Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Les dés

Aller en bas

Les dés Empty Les dés

Message  Moon's Claw Lun 2 Aoû - 10:40

Bon, voilà. Votre panthère est pleine, elle va mettre bas. Donc, là on se pose deux questions: combien de petits ? Mâles ou Femelles? Vous croyez sincèrement que ce serai à vous de choisir ? Comme si les panthères choisissaient elles-même! -__- ("Ben tien, j'ai décidé que j'aurai cent petits, cinquante mâles et cinquante femelles!"). Donc, c'est là qu'arrivent les Dés.
je vais vous faire un petit mode d'emplois :
1. Après avoir commencé le RP de la mise bas, vous allez en-dessous de la zone de texte, dans une partie intitulée "Lancer les dés".
2. Ben, faut pas être idiot non plus, vous mettez dans "lancer les dés #1" le nombre de petits, puis vous cliquez sur le petit + à droite du texte, et choisissez "mâle ou femelle" dans les deuxième dés.
3. Miracle, c'est presque terminé. Vous n'avez plus qu'à faire "Envoyer" comme à chaque fois que vous envoyez un RP.

Quand c'est fini, le message vous apparaîtra:
#nombre de petit: ... tatata...
#Mâle ou femelle: ...tatata...

Si vous n'avez qu'un petit et que les dés disent "les deux" pour Mâle ou Femelle, relancez les dés, mais UNIQUEMENT le dés "mâle ou femelle".

Voilà, j'espère que c'est assez claire -__-
Gri
Moon's Claw
Moon's Claw
Admin

Messages : 85
Points : 131
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 31

Carte d'indentité
Nom:: Moon's Claw
Age:: 4 ans
Clan: Elios

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum