Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Darkness

Aller en bas

Darkness Empty Darkness

Message  Darkness Lun 28 Juin - 22:44

-Nom: Darkness
-Age: 4 ans
-sexe: mâle

-Physique : Darkness est petit, menu et vif. Pas très musclé, il a pourtant une force impressionnante. Vif, agile et très rapide, ses nombreux atouts font de lu un adversaire redoutable. Habitué aux combats de haut niveau, il n'est pas mauvais perdant, et n'a jamais eu l'occasion de l'être, car il n'a essuyé aucune défaite. C'est un dieu du combat. Encore mieux Arès, encore plus terrifiant que Hadès. Faite attention, c'est un meurtrier. En un temps record, il peut vous tuer. Mais Dark préfère torturer...C'est plus marrant...

-Caractère : Darkness n'est pas agressif. Il sait faire preuve de diplomatie, de réflexion, et a beaucoup de charisme. Il est très beau, et sait en abuser. Arnaqueur, traitre et charmeur, il sait comment avoir les autres. Il n'a peur de rien, ou ne le laisse pas deviner... Ne vous approchez pas de lui, à part si vous avez de bonnes raisons.

-Histoire :Darkness avait trois ans, et quelques mois.... Il vivait avec ses parents, en solitaires dans la forêt des séquoias. Un jour, Dark partit chasser... Pendant ce temps, un solitaire rival profita de son absence. Son père dormait, et sa mère mangeait. L'ennemi se jeta sur la mère, et la tua d'un coup, silencieusement. Le père dormait toujours, ne se doutant de rien. Le rival bondit sur lui et lui creva les yeux. Aveuglé, le père se débattu vivement.

- J'ai tué ta copine, je vais bientôt crever ton fils, se moqua l'ennemi.

Puis il mordit violemment le cou du père, mais pas assez fort pour le maintenir en vie. Le sang pissait de toute se figure. Se tordant de douleur, il supplia :

- Tue moi ! Je t'en supplie, tue moi !! Quel intérêt de vivre comme ça ??! Aie pitié, tue moi !
!

L'ennemi explosa d'un rire sadique, et lui susurra à l'oreille :

- Je vais te laisser en vie...Rien que pour te faire chier...Si tu tiens tellement à la mort, suicide-toi !

Puis le rivale lui sectionna les membres. Le père ressemblait à un légume.... Démembré, aveugle, et presque décapité...Si après ca il fera pas une hémorragie, c'est qu'il a vraiment pas de chance...Ou alors que l'ennemi est tellement doué qu'il peut accrocher quelqu'un à un fil de la vie, et ainsi le torturer aisément.

Puis Darkness arriva..Trop tard. Il pourrait faire tout pour sauver son paternel, mais ca n'aurait aucun effet. Son père était condamné.

- Papaaaa !! Nooon !! Je t'en supplie, reste avec nous !! Ne pars pas !
hurla Darkness.

- C'est la fin...Il vaut mieux pour moi que je meurs. Mais ne t'inquiète pas, on se reverra... La mort n'est qu'une seconde vie...Un nouveau commencement. Mais dans un autre monde...

Puis, sur ces derniers mots, il mourut...
Darkness pleurait autant que son père saignait... La première fois qu'il pleurait.
Le tueur se trouvait là, en face de Dark, regardant la scène avec un rire moqueur. Darkness lui lança un regard, assassin.
Puis il s'élança sur le meurtrier, et lui fendit le museau d'un puissant coup de mâchoire. L'autre hurla, ce qui redonna le sourire, quoique sadique, à Dark.

- Ne crève pas, salopard ! Je veux te voir mourir le plus lentement possible ! Comme ce que tu as fait endurer à mon père !!


Il lui creva les yeux, lui arracha les oreilles, les griffes, et plusieurs touffes de poils... Darkness continua longtemps sa torture, y prenant gout de plus en plus. Un quart d'heure plus tard, l'autre succomba.
Puis Darkness s'éffondra, à cause de toutes ses blessures morales... Sa mère morte, son père mort torturé, et une victime sur les bras...

Les années passèrent... Dark continuait à tuer, de temps en temps... Il s'occupait à sa façon...Tout seul...Toujours seul.



-Goûts: Il adore l'orage, la pluie, le tonnerre, etc. Il aime aussi s'incurver et prendre des risques.

-Qualités: Dieu du combat, charmeur, très beau et séducteur, il sait amadouer. Intelligent et malin, il tend des piège, et ne se fait jamais prendre.

-Défauts: Tueur, arnaqueur, infidèle, traitre...Bon, je vais pas dire tous ses défauts, j'aurais jamais fini... Lisez le caractère

De l'autre côté du miroir :

Puf: clems; Shade
Code(s) OK
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum