Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
41.88 € 79.90 €
Voir le deal

Trou noir et Etoile filante... [ pv BlackHole et Shoot =]

Trou noir et Etoile filante... [ pv BlackHole et Shoot =] Empty Trou noir et Etoile filante... [ pv BlackHole et Shoot =]

Message  Black Pearl Lun 2 Aoû - 16:08

Comme prévu, j'amène BlackHole voir Shooting Star...Je me demande comment seront ces retrouvailles... Nous arrivons en plein coeur de la jungle...Qu'est ce que c'est moche....Tous ces arbres; cette humidité, ce vert saturé.... Je préfère de loin ma savane. J'arrête de commenter le paysage, et m'arrête devant le baobab. Shoot devrais bientôt venir...Nous n'avons pas établis de rendez-vous, mais c'est le coin où il se trouve le plus souvent.... Assise, je scrute les environs, en attendant sa venue.

- Il sevrait bientôt venir... C'est son repaire...Il sera surement dans quelques minutes...

En attendant sa venue, j'essaie d'imaginer leur réaction, se retrouvant nez-à-nez...Peut-être Shoot sera-t-il joyeux, lui sautant au cou...Après tout, il ne sait pas que Black lui en veux...Mais le Trahit, comment réagira-t-il ? Lui brisera-t-il le cou, comme première entourloupe ? Ou sera-t-il faux ? Ou peut-être content de le revoir, après tout, on ne peux pas contrôler ses sentiments...Je le sais bien, je suis en train de le vivre.... C'est pour ça que je suis encore en vie, d'ailleurs...

[ Black, c'est à toi, Shoot viendra après ton rp ;]

Black Pearl
Black Pearl

Revenir en haut Aller en bas

Trou noir et Etoile filante... [ pv BlackHole et Shoot =] Empty Re: Trou noir et Etoile filante... [ pv BlackHole et Shoot =]

Message  BlackHole Dim 5 Sep - 12:21

Ca fait longtemps qu'il n'est pas venu dans une jungle humide et verdoyante. La dernière, il l'a quittée après avoir été trahit par Shooting Star, qui est désormais le meneur de ces lieux. Douce ironie. Il en oublie complètement la panthère sucidaire qui le guide, qui elle ne pense qu'à lui. Ah si. Il va quand même lui parler de ses intentions, histoire qu'elle ne gâche pas tout. Il lui grogna donc :

-Je vais jouer le faux-cul avec Shoot, pour mieux le trahir après. Toi, tu tiens ta langue et c'est tout. Compris ?

Il n'attend même pas sa réponse. Si elle fait quelquechose qu'il ne lui plaît pas, il l'empechera de parler. A sa manière. Maintenant, il attends l'arrivée du traitre, savourant ses intstants de vengeance qu'il a tant attendu.
BlackHole
BlackHole

Carte d'indentité
Nom::
Clan:

Trou noir et Etoile filante... [ pv BlackHole et Shoot =] Empty Re: Trou noir et Etoile filante... [ pv BlackHole et Shoot =]

Message  Shooting Star Dim 5 Sep - 14:26

Je m'emmerdais à crever...Quittant mon baobab, je déambulais dans la jungle, sans but précis. Ne sachant que faire, j'imaginais la guerre, comment elle commencera, comme elle finira. Puis je sentis une odeur. Plutôt deux, distinctes. Une odeur d'Elios, et une inconue. Je dirais un solitaire. Pensant que c'était Darkness, je me dirigeais vers eux, sourire aux lèvres....
Passant la tête par un buisson, je vis d'abord l'Elios, assise contre un arbre, attendant... Puis, je tourna un peu le regard, et distingua une autre panthère... Noire comme l'espace, noire comme un trou noir... L'ayant reconnu, je m'élançais vers lui, fou de joie.

- Black Hole !! Black !! Comme tu m'a manqué !! Je ne pensais jamais te revoir ! Comme je suis heureux que tu sois là ! Putain, comment m'as-tu retrouvé !!??

La tête dans sa nuque, je lui faisais un gros calin...

[ Black Hole, c'est à toi....On s'en fout de Pearl, elle fermera sa gueule =]

Dernière édition par Shooting Star le Mar 7 Sep - 14:24, édité 1 fois

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Trou noir et Etoile filante... [ pv BlackHole et Shoot =] Shoot10
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Message  BlackHole Dim 5 Sep - 16:09

Voilà Shooting Star. Il a l'air content de le voir. Si seulement il savait ce que BlackHole prépare... Il jette un coup d'oeil à Pearl, et remarque qu'elle ferme sa gueule. Très bien. D'ailleur, bien que chef des Awes, Shoot semble nullement troublé par la presence d'un clan ennemi. Comme prévu, Black se donne un air faussement joyeux. Ou pas. Car depuis sa rencontre avec Darkness, il sait qu'il pourra s'occuper de lui pendan la guerre. Tromper pour mieux tuer, voilà quelquechose qui plaît au Trahit.

- Shooting ! Comment vas-tu ? Je vois que tu as réussi a créer ton clan. C'est génial !

Sa voix, n'étant plus habituée à être gentille et enjouée, aurait dû paraitre fausse à Star, mais celui-ci était tellement content de voir son ancien ami, qu'il ne s'en ai pas aperçu.

-Alors, tout va bien pour toi ? demande-t-il d'une vois mielleuse.

Si la question semble innocente, Black l'a bien posée en songeant à la guerre qui se prépare grâce à Darkness. Cette panthère n'est pas si bête, finalement.
BlackHole
BlackHole

Carte d'indentité
Clan:

Message  Shooting Star Mar 7 Sep - 14:29

Shoot était tellement heureux, qu'il oublia la présence de l'Elios.

- Shooting ! Comment vas-tu ? Je vois que tu as réussi a créer ton clan. C'est génial !

- Black ! Je vais très bien, et toi ?? Ca te dirait de le rejoindre, mon clan ? Tu verras on s'amusera bien ensemble, je te nommerai Lieut, et on sera les plus heureux du monde !!

- Alors, tout va bien pour toi ?

- On ne peut mieux ! Je suis si heureux de te voir ! Ah, au fait...Si on ne se revoit pas avant que ça arrive, ce sera surement la dernière fois qu'on se verra...

Troublé par la présence de mon meilleur ami, j'en avais presque oublié la guerre...

Shooting Star
Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Clan:

Message  BlackHole Mer 8 Sep - 17:54

Après avoir feint d'être heureux de le retrouver, BlackHole s'assit, attendit patiemment que Shoot l'imite et arrête de frotter sson museau contre le sien. Il dû déployer des trésors de volonté pout ne pas lui écharper le museau, en pensant à la terrible vengeance qu'il pourrait savourer. Ensuite, il pris un air le plus innocent possible, et demanda à l'autre :

-Quand tu dis avant que ça arrive, tu parle de la guerre entre Awes et Elios ? J'en ai entendu parler, que va t-il se passer ?

Il tourna la tête et posa sur son traitre un regard mauvais sous des air d'amis fidèle.
BlackHole
BlackHole

Carte d'indentité
Clan:

Message  Shooting Star Sam 11 Sep - 17:50

Black s'assit, mettant fin au câlin. Je fis de même, curieux d'entendre ce qu'il a à me dire....

-Quand tu dis avant que ça arrive, tu parles de la guerre entre Awes et Elios ? J'en ai entendu parler, que va t-il se passer ?

Qui n'avait pas entendu parler de cette guerre, qui se rapprochais de jour en jour, qu'on ne pouvait éviter...

- Elle aura lieu dans, trop, peu de temps... Les jours passent, le temps défile...Sans s'arrêter. Il ne faut pas fuir le destin. Mais l'affronter.

Shoot ne savait pas ce qu'il disait...Comme si quelqu'un parlait à sa place...Mais le son sortait de sa bouche. Pourtant le chef Awes parut indifférent.

- Si nous faisons équipe, nous arriverons à les repousser ! Si tu te joins aux Awes, nous gagnerons ! Pourquoi fuir la guerre ? Viens avec nous. Viens avec moi. Ne me laisse pas mourir, alors que tu pourrais me sauver. Garde moi en vie. Ne m'abandonne pas à la mort...

Shooting Star
Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Clan:

Message  BlackHole Dim 24 Oct - 10:04

Il ricana dans sa tête, à défaut de pouvoir le faire devant Shoot. Ca aurait trahit sa couverture. Voilà que son pire ennemi lui donne une occasion en or. Il va pouvoir lui faire croire qu'il est de son côté et le tuer au moment opportun, dans d'atroces souffrances. Morales et physiques... Il jeta un regard vers Pearl. Elle ne parlerais pas. Bien.

-Bien sûr, je viendrai te retouver juste avant le début de l'affrontement. J'ai quelques choses à régler avant. Mais sois sûr que je ne t'abandonnerais pas. Après tout, tu es mon meilleur ami.

En exellent manipulateur, Le Trahit avait pris un ton qui aurait trompé la plus prespicace des panthères. Shooting Star ne le savait pas, mais il venait à nouveau de commettre une grave erreur.
Les deux félins étaient ravis. Le premier, parce qu'il avait retrouvé son meilleur ami, et le second, parce que le premier pensait qu'il était son meilleur ami. Celui-cin fit donc demi-tour, son objectif atteint, puis s'arrêta dans son élan. Il n'était pas arrivé ici tout seul.

-Au fait, je suis désolé que cette panthère, dit-il en pointant sa tête dans la direccion de Black Pearl,ait pénétré sur ton territoire, mais comme je ne savait pas où te trouver, elle m'a indiqué le chemin. Elle repart bien sûr tout de suite avec moi et ne reviendra pas.
Puis, sans même laisser à son guide le temps d'acquicer, il s'enfonça de nouveau danc la jungle dense et luxuriante.
BlackHole
BlackHole

Carte d'indentité
Clan:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé