Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Black Pearl

Aller en bas

Black Pearl Empty Black Pearl

Message  Black Pearl Mar 8 Juin - 20:09

-Nom: Black Pearl
-Age: 4 ans
-sexe: Femelle

-Physique : Pearl est vraiment magnifique. Elle possède de beaux yeux bleu-ciel qui contraste avec sa somptueuse robe noire. Elle est grande et musclée. Ses muscles se dessinent bien, Pearl est très puissante. Elle est lugubre et montre souvent ses beaux et longs crocs blanc. Agressive, elle se bat souvent et on voit quelques cicatrices.

-Caractère: Pearl est dans la voix de la dépression....Elle n'a plus aucune raison de vivre. Sa vie ne tient plus qu'à un fil. Elle voit tout en noir, et deviens de plus en plus pessimiste. Attention. Un mauvais pas, et elle vous déchiquettera...
Pearl est agressive, et adore se battre. Elle se fout de l'égalité, et attaque sans raison. Pearl aime s'incurver, et chasser chez les voisins. Téméraire, elle adore prendre des risques, et fonce souvent tête baissée. Arnaqueuse, elle aime emmerder les gens, et voler. Pealr aime la trahison, et est infidèle. Moqueuse, elle blesse souvent, que ça soit physiquement ou moralement.

-Histoire:

- Attaque !!

Mon oncle m'avait encore demandait de l'attaquer. Il m'entrainait tous les jours, sans relâche.
Mon père m'apprenait la théorie, mon oncle la pratique.
Et ma mère...Ne servais à rien. Elle nous disait d'arrêter, qu'on aller se faire mal, que ça ne servait à rien puisqu'on était solitaires, et qu'on avait rien à craindre. Mais on ne l'écoutait pas. On continuait, encore et encore.
Deux années passèrent. J'étais devenue la déesse du combat. Réellement, sans me vanter.
J'avais quatre ans..
Une nuit, un énorme orage éclata. Ou plutôt une tempête. Un éclair raya le ciel noir, et vint enflammer un arbre à proximité. Le feu se propagea, barrant presque toutes les issues. Ils ne pouvaient que se rendre aux geyser s'ils ne voulaient pas crever cramer ou asphyxiés. On se sauva, et courûmes vers les geysers. On ne connaissait pas encore l'endroit, et ne nous doutions pas des dangers....Tous les quatre, on arriva aux geysers. Ma mère était à la ramasse... Elle fit une pause, pour reprendre son souffle...un jet d'eau bouillante jaillit, sous ma mère, et la projeta.à 50 mètre. Il lui manquait une grande partie du vente. Des côtes gisaient à ses côtés. Du sang coulait sans cesse. Elle était morte, évidemment....Je ne ressentais rien. Aucune tristesse, aucune déception, aucune joie...Comme un grand vide, noir, qui me rappelait que c'était la réalité. Moi, ça ne m'avait pas choquée... Par contre, les deux mâles restés là, à la regarder, bouche bée. On aurait dit qu'ils étaient figés. Je leur rappelais qu'il ne fallait pas rester là...Mais il ne m'écoutaient pas. Au lieu de m'emmerder à les ramener à la réalité, je fuis et quitta les geysers. M'arrêtant, je pouvais distinguer les deux silhouette immobiles, côtes à côtes....Puis un jet d'eau bouillante jaillit sous eux, les projetant comme ma mère.
Ils atterrirent à une vingtaine de mètres devant moi. Il manquait l'arrière train et les pattes arrière à mon oncle. Quand à mon père, il était dévisagé. Il lui manquait une bonne partie du visage, et du torse. Je n'avais plus de famille. Mais je m'en foutais. Leur mort ne m'avait pas touchée. Voulant oublier, je me dirigeais vers la savane.
Je n'étais pas triste. Ni contente. Juste déçue. Déçue que mes cours s'arrête là...

-Goûts :
Pearl aime la baston, et qu'en y en a une qui éclate, même si ça ne la regarde pas, elle se jette dans le tas. Elle adore le sang, et l'idée qu'un autre puisse être blessé, ou mieux, mort. Elle se pas mal de perdre, ce qui l'importe, c'est le gout du sang, de la guerre, du combat. Elle préfère une baston égale, mais Pearl sait se contenter de ce qu'elle a...

-Qualités: Black excelle au combat. Elle est puissante, musclée et a de l'ambition. Elle est gentille avec ses amis, les défends et est confiante. Pearl prend de bonnes décisions. Elle sait donner des ordres et se faire respecter.

-Défauts:
Dépressive, elle est très pessimiste et agressive. Téméraire, elle fonce souvent son prendre conscience du danger... Elle aime s'incurver, défier l'ennemi, même quand elle a tord. Pearl prend fréquemment du gibier aux voisins. Elle n'écoute pas souvent les ordres, et n'en fait qu'à sa tête...Arnaqueuse et voleuse, on ne peut pas lui faire confiance... A part si c'est ses amis, ou qu'elle a usé de son charme...

De l'autre côté du miroir :

Puf:
clems; Shade
Code : xD
Black Pearl
Black Pearl

Messages : 18
Points : 27
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum