lui dire qu'il avait tué.... Tué plusieurs fois...Pas maintenant.

- Tu veux que je te trouve un nom ? Comme apparemment tu n'en a pas...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire à moi... [Darkness] Empty Re: Mon histoire à moi... [Darkness]

Message  Bloody Sam 4 Sep - 22:57

"Quand j'avais trois ans, j'ai vu mon père mourir, sous mes yeux... Il vivait encore, et ma parlé... Je n'ai rien pu faire... Mais j'ai fait quelque chose...Que j'aurais pu éviter..."
J'ai regardé Darkness sans rien dire, sans vraiment comprendre une fois de plus. Comme toujours je me suis contentée de pencher la tête de côté en le regardant, en admirant ses beaux yeux rouges...
"Tu veux que je te trouve un nom ? Comme apparemment tu n'en a pas..."
J'ai haussé les épaules avec un petit sourire.
- Oui. Si tu veux.
J'ai pensé à ce qu'il m'avait dit juste avant. J'ai hésité avant de lui poser la question:
- C'est quoi mourir?
Bloody
Bloody

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : France, 31

Carte d'indentité
Nom:: Bloody Blade
Age:: 3 mois
Clan: solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire à moi... [Darkness] Empty Re: Mon histoire à moi... [Darkness]

Message  Darkness Sam 4 Sep - 23:03

La gosse regardait Dark, sans comprendre... Quand il lui demanda si elle voulait qu'il lui trouve un nom, elle répondit positivement. Et après...Elle demanda :

- C'est quoi mourir ?

Dark ne sut que répondre.... Puis, il lui expliqua simplement :

- Hum....C'est euh...Arrêter de vivre.... Une fois morte, tu quitte cette planète, et va dans un autre monde. Là où y a tout les morts... Je ne saurais t'en dire plus pour l'instant...Je ne suis pas sur que tu comprenne. Mais promis juré craché
( Dark cracha par terre par la même occasion...) je t'expliquerais tout quand tu sera plus grande.

- Au fait, si tu veux un prénom...Ca te dirait " Bloody Blade " ?? Moi, en tout cas, ca me plait beaucoup....
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire à moi... [Darkness] Empty Re: Mon histoire à moi... [Darkness]

Message  Bloody Sam 4 Sep - 23:15

"Hum....C'est euh...Arrêter de vivre.... Une fois morte, tu quitte cette planète, et va dans un autre monde. Là où y a tout les morts... Je ne saurais t'en dire plus pour l'instant...Je ne suis pas sur que tu comprenne. Mais promis juré craché je t'expliquerais tout quand tu sera plus grande."
J'ai acquiescé en silence. Je n'ai pas trop su que dire, et je me suis mise à réfléchir à ses paroles. Pendant ce temps, Darkness a repri.
"Au fait, si tu veux un prénom...Ca te dirait " Bloody Blade " ?? Moi, en tout cas, ca me plait beaucoup...."
Encore une fois j'ai acquiescé, cette fois avec un grand sourire. Bloody Blade. J'aimais bien. Mais j'aurai du mal à m'en rappeler. Je me suis dis:
*Autant se rappeler de Bloody seulement pour le moment*.
Mes pensées m'ont remmené aux explications de Darkness.
- C'est triste mourir?
J'ai demandé ça sans crainte, comme si c'était normal. Mais j'étais petite, j'ignorais...
Bloody
Bloody

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : France, 31

Carte d'indentité
Nom:: Bloody Blade
Age:: 3 mois
Clan: solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire à moi... [Darkness] Empty Re: Mon histoire à moi... [Darkness]

Message  Darkness Dim 5 Sep - 13:59

La gamine acquiesçait, contente de son prénom. Puis elle demanda, naturellement :

- C'est triste mourir ?

Dark resta de marbre. Semblant réfléchir, après un long silence, il dit finalement :

- Oui. Pour tout être vivant. Car tu ne reviens pas. Après la vie, c'est fini. Tu passe dans un autre monde, différent....Et tu reste éternellement là-bas, à y errer sans fin. Tu n'es qu'un corps....Sans âme, sans pensée. Tu marche éternellement, sans but, sans vie, juste mort...

Dark ne savait pas précisément ce qu'était la mort, puisqu'il était vivant...Mais chacun l'interprète comme il veut...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire à moi... [Darkness] Empty Re: Mon histoire à moi... [Darkness]

Message  Bloody Mer 15 Sep - 17:39

Il y a eu un grand silence, durant lequel tout en guettant la réponse de Darkness j'ai épié les environs que je découvrais pour la première fois. Puis la panthère a répondu.
"Oui. Pour tout être vivant. Car tu ne reviens pas. Après la vie, c'est fini. Tu passe dans un autre monde, différent....Et tu reste éternellement là-bas, à y errer sans fin. Tu n'es qu'un corps....Sans âme, sans pensée. Tu marche éternellement, sans but, sans vie, juste mort..."
Encore une fois j'ai acquiescé sans répondre, avec un joli sourire sur le visage.
*Quand je vais mourir, je vais revoir Maman.*
Bloody
Bloody

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : France, 31

Carte d'indentité
Nom:: Bloody Blade
Age:: 3 mois
Clan: solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire à moi... [Darkness] Empty Re: Mon histoire à moi... [Darkness]

Message  Darkness Mer 22 Sep - 13:28

Un long silence se fit.... Dark ne dit rien... Puis finalement, il lança :

- J'imagine que tu ne veux pas rester là... Ça te dit que je t'emmène ailleurs ? Voir... Un nouvel environnement ?

Attendant une éventuelle réponse, Darkness se dit qu'il n'était pas prêt de dormir...
Il devait être quatre heure du matin... Dark allait surement passer une nuit blanche. Comme à chaque fois lorsqu'il est trop excité ou qu'il n'a pas envie de dormir...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire à moi... [Darkness] Empty Re: Mon histoire à moi... [Darkness]

Message  Bloody Dim 26 Sep - 15:11

"J'imagine que tu ne veux pas rester là... Ça te dit que je t'emmène ailleurs ? Voir... Un nouvel environnement ?"
J'ai souri, acquiesçant d'un hochement de tête ravi, les yeux pétillants. Je me suis imaginés des lieux plus improbables les uns que les autres, accompagnée de mon nouveau Papa. Regardant Darkness de mes yeux bleus, admirant ses beaux yeux rouges, j'a attendu qu'il m'emmène quelque part. Je me fichais de l'endroit, je savais que je serais avec lui...
Bloody
Bloody

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Localisation : France, 31

Carte d'indentité
Nom:: Bloody Blade
Age:: 3 mois
Clan: solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire à moi... [Darkness] Empty Re: Mon histoire à moi... [Darkness]

Message  Darkness Lun 27 Sep - 19:28

Bloody acquiesça, en souriant. D'abord, Dark avait voulu l'emmener aux geysers, pour lui montrer leurs puissances, et la surprendre... Mais il se rendit compte que c'était trop dangereux... Qu'il valait mieux l'emmener balader autre part...
Pourquoi pas commencer par aller chez l'ennemi ? Après tout, il faudra bien aller chez les voisins un jour ou l'autre...Pourquoi pas maintenant ? Darkness pensait que Blood aimerait bien la neige...

- Ça te dirait d'aller en territoire interdit ? Dans une forêt... Ou les arbres causent des hallucinations ?

Dark pensait évidemment à la forêt trompeuse... Il n'y était jamais allé, et n'avait entendu que des rumeurs...
Ce serait une première expérience pour la petite...Et si elle n'aimera pas, il pourra toujours lui faire voir d'autres horizons...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Mon histoire à moi... [Darkness] Empty Re: Mon histoire à moi... [Darkness]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum