Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Esperanza // femelle // Nix

2 participants

Aller en bas

Esperanza // femelle // Nix Empty Esperanza // femelle // Nix

Message  Shooting Star Ven 6 Aoû - 16:46

-Nom: Esperanza
-Age: 2 mois
-sexe: femelle

-Physique: Esperanza est jeune, svelte et fine. Adorable, elle a de beaux yeux gris argentés. Sa robe est grise et blanche, c'est une panthère des neiges. Encore petite, elle est rapide et agile. Une lueur, comme une flamme, danse éternellement dans ses yeux.

-Caractère: Esperanza et très jeune, adorable et espiègle. Elle adore faire des farces et se moquer, gentiment. Généreuse et gentille, elle est polie et respectueuse. Maligne, elle tend souvent des pièges, et est méfiante. Esperanza est agitée, et a du mal à se calmer. Câline et affectueuse, elle fait une bonne amie.

-Histoire: J'ouvre les yeux... La blancheur du paysage m'éblouis. C'est étonnant, d'habitude quand j'ouvre les yeux, je vois des arbres géants, comme une forêt. Mais là, c'est blanc à perte de vue. Je me lève, et remarque que le sol est recouvert d'une épaisse couverture blanche, et froide. Je m'enfonce, jusqu'aux épaules... Ne pouvant bouger, je miaule, appelant à l'aide de toutes mes forces :

- A l'aide !!! Je vais me noyer !!

Esperanza ne se souvenait de rien. Comme si elle était amnésique. Elle ne se souvenait plus de ses parents. Elle avait tout oublié.
Son père était une panthère des neiges, et sa mère une tachetée. Il l'a mirent au monde dans la forêt de séquoias. Esperanza est de la race des neiges. Un peu plus d'un mois passa. Il vivaient heureux, normalement. Puis, un " beau " jour, Darkness tua la mère.
Un peu plus tard, le père réfléchit... Comme il ne savait pas comment élever sa gamine, il décida d'abandonner la gosse dans la neige. Alors que Esperanza dormait, son père la prit par la peau du cou, et l'emmena dans une vallée enneigée. Il la laissa là, et partit pour toujours.
Esperanza se réveilla, dans cette vallée, perdue.

-Goûts : Esperanza adore dorer au soleil. Elle aime la pluie et l'orage, et trouve ça amusant. Elle n'aime pas trop se battre, car elle n'a jamais appris.

-Qualités: Généreuse, gentille et attentionnée, elle a pas mal de qualité. Douce, adorable et mignonne, Esperanza est affectueuse.

-Défauts: Un peu trop espiègle, il faut longtemps pour la calmer. Pas très attentive, elle ne s'intéresse pas suffisamment. Esperanza est curieuse, et aime bien mettre le nez dans les affaires des autres. Elle a plus de faculté pour résoudre les problèmes d'autrui, plutôt que les siens...

Signature :

Esperanza // femelle // Nix L_espo10


Dernière édition par Shooting Star le Ven 19 Nov - 20:21, édité 1 fois
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Esperanza // femelle // Nix Empty Re: Esperanza // femelle // Nix

Message  Esperanza Mer 17 Nov - 18:45

Puf: Rose noire
Code(s) OK
Comment avez-vous connu ce forum?. forumactif
Esperanza
Esperanza

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 17/11/2010

Carte d'indentité
Nom:: Esperanza
Age:: quelques mois
Clan: Niz

Revenir en haut Aller en bas

Esperanza // femelle // Nix Empty Re: Esperanza // femelle // Nix

Message  Shooting Star Ven 19 Nov - 20:20

Bienvenue Rose Noire ! ( enfin un(e) nouveau(elle) !! )
Tu peux prendre Esperanza
Si tu as des questions, ou autre, n'hésite pas Wink
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Esperanza // femelle // Nix Empty Re: Esperanza // femelle // Nix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum