Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Leigadéma

2 participants

Aller en bas

Présentation de Leigadéma Empty Présentation de Leigadéma

Message  Leigadéma Mar 8 Juin - 17:50

-Nom: Leigadéma
-Age: 3 ans
-sexe: femelle

-Physique ( 2 lignes minimum): Leigadéma est très fine, son pelage est doré, constellé de tâches, comme la plupart des panthères. Elle est de taille moyenne et possède des yeux d'un vert pâle et vif. Elle a des muscles fins, et lors des combats elle compence son manque de force par son incroyable agilité et sa tout aussi grande rapidité. Elle est une bonne guerrière et une exellente chasseuse.

-Caractère (3 lignes minimum ): Leigadéma est intelligente, et très rusée. Mais elle n'est pas toujours très gentille et elle n'est pas patiente. Elle a parfois des réactions agressives surtout lorsqu'on lui pose des questions sur son passé, car elle a perdue la mémoire à cause d'un choc psycologique. Les seules choses qu'elle se rappelle c'est de son nom et qu'elle faisait partie d'un clan exterieur au territoire qui regroupe les Nix, les Elios et les Awes et qu'elle à dut le fuir. Pour le reste allez voir son histoire.

-Histoire (4 lignes minimum): Deux panthères sont allongées cote à cote et observent les deux petits, qui n'ont même pas encore un an, jouer un peu plus loin. Enfin, l'une d'elles prend la parole :
_ C'est rare de voir deux soeurs jouer ainsi, tu as de la chance qu'elles s'entendent aussi bien. Je ne les ai jamais vues se disputer, elles ressemblent plus à des amies qu'à des soeurs. Les miens passent leur temps à se chamailler.
L'autre sourie tristement :
_ C'est sûrement le fait d'avoir vu leurs frères mourrir de la maladie qui les a autant rapprochées.
La première baisse la tête en signe d'escuse, ne voit pas les deux soeurs - parfaitement identiques - s'éloigner tranquillement.
¤¤¤
_ Leig, tu sais ce qu'il m'a dit Nails ?
La petite qui avait parlé posait sur sa soeur un regard malicieux.
_ Non, et je m'en fiche. Ce crétin ne dit que des bêtises, tu ne devrais pas l'écouter et encore moins le regarder comme tu le fais.
La deuxième panthère, malgré son air sévère, ne parvenait pas à durcir à voix.
_ Qu'est-ce que tu veux dire ?
_ Que je sais ce que tu ressent pour lui.
Sa soeur pris un air innocent mais, incapable de lui mentir, repris en souriant.
_ Tu es toujours aussi directe et je ne peux toujours rien te cacher, mais je veux que tu sâches ce qu'il m'a dit, même si c'est peut-être une bêtise.
"Leig" acquiessa et sa soeur souris :
_ D'après son père, le Lac Des Esprits est capable de mélanger les âmes de deux panthères si elles sont très proches et qu'elles le veulent. Tu te rend compte ? Nous ne serions plus qu'une seule et même panthère. Nous serions encore plus proches que nous ne le sommes déjà et surtout nous serions liées pour toujours, même à des kilomètres de distance, nous serions ensemble, parce-que nos âmes se seraient mélangées.
En entendent les derniers arguments, "Leig" parue enfin prêter de l'importance aux paroles de sa soeur.
_ C'est possible ça ?
_ Nails m'a dit que oui.
_ Pourquoi il t'as parlé de ça lui ?
La jeune panthère baissa la tête, mais leur relation était si étroite, si intime, qu'il n'y avait pas de place pour la honte ou le mensonge. Elle releva le visage et planta ses yeux dans ceux de sa soeur.
_ Parce-qu'il voulait mélanger son âme à la mienne.
L'autre hocha la tête, il ne lui vint pas à l'esprit que beaucoup à sa place se seraient moqués.
_ Et tu as refusé n'est-ce pas ?
_ Oui, parce-que c'est avec toi que je veux me lier.
'Leig" acquiessa.
_Alors tu accepte ? lui demanda sa soeur en percevant sa réaction.
Elle ne répondit pas,ce n'était pas la peine. Malgré cette question, sa soeur connaissait la réponse.
¤¤¤
Deux silouettes dorées, reflet l'une de l'autre s'avancent doucement dans l'eau d'un lac à la surface lisse. Quand l'eau est trop haute pour que leurs pattes touchent le fond, elles se mettent à nager. Longtemps. Très longtemps. Et quand, épuisées elles sortent de l'eau, elles se roulent en boule sous un buisson et s'endorment.
¤¤¤
Les deux petites panthères sont toujours cote à cote. L'une regarde l'autre, qui est encore endormie, avec tendresse.
_ Tu sais Leig, je t'en veux pas pour Nails, tu as le droit.
Elle se recouche, se rendort contre sa soeur, qui a ouvert les yeux, qui a tout entendu.
¤¤¤
Une grosse patte se pose sur l'une des boules de fourrures serrées sous un arbuste. Quand elle se réveille en poussant de petits gémissements, elle se pause sur l'autre.
_ Venez, votre mère s'inquiète, vous ne devriez pas être aussi loin de l'Arbre Aux Petits.
_ Oui papa, désolées, on ne s'éloignera plus.
Le grand mâle laisse échapper un soupir dubitatif. Elles disent la même chose à chaque fois.
¤¤¤
La lumière de la lune pénètre entre les racines de l'Arbre Aux Petits. Une petite panthère pose la patte sur l'épaule de sa soeur.
_ Hé, tu pense que sa a marché ?
La deuxième lui lèche doucement la joue.
_ Biensur Leig, ça a marché. Maintenant tu est moi et je suis toi. Tu est Alma et je suis Leigadéma. Tout en restant nous-mêmes. Nous sommes un seul et même être. Liées à jamais.
"Leig" ferme les yeux, s'endort. Heureuse.
¤¤¤
_ Réveille-toi !
Leigadéma se réveille en sursaut. Sa mère est devant elle, pleine de sang , blessée. Plus loin, au milieu d'une multitude de corps inertes, gis celui de son père. Les dents de sa mère se referment sur la peau de son cou, l'enmènent plus loin. Loin d'un massacre que Leigadéma ne comprend pas. La reposent au sol. La petite regarde sa mère, terrorisée.
_ Les lions nous ont réattaqués, ils sont nombreux, trop nombreux, tu dois partir, courrir, sans t'arrêter.
Malgré la peur Leigadéma secoue la tête :
_ Non ! Je ne partirais pas sans...
_ Ta soeur ne viendra pas, elle-elle...est partie.
La voix de sa mère se brise, ses yeux son remplis de larmes. Leigadéma comprend, sent ses pattes céder, une vague noire l'engloutir. Sa mère la retient, la secoue.
_ Cours !!!
Leigadéma cour, sans forces, sans espoir, sans vie. Elle se retourne une dernière fois. Voit un lion bondir sur sa mère, qui n'a plus aucune chance de lui échapper, qui à juste le temps de crier une dernière fois :
_ Cours Alma !
¤¤¤
Leigadéma cour. Depuis des heures, depuis une éternité. Le paysage a changé et elle sait que depuis peu, elle a pénétré le territoire d'autres panthères. Mais elle s'enfiche. Elle cour. Pourquoi ? Pour rien. Pour tout, pour sa vie. Non, pas pour sa vie, puisqu'elle est morte. Elle cour pour fuir, fuir la réalité. C'est trop dur, trop douloureux. Pas sa soeur, c'est impossible. Elle cour pour oublier. Mais la douleur de la vérité ne veut pas partir. Elle torture son esprit, lui fait mal au crâne. Elle cour sans raison. Non, elle n'a plus aucune raison, elle est folle. Elle cour pour oublier. La douleur déchire son esprit. La vague obscure qu'elle tente de repousser depuis qu'elle sait, la submerge, ses pattes cèdent, elle tombe. Il fait noir, tout noir. Elle a juste assez de force pour murmurer :
_ Alma...
Et elle oublie.
Tout.

-Goûts : Leigadéma aime être seule, même si elle ne refuse pas un bon jeu avec un ami. Elle adore courrir, chasser et monter dans les arbres. Elle aime aussi se mettre en danger ou faire se qui est interdit, c'est ce qui est le plus amusant. Mais, elle ne sais pas pourquoi, elle porte une haine mortelle aux lions.
-Qualités: Leig est très agile et très rapide, elle est intelligente et rusée.
-Défauts: Elle est exessivement agressive lorsqu'on lui pose des questions sur son passé, elle aime désobéir et se mettre en danger.

De l'autre côté du miroir :

Puf: Blaze
Code(s) OK


Dernière édition par Leigadéma le Mer 9 Juin - 13:55, édité 1 fois
Leigadéma
Leigadéma

Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Leigadéma Empty Re: Présentation de Leigadéma

Message  Shooting Star Mar 8 Juin - 19:42

Salut TF ! J'adore Leig ! Fini bien =) Je suis pressée de faire un rp avec toi =D
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Leigadéma Empty Re: Présentation de Leigadéma

Message  Leigadéma Mer 9 Juin - 13:56

Merci !!! Moi aussi je suis pressée
Leigadéma
Leigadéma

Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Leigadéma Empty Re: Présentation de Leigadéma

Message  Shooting Star Mer 9 Juin - 16:53

C'est bon ! Tu peux jouer xD
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Leigadéma Empty Re: Présentation de Leigadéma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum