Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un peu de tranquilité[PV Orage]

2 participants

Aller en bas

Un peu de tranquilité[PV Orage] Empty Un peu de tranquilité[PV Orage]

Message  Moon's Claw Lun 25 Oct - 10:44

Un peu de tranquilité...



Je marchais au beau milieu de la savane, sous le clair de lune qui teintait mon pelage doré d'argent, ruminant ce qu'il s'était passé l'autre jour... Comment osait-il vouloir m'attaquer? Comment pouvait-il avoir confiance en ce DARKNESS.... Rien qu'à l'idée de son nom j'ai envie de vomir, de lui crever les yeux. A cause de lui la sécurité des miens est menacée, comment faire pour éviter la guerre? Rien... Cette guerre était inévitable, Darkness était comme tout solitaire qui se respecte, intelligent, malin, rusé, et comme la moitié d'entre eux Vil et Sournois... C'était juste un... Je n'allais pas jusqu'au fond de ma pensée. En tout cas je ne pouvais pas supporter l'idée qu'il foule nos terres... Et Shooting STar, comment pouvait-il être aussi influençable? Quoi que je me souviens de notre première rencontre, tous les trois avec Opale... lorsqu'on avait décidé de créer des clans... Il n'avait pas l'air très aguérri pour cette tâche, j'avais eu ce sentiment dès le début et voilà qu'enfin cela se confirmait...
J'arrivais dans un coin sombre, Le Bosquet, le plus grand de la savane. Un terrain couvert d'arbres avec une petite Oasis en son centre, éclairée par les rayons d'argent de la lune. Un petit coin de paradis pour les miens. Je m'enfonçais au milieu des arbres sans prendre garde à l'obscurité qui y régnait. Enfin j'atteignis la petite clairière, de nouveau mon pelage vira à l'argenté, et je parvins au bord de l'eau. Je vins lapper la surface luisante des flots, regardant le reflet de mes yeux verts brillants... Soudain quelque chose dans le miroir de l'eau attira mon attention. Quelque chose avait bougé, de l'autre côté de l'oasis, au milieu de l'obscurité planante des buissons. Lentement je relevais la tête.
Moon's Claw
Moon's Claw
Admin

Messages : 85
Points : 131
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 31

Carte d'indentité
Nom:: Moon's Claw
Age:: 4 ans
Clan: Elios

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de tranquilité[PV Orage] Empty Re: Un peu de tranquilité[PV Orage]

Message  Orage Mer 24 Nov - 16:30


Bon, je sais, j'aurais pas du le faire mais je suis en territoire ennemi. J'avais repéré en début de matinée l'odeur de ma soeur disparue, Rivière. J'espère que je ne deviens pas fou mais il me semble avoir perçu son odeur. Je traversais divers territoires, chez les Nix puis chez les Elios (je crois) afin de la retrouver. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vue, depuis que papa est mort en fait ...
C'est justement à cet endroit que je l'avais aperçue ...

Elle marchait doucement mais sûrement -comme dit le dictonXD- mais elle était comme perdue dans ses pensées. Elle était magnifique, gracieuse, agile mais sutout fabuleuse. Elle semblait avoir l'air de quelqu'un de ... mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je suis un Awes, Awes !
Arrête de la regarder, elle va te repérer, idiot !!!
Bon, malgré moi et pour moi, je me mis à la suivre, me faisant si discret qu'elle ne put me repérer. Je la suivais depuis des heures -bon je dois l'admettre, elle était sacrément agile que j'ai failli la perdre à plusieurs reprises- lorsqu'elle s'est arrêtée pour boire.
C'est là que j'ai fait le con, j'ai voulu m'approcher trop près, quel idiot !!
Orage
Orage

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de tranquilité[PV Orage] Empty Re: Un peu de tranquilité[PV Orage]

Message  Moon's Claw Mer 24 Nov - 18:53

Un awes!!! Comment avais-je pu être aussi peu attentive? Quelle idiote! Un grondement rauque et menaçant s'échappa de ma gorge. D'un bond digne d'un champion, je sautai par dessus les flots, atterrissant sur la rive, les pattes dans l'eau. Je ne m'en souciais guères. Faisant face à l'inconnu je pris un air menaçant, les oreilles en arrière, mes yeux verts jetant des éclairs... Je ne le voyais pas très bien, l'awes qui avait osé pénétrer sur mes terres. Je ne voyais qu'une masse jaune ocre, et des yeux gris où la lumière de la lune se reflètaient un peu.

- Que viens-tu faire sur mes terres? Shooting Star a-t-il décidé d'espionner les Elios? Parle!

Ma voix était pleine d'autorité, je ne le lâchais pas des yeux, me retenant de me jeter sur lui... Qui sait si Shooting ne venait pas réclamer la paix, qu'il ne s'était pas rendu compte de sa stupide erreur. Dans un silence de mort, le regard glacial, j'attendais que notre "invité" daigne enfin parler. Je me redressai pour paraître plus grande, sans pour autant gonfler ma fourrure pour sembler plus imposante et plus musclée, car il était vrai que mon corps, que je trouvais trop fin, me semblait fragil et peu musclé. Alors qu'en réalité j'étais très douée en combat. Rien ne pouvait laisser croire que j'étais la chef de ces lieux. A part, peut-être, cette autorité et cette assurance digne d'un grand maître... Mon père m'avait mainte fois répété que je devais cesser d'être autant orgueilleuse, autant sûre de moi... Je n'avais jamais essayé de faire ne serait-ce qu'un effort. Malgré tout grâce à ça j'étais devenue chef. Et désormais je devais chasser cet importun de mes terres...
Moon's Claw
Moon's Claw
Admin

Messages : 85
Points : 131
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 31

Carte d'indentité
Nom:: Moon's Claw
Age:: 4 ans
Clan: Elios

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de tranquilité[PV Orage] Empty Re: Un peu de tranquilité[PV Orage]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum