Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rainbow [Libre]

2 participants

Aller en bas

Rainbow [Libre] Empty Rainbow [Libre]

Message  Love Song Sam 31 Juil - 14:01

Le jeune mâle venait d'arriver sur ces terres. Il avait senti de nombreuses traces de félins, n'avait pas osé aprocher leur territoire. Love Song ne conaissait pas les habitudes de ces panthères, si elles étaient amicales ou hostiles à l'égard d'un solitaire. Donc, il avait préféré s'écarter. Après avoir remonté un large fleuve aux eaux noires, ilLoves avait débouché devant un large bassin, au pied d'un immense cascade. Plus loin, l'odeur de nombreux félins revenait, des félins d'un même clan apparemment. C'est pour cela que Loves, après avoir inspecté les lieux, qui ne portaient aucune odeur révélant une apartenance à un clan, s'était avachit contre un rocher, une patte dans l'eau claire du bassin. La cascade était magnifique. Les millions de fines goutelettes qui s'écrasaient contre les rocher reflettaient la lumière du soleil, créant de magnifiques arc-en ciel.
C'est au bord de ce magnifique endroit que s'endormit Love Song...
Love Song
Love Song

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27

Carte d'indentité
Nom:: Love Song
Age:: 2 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow [Libre] Empty Re: Rainbow [Libre]

Message  Darkness Dim 1 Aoû - 14:33

L'emmerde est l'ennemi de l'être vivant. Tout le monde le sait. Et tout le monde l'a déjà affronté, et l'affrontera encore.
En se moment Dark se fait vachement chier.... Il déambule depuis quelques heures dans les terres libres, ne sachant que faire... Il réfléchit, en se laissant emporter vers d'autres idées. Il pense à rien tout en pensant à tout. C'est ça, d'être solitaire, l'ennui, c'est tout les jours. L'ennui, c'est la solitude. Même si on n'est pas seul.
Donc, Darkness marchait s'en savoir où aller. Ses pattes le menait vers la cascade... Peut-être allai-t-il faire une rencontre... Ça mettrait une brève trêve à son emmerde.... Une jeune panthère dormait, sur un rocher, la patte dans l'eau, prenant le soleil...Il allait pas pioncer longtemps avec Dark dans les parages...
La panthère nébuleuse s'approcha suffisamment de l'inconnu pour sentir son souffle putride lui rentrait dans les narines.
Alors, Dark lui fit un mauvais tour... Il posa une patte sur le dos de la panthère, et le fit rouler, et basculer dans la flotte....Heureusement, ce n'était pas très profond, et ils se trouvaient en bas des chutes... Dark s'assit sur le rocher, et fit mine de faire sa toilette....
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow [Libre] Empty Re: Rainbow [Libre]

Message  Love Song Dim 1 Aoû - 18:36

Au soleil, au bord de l'eau, en train de dormir... Tout allait pour le mieux pour Love Song. Jusqu'à qu'une patte griffue le pousse et qu'il se retrouve dans l'eau. Le jeune mâle se réveilla en sursaut, sortit de l'eau avant de s'ébrouer, les oreilles en arrière. Là, sur le rocher où il faisait tranquillement la sieste avant d'être éjecté, il y avait une panthère boréale, qui faisait tout simplement semblant de ne pas l'avoir vu. Loves leva les yeux au ciel. Encore quelqu'un qui se croyait marrant, sans l'être en plus.

- Si tu te croyais marrant, c'est raté, lança-t-il en s'asseyant sur un rocher près de la parois glissante.

Love Song se mit à faire également sa toilette, observant le mâle un peu plus loin.
Love Song
Love Song

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27

Carte d'indentité
Nom:: Love Song
Age:: 2 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow [Libre] Empty Re: Rainbow [Libre]

Message  Darkness Dim 1 Aoû - 19:23

L'animal sortit de l'eau. Il n'avait pas l'air en colère, mais pas content pour autant...Comme s'il s'en foutait.

- Si tu te croyais marrant, c'est raté

Cool. Je m'en fout d'être marrant. Il a l'ai pathétique. Quel intérêt de discuter avec un jeune imbécile heureux ? L'intérêt, c'est que les jeunes sont plus simple à influencer que les vieux. Mais je n'ai aucun rôle pour lui. Il ne sert à rien. Quel intérêt...Autant discuter de l'orage et du mauvais temps...


- Comment t'appelle-tu ? Tu fais parti d'un clan, toi aussi, ou ta la chance d'être un solitaire ?

Dark se foutait pleinement des réponses. Il voulait simplement le faire parler...Pour l'analyser...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow [Libre] Empty Re: Rainbow [Libre]

Message  Love Song Lun 2 Aoû - 10:08

" Comment t'appelle-tu ? Tu fais parti d'un clan, toi aussi, ou ta la chance d'être un solitaire ?"
Tien, il savait parler. Dommage... Love Song se redressa, avant de regarder la petite panthère nébuleuse. Une chance? C'était plutôt une tragédie pour Loves, qui détestait la solitude et l'ennui que la vie de solitaire entraînait. Quoi qu'il n'avait jamais fait parti d'un Clan. C'était peut-être tout aussi énervant, mais dans un autre sens. Puis, Love Song se dit qu'au lieu de râler contre sa vie de solitaire, il devrait plutôt en profiter.

- Moi c'est Love Song, je suis un solitaire. Toi aussi, je suppose...

Oui, il ne portait que sa propore odeure, et non en plus celle d'un clan. En un point les deux panthères étaient semblables. Assis sur un rocher au bord de l'eau, les deux animaux se toisaient en silence.
Love Song
Love Song

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27

Carte d'indentité
Nom:: Love Song
Age:: 2 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow [Libre] Empty Re: Rainbow [Libre]

Message  Darkness Ven 27 Aoû - 13:48

- Moi c'est Love Song, je suis un solitaire. Toi aussi, je suppose...

Love Song avait une voix et un regard qui trahissait ses pensées. Il n'avait pas l'air très heureux. Normal, solitaire vient de la même famille que seul...

- Tu as l'air de t'ennuyer... Ce sentiment est partagé. Ça te dirait d'avoir de l'action dans ta vie ?

Shooting Star prépare une bagarre... Dans moins d'un mois, la guerre éclatera.... Ce sera l'éclate pour les solitaires. Love Song mérite d'être au courant.... Mais j'attends d'abord une éventuelle réponse, avant de lui en parler. Peut-être ça ne l'intéressera pas. Tant pis pour lui. L'aventure est à saisir dès qu'on en a l'occasion. J'ai suffisamment vécu pour m'en rendre compte... La guerre sera géniale. Awes contre Elios. Je tue Shooting Star, et prends le pouvoir. Tout les solo qui le veulent me joignent, et voilà... Moi, chef des Aw...Non, il faudra renommer le clan. Awes, ça craint. J'y réfléchirais...J'ai le temps.

Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow [Libre] Empty Re: Rainbow [Libre]

Message  Love Song Dim 29 Aoû - 14:02

" Tu as l'air de t'ennuyer... Ce sentiment est partagé. Ça te dirait d'avoir de l'action dans ta vie ?"
Loves dressa les oreilles. De l'action, disait-il? Quel genre d'action? Etait-ce dangereux? Drôle? Les deux?

- J'aimerais bien oui. Je m'ennuie à longueur de journée. Mais tout dépend de quoi ça se mêle. De quoi veux-tu parler?

La jeune panthère était curieuse de savoir qu'est-ce que l'autre avait en tête.
Love Song
Love Song

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27

Carte d'indentité
Nom:: Love Song
Age:: 2 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow [Libre] Empty Re: Rainbow [Libre]

Message  Darkness Dim 29 Aoû - 15:28

- J'aimerais bien oui. Je m'ennuie à longueur de journée. Mais tout dépend de quoi ça se mêle. De quoi veux-tu parler ?

Darkness sourit sardoniquement.
Le petit n'est pas si con, bien, on pourra en faire quelque chose...

- Une guerre se trame. Elle explosera je ne sais quand, je ne sais où...Mais elle aura lieu, ça c'est sur...Je te met juste au courant...Sache qu'une guerre, ce n'est pas rien. Ça occupe. Il y aura des morts. Je compte y participer. Et si tu n'aime pas la bagarre, tu pourras toujours t'amuser sur les terres Awes ou Elios, personne ne viendra t'emmerder. Évidemment, je ne t'oblige rien. Je voulais juste t'en parler, pour essayer de t'occuper.

Dark attendit une éventuelle réponse...

- Réfléchis bien, ne prend pas ça à la légère...Une guerre, ça arrive pas tout les jours.

Malheureusement...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow [Libre] Empty Re: Rainbow [Libre]

Message  Love Song Mer 1 Sep - 11:57

"Une guerre se trame. Elle explosera je ne sais quand, je ne sais où...Mais elle aura lieu, ça c'est sur...Je te met juste au courant...Sache qu'une guerre, ce n'est pas rien. Ça occupe. Il y aura des morts. Je compte y participer. Et si tu n'aime pas la bagarre, tu pourras toujours t'amuser sur les terres Awes ou Elios, personne ne viendra t'emmerder. Évidemment, je ne t'oblige rien. Je voulais juste t'en parler, pour essayer de t'occuper."
Love Song se mit à réfléchir, mais l'autre félin coupa court à ses pensées.
"Réfléchis bien, ne prend pas ça à la légère...Une guerre, ça arrive pas tout les jours."
Loves fit un petit sourire. Une guerre? Mais pour quelle raison? Les deux chefs étaient-ils en conflit? Pourtant je n'avais jamais entendu parler d'éventuel malentendu, ou d'éventuelle dispute. C'était étrange. Et la panthère nébuleuse semblait bien informée pour un solitaire. C'était étrange.

- Je ne me battrai pas, mais comment être sûr que nous pourrons aller en territoire Awes quand nous le voudrons?
Love Song
Love Song

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27

Carte d'indentité
Nom:: Love Song
Age:: 2 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow [Libre] Empty Re: Rainbow [Libre]

Message  Darkness Mer 1 Sep - 12:51

- Je ne me battrai pas, mais comment être sûr que nous pourrons aller en territoire Awes quand nous le voudrons ?

Darkness sourit, puis répondit :

- C'est simple...Les Awes partiront de leurs territoires pour combattre les Elios... Soit on va les rejoindre en terres Elios, soit on les attends chez eux, dans la jungle... Pour les prendre par derrière... Pour les achever. De toute façon, tu as du temps pour y réfléchir. C'est toi qui décide. La guerre sera impitoyable. Je tuerais le chef Awes, et prendrais sa place. Le chaos régnera alors. Et on sera les rois du monde.

Parmi toutes ses pensées tyrannique, Darkness pensait encore à la belle panthère qu'il avait rencontré, dans le canyon. Elle était une Awes.
Elle participera sans doute à la bagarre. Mais que fera t-elle une fois que je serais chef ?
Dark n'osait pas se l'avouer, mais il tenait à elle...


Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow [Libre] Empty Re: Rainbow [Libre]

Message  Love Song Mer 1 Sep - 14:33

"C'est simple...Les Awes partiront de leurs territoires pour combattre les Elios... Soit on va les rejoindre en terres Elios, soit on les attends chez eux, dans la jungle... Pour les prendre par derrière... Pour les achever. De toute façon, tu as du temps pour y réfléchir. C'est toi qui décide. La guerre sera impitoyable. Je tuerais le chef Awes, et prendrais sa place. Le chaos régnera alors. Et on sera les rois du monde."
Love Song fit un large sourire. Si son plan marchait, c'était vraiment que le chef des Awes était un parfait crétin. Mais faire régner le chaos, c'est un peu abusé. Peut-être était-ce juste une façon de parler. Sans doutes. L'autre panthère semblait ailleurs.
- Je vais y réfléchir. En tout cas bonne chance pour tes projets. Tu m'appelleras le moment venu? Je suis souvent le long du fleuve, près de la cascade.
Le jeune mâle s'apprêtait à s'en aller. Il s'était redressé sur son rocher, les muscles prêts à se mettre en marche. Il avait suspendu son geste, se tournant vers la panthère.
-Au fait, c'est quoi ton nom?
Love Song
Love Song

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27

Carte d'indentité
Nom:: Love Song
Age:: 2 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow [Libre] Empty Re: Rainbow [Libre]

Message  Darkness Mer 1 Sep - 21:20

- Je vais y réfléchir. En tout cas bonne chance pour tes projets. Tu m'appelleras le moment venu? Je suis souvent le long du fleuve, près de la cascade.

Dark sourit, véritablement pour une fois. Puis Love Song se leva, s'apprêtant à partir. Puis il s'arrêta, comme s'il buggait.

- Au fait, c'est quoi ton nom ?

Dois-je vraiment lui révéler ? Après tout, si je veux gagner sa confiance, il vaut mieux. Puis, c'est pas si grave... J'assumerai et improviser
ai.

- Je m'appelle Darkness.

Peut-être avait-il entendu parler de moi ? Après tout, peut-importe. Je m'en fout.
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow [Libre] Empty Re: Rainbow [Libre]

Message  Love Song Ven 3 Sep - 9:01

"Je m'appelle Darkness"
Love Song acquiesça d'un hochement detête solennel, avant de bondir à terre et de partir en courant, longeant le torrent. L'avenir semblait réserver bien des choses aux panthères de ces terres. Loves se dit que tant que ce fameux Darkness serait là, il n'y aurait pas de repos avant longtemps....
Love Song
Love Song

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27

Carte d'indentité
Nom:: Love Song
Age:: 2 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow [Libre] Empty Re: Rainbow [Libre]

Message  Darkness Ven 3 Sep - 18:54

Love Song partit, sans demander son reste.
Et voilà, un de parti....L'autre de tout seul. Je vais encore me faire chier. Il faut que je mette mes idées au clair...
Donc : Shooting Star va déclarer la guerre aux Elios. Moi et les autres l'attendons chez lui.... Elios et Awes se battent. Les Nixs seront peut-être de la partie... Une fois qu'on voit Shoot se pointer, je le tue, deviens chef et renomme le clan. Je recrute, et prépare une guerre contre mes opportunistes... Je pense que les Elios voudront m'attaquer, ce serait logique... Peut-être avec les Nixs par la même occasion...Dans mon clan, je veux pas des merdes. Je veux absolument les deux panthères noire que j'ai rencontré. Le solo et celle des Awes.
Le chaos régnera.
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Rainbow [Libre] Empty Re: Rainbow [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum