Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Moon's Claw

Aller en bas

Présentation de Moon's Claw Empty Présentation de Moon's Claw

Message  Moon's Claw Sam 5 Juin - 11:30

-Nom: Moon's Claw
-Age: 4 ans
-sexe: Femelle

-Physique ( 2 lignes minimum): Claw est d'une beauté saisissante. Très fine, son pelage court est d'un jaune pâle tâché de noir et brun, son ventre est d'un blanc immaculé. Envoûtante avec ses yeux verts très expressifs, qui ne se laisserait pas charmer par Moon's Claw? Ses oreilles sont assez petites. Claw possède une queue très longue, beaucoup plus que la normale, qui lui permet d'avoir un parfait équilibre. Elégante, fine, agile et vive, sa fourrure soyeuse caches des muscles fins mais puissants, qui la font courir très vite.
-Caractère (3 lignes minimum ): Claw possède un caractère dominant, parfait pour être chef de son clan. Très autoritaire, elle n'aime pas qu'on lui obéisse. Ses colères, si elles sont assez fréquentes, ne sont pas grand chose, comparé aux rares moment où elle est vraiment énervée. Moon's Claw est belle, et elle le sait très bien. ELle aime charmer les mâles, les mener à la baguette, sans aller plus loin bien entendu. D'un caractère jaloux et agaçant, elle peut pourtant s'avérer douce et gentille, surtout envers les membres de son clan. Pour elle, son clan est toute sa vie, tous ses membres comptent... Claw est très protectrice envers eux.
-Histoire (4 lignes minimum): Dans une contrée lointaine, au beau milieu de la jungle, une panthère solitaire mis bas. Trois petits en parfaite santée. La plus débrouillarde était aussi la plus belle, et elle fut bâptisée Moon, car la lune, tout le monde le sait, est magnifique. Très vite, elle fut le centre d'attention de sa mère, qu'elle aimait plus que les autres, ce qui rendit Moon arrogante et vaniteuse.
Mais, alors qu'elle avait à peine cinq mois, un incendie se déclara dans la jungle natale. Lorsque Moon compris, elle était loin de sa mère et de ses frères. Sa première réaction fut de se lancer au grand galop vers la tannière. Lorsqu'elle arriva près de la combe où elle et ses frères avaient l'habitude de jouer, un arbre tombé lui barrait le passage. De l'autre côté elle entendait les cris de ses frères, les rugissements de sa mère. Elle se mit à grimper l'immense arbre qui lui barrait l'accès à la combe. Lorsqu'elle fut en haut, elle aperçut sa famille, entourée par un rideau de feu, en bas, dans la combe.
Moon voulut bondir à leur secour, quand une patte la plaqua au sol. Une panthère était là, elle la retenait. C'était un grand mâle noir aux yeux oranges, dans les quels le feu alentour se reflètait. Moon se jeta sur l'inconnu, mais il l'évita avec souplesse, sans difficultés. "Tu ne peux rien faire pour eux..." Moon le regarda avec de grands yeux. Pourquoi? Pourquoi ne pouvait-elle rien faire? "Suis-moi," lui dit l'inconnu. Moon resta immobile, alors que le feu se rapprochait dangereusement. Elle voyait sa mère, contre un rocher, qui essayait de protéger ses frères des flammes.
"Non! Je ne te conais pas! Et maman est là, elle est en danger! Il faut l'aider" L'inconnu la regarda, une lueure noire dans les yeux. SOudain, il la giffla. "Tu ne peux PLUS RIEN pour eux!" Il y eut un bref silence, avant qu'il reprenne. "Je me nomme Mystery, et je suis ton père...Maintenant suis-moi." Il attrappa Moon par le cou, sans qu'elle oppose la moindre résistance, trop anéantie. Derrière eux, les rugissements se faisaient de plus en plus bas....
Deux semaines plus tard:
Mystery m'avait prise en charge. Je n'arrivais pas à croire que Maman et mes frères soient morts. Papa commençait à m'entraîner au combat. Il disait que j'étais trop arrogante, trop argneuse, et que je devais apprendre à écouter les plus âgés. Il m'a renomée. Claw. Sa veut dire Griffe. Je ne vois pas pourquoi il a changé mon nom. J'aimais bien, Moon. Mais Papa a dit que Claw me définissait autant, peut-être mieux. Je l'écoute, je n'ais rien à dire... Papa m'a dit que quand je serais grande, je devrais partir, et découvrir les terres qui nous entourent, apprendre à vivre seule et à défendre mon propre territoire. C'est la dure lois des solitaires...Il me tarde maintenant d'être grande, mais en même temps, j'ai pas envie de quitter Papa. J'apprend à le connaître. Je l'aime bien. Mais je sais qu'un jour, je devrais partir faire ma vie, ailleurs...

-Goûts : Moon's Claw aime se battre, qu'on l'écoute. ELle n'apprécie pas les autres clans, et aime les siens par dessus tout.
-Qualités: Loyale, protectrice, fidèle.
-Défauts: Agressive, un peu arrogante.

De l'autre côté du miroir :

Puf: Gri
Code(s) allez vous faire voir, je me valide toute seule xD
Moon's Claw
Moon's Claw
Admin

Messages : 85
Points : 131
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 31

Carte d'indentité
Nom:: Moon's Claw
Age:: 4 ans
Clan: Elios

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum