Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Blood's night [ LIBRE ]

Aller en bas

Blood's night [ LIBRE ] Empty Blood's night [ LIBRE ]

Message  Darkness Mer 6 Oct - 14:30

Ce soir là, seule la pleine lune éclairait la forêt. Aucune étoiles, comme si elles n'avaient jamais existé. Un vent léger faisait s'envoler les feuilles tombées au sol. La forêt était comme irréaliste. On aurait dit un rêve... Une de ces forêt lugubre qui vous font froid dans le dos.
Darkness déambulait, dans cette même forêt, le sourire aux lèvres. Comme s'il était destiné à errer, sans fin, sans but, pour l'éternité. Il marchait depuis quelques minutes... Dark avait quitté son coin, peut après que Bloody se soit endormie.
Solitaire est de la même famille que solitude... Un solitaire n'est pas fait pour avoir de la compagnie... Pourtant, Dark n'allait pas rester seul très longtemps. Effectivement, une fois que la guerre serait finie, sachant qu'elle n'a pas encore commencée, Dark compte tuer Shooting Star, et prendre sa place. Devenir chef des Awes. Chef du chaos. Chef de l'Anarchie.
Peut-être n'était-ce qu'un rêve... Darkness était idéaliste. Rêve ou réalité ? En tout cas, il y croyait.
Se demandant si c'était dur d'élever un bambin, Dark se rappelait qu'il devait s'occuper de Bloody. En usant de la psychologie, il réussirait à la comprendre.
La belle vie : un esclave à mon service !
Darkness fit partir cette idée aussi vite qu'elle était venue.
Ce n'est pas un esclave. C'est mon élève. Ma descendante. Celle qui prendra ma relève. Qui me ressemblera.
Je me trouverai d'autres moutons pour me servir d'esclave...Sachant que j'ai déjà Shooting Star... C'est grâce à lui qu'il y aura la guerre. Quel crétin.
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum