Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Visite du territoire Awes (libre)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Visite du territoire Awes (libre)

Message  Leigadéma Mar 29 Juin - 12:05

J'avais rien à faire ici, c'est interdit d'aller en territoire ennemi, alors qu'est-ce que je foutais là ? C'est simple, j'avais envie de grimper. Mais il y a le bosquet chez les Elios et la forêt des séquoias dans les Terres libres, alors pourquoi j'étais là où je n'avais pas le droit d'être ? Et bien, justement parce-que je n'avais pas le droit d'être là. C'est plus amusant de faire ce qui est interdit, surtout quand on risque d'avoir des problèmes. J'aimais bien cette pointe de stress qui me chatouillait le ventre, cette légère tension qui nouait mes muscles. J'aimais aussi cette jubiliation qui m'étreignait lorsque je revenais sur mon territoire sans qu'on ai remarqué mon intrusion ou quand un membre du clan ennemi passait à quelques mètres de moi sans me repèrer. D'ailleur, si une panthère arrivait à me voir dans l'arbre où j'étais perchée c'est vraiment qu'il était fort. Même moi, qui avait pourtant la position de hauteur, je ne distinguais presque pas le sol à travers l'épais feuillage et je ne sentais rien d'autre que l'odeur des fleurs qui constelaient l'arbre. Un petit bruit attira mon attention, il provenait de l'arbre d'à coté, je me issai sur une grosse branche qui me surplombait pour pouvoir voir ce qui l'avait produit. Un petit singe, il ce tenait assis sur l'arbre voisin du miens, en train de manger ce qui devait être des fruits. J'évaluais la distance qui séparait son arbre du miens, ils étaient très écartés mais avec de l'élan je pourrais l'atteindre, la branche sur laquelle ma proie se tenait était assez solide pour suporter mon poids et celle sur laquelle j'étais était assez large pour que je cours dessus. Tout était parfait. Je souris interrieurement et murmurai :
_ Profite de pouvoir encore manger parce-que bientôt c'est moi qui vais te bouffer...
Je fis demi-tour pour m'éloigner du bout de la branche puis me remis dans le bon sens, je m'élançai, traversant en quelques secondes la longueur de la branche. Arrivée au bout je pris appuis sur mais pattes arrières et me propulsais de toute la puissance dont j'étais capable. Pendant un instant j'eu l'impression de voler puis la pesanteur me rattrapa et je retombais dans une parabole harmonieuse. Tout aurait put être parfait si mon corps ne s'était pas vrillé imperceptiblement. A cet instant je su que ça n'allait pas se passer comme prévu. Mais pattes touchèrent bien la branche mais, même imperceptiblement, la vrille avait modifié mon saut et je perdis l'équilibre. Je tombais comme une masse, une branche me heurta dans les côtes et je poussais un grognement de douleur. Dans un immense effort de volonté je parvins à me retourner et mes griffes crochetèrent une branche. Je réussis à m'immobiliser mais je ne tenais que par les griffes et j'étais incapable de me isser sur la branche. Je jetais un coup d'oeil en bas, ce qui fini de m'affoler : j'étais à plus de 15 mètres du sol, une chute serait mortelle et il n'y avait aucune branche sur laquelle j'aurais pus me laisser tomber. J'étais dans le pétrin, le seul moyen qu'il me restait était d'appeler de l'aide, on m'avait dis que la jungle était très fréquentée, sauf que je n'étais pas sur mon territoire ! Mais je n'avais pas le choix, c'était appeler de l'aide ou tomber... et donc mourrir. Je me forçais à parler :
_ Euh y a quelqu'un ? J'ai besoins d'aide !
Ma voix avait été hésitante mais lorsque je sentis mes griffes glisser de quelques centimètres cette hésitation s'envola laissant place à de l'affolement :
_ VOUS ETES TOUS SOURDS OU QUOI ? ! JE VAIS TOMBER !!!!
Leigadéma
Leigadéma

Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Shooting Star Mer 30 Juin - 17:15

La faim me réveilla. Je jetais un regard alentour. Chelsy, ma p'tite sœur, dormais encore...Quelle glandeuse !
J'avais bien envie de poisson mais la rivière était sans doute asséchée, ou désertée... Tant pis...Je boufferais du singe...Ou autre chose... Je déambulais dans la forêt, utilisant mon flair pour trouver du gibier. J'entendis un couinement.
Levant la tête, je vis un macaque qui se cherchait les puces... Beurk....Mais c'est mieux que de crever de faim...Sinon, j'aurais pu aller chasser les gazelles qu'il y a dans la savane....Mais pour un chef, ça le fait pas de s'incurver...
Un autre couinement me ramena à la réalité. Je m'apprêtais à grimper à l'arbre quand un hurlement me parvint...

- VOUS ÊTES TOUS SOURDS OU QUOI ? ! JE VAIS TOMBER !!!!

Génial...Comme il n'y a que Chelsy et moi dans le clan, c'est forcément un incurvé...Encore un intrus...il va m'entendre...
Je m'approchais du bruit. Levant la tête, je vis une panthère qui était sur le point de tomber. Elle s'accrochait avec ses griffes à une branche...La branche grinçait lentement...
Si je sauvais la panthère, je serai con, mais elle serait en ive, et peu-être reconnaissante...Si je ne foutais rien, elle crèverais, et ne viendrait plus m'emmerder...Évidement puisqu'elle sera morte...
J'avais bien envie de ne rien foutre, de regarder le spectacle, mais je me rappelais que c'était avant tout une panthère. Un être vivant. Peu importe le clan. Si j'étais à sa place, j'aurais voulu de l'aide.
Me maudissant, je choisi une solution. M'élançant contre l'arbre, je parvins à la branche où s'accrochait la panthère.
Je voyais de la peur dans ses yeux. Évidemment. Je ne pris pas le temps de réfléchir, puis me jeta sur elle, et la choppa par la peau du cou. L'entrainant vers le tronc, je lui fis de la place, et lança :

- Tu as eu de la chance que je passe par là... Au faite, que fait tu ici ?


J'avais parler d'un ton calme... Après tout, je n'allait pas la tuer, alors que je venais de la sauver...Attendant une éventuelle réponse, je patienta...
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Leigadéma Ven 2 Juil - 9:58

La branche grinça et je su que j'allais mourrir. Je n'osais plus bouger de peur que la branche craque, ce qui était idiot, ça n'allait pas me sauver, juste retarder l'inévitable. Alors que mon coeur menaçait d'exploser de panique je basculais dans un état second.
Comme dans la pluspart de mes rêves je me vois moi-même mais plus jeune, et ce petit moi me murmure un mot que je ne comprend pas...
Un bruit dans le feuillage de l'arbre me ramena à la réalité, une grande panthère se jeta sur moi et, me tirant par la peau du cou, me ramena sur la branche, près du tronc.
_ Tu as eu de la chance que je passe par là... Au faite, que fais tu ici ?
Je baissais la tête pour avoir l'air désolée d'être entrée sur son territoire, ce qui était totalement faux. Il avait parlé d'une voix calme. D'ailleur il me semblait l'avoir déjà entendue.
_ Oui j'ai eu de la chance, merci beaucoup.
Qu'est-ce que je fais ici ? C'était la question à pas poser, j'allais répondre quoi moi ? J'avais envie d'aller en territoire ennemi, pour visiter et pour désobéir...Non.
_ Euh,... Je voulais gouter à la viande de singe, il paraît que c'est bon.
C'était pas génial comme excuse mais bon. Puis je relevais la tête.
_ Je... Shoot !
Je venais de reconnaître le grand mâle, je l'avais déjà rencontré dans la forêt des séquoias, mais sa faisait quelques temps, pas étonnant qu'il ne m'ai pas reconnue.
_ Tu vois y a pas que toi qui a des problèmes avec les arbres !
Leigadéma
Leigadéma

Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Shooting Star Ven 2 Juil - 12:03

- Oui j'ai eu de la chance, merci beaucoup.

Elle attendit avant de répondre...Comme si elle devait réfléchir...On a pas besoin d'attendre pour dire la vérité. On la connait. Elle vient toute seule. Pas besoin de réfléchir....Pas besoin de l'inventer...Sinon, c'est un mensonge....

- Euh,... Je voulais gouter à la viande de singe, il paraît que c'est bon.

Je faillis exploser de rire. Mais je me retins. Ça ne le faisais pas. J'étais censé l'engueuler pour être venu chez moi...Surtout pour une raison non valable. J'effaçais un semblant de rictus, puis retrouvais mon sérieux...
Puis la panthère leva la tête. Pour la première fois.... Et je la reconnut. C'était la panthère avec qui j'avais fais la course, avec qui je m'étais tant amusé...Mais dont je ne connaissait pas le nom....

- Ah, désolé ! Je ne t'avais pas reconnue ! ... Comment t'appelle tu déjà ?


J'avais pris un ton naturel...C'est à, dire enjoué et amical... Quelle importance que je ne l'ai pas envoyé chier pour une simple incursion ?
Je n'allait pas la déchiqueter... Peut-être aurais-je dû réagir autrement...
Ce qui est fait est fait...

- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas en faire un drame. Ce n'est pas bien grave... Je te conseille de ne pas recommencer... Je ne pourrai pas tout le temps fermer les yeux... Je ne dirais rien à ta chef. Et j'espère, pour toi, que personne ne sera au courant de...ton incursion.


J'espérais qu'elle ne reviendrais pas... La prochaine fois, je serai incapable de l'engueuler... Ou de la punir...il faut que j'apprenne à me faire respecter... Je ne saurais pas lui dire de partir, ou de lui expliquer la " gravité des choses...

On verra ...
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Leigadéma Dim 4 Juil - 10:22

Il n'était pas dupe et je compris qu'il ne croyait pas à mon mensonge mais il ne fit pas de remarque.
_ Ah, désolé ! Je ne t'avais pas reconnue ! ... Comment t'appelle tu déjà ?
Il m'avait parlé d'un ton amical et il s'était excusé de ne pas m'avoir reconnue alors que je venais de m'introduire sur son territoire.
_ Ne t'inquiète pas, je ne vais pas en faire un drame. Ce n'est pas bien grave... Je te conseille de ne pas recommencer... Je ne pourrai pas tout le temps fermer les yeux... Je ne dirais rien à ta chef. Et j'espère, pour toi, que personne ne sera au courant de...ton incursion.
Shooting Star était vraiment gentil, aussi gentil que...Je me souvins de la vision que j'avais eu la fois ou je l'avais rencontré. Il était aussi gentil que l'était mon père avant qu'il ne meurt je ne sais pour quelle raison. Non, je le savais sûrement mais je ne m'en souvenais pas. L'image de mon père m'entraina vers un autre souvenir, celui de moi-même plus jeune qui me chuchote un mot...
Je secouais la tête pour faire partir tout ce qui y trottait.
_ Je m'appelle Alma. Merci beaucoup, tu es vraiment très gentil, je-je ne recommencerais plus.
Leigadéma
Leigadéma

Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Shooting Star Jeu 8 Juil - 22:09

- Je m'appelle Alma. Merci beaucoup, tu es vraiment très gentil, je-je ne recommencerais plus.

Joli prénom. Selon elle, Alma ne recommencera plus. J'avais confiance en elle. Elle ne reviendra pas. Pas sans raison.
J'imaginai un instant la réaction de Moon si elle apprenait qu'Alma s'était incurvée....Et en plus si elle prenait connaissance du fait que je n'ai rien dit...Au contraire...Si Alma n'était pas aussi gentille et respectueuse, elle aurait pu franchir mon territoire comme elle aurait voulu... Qu'aurais-je dis ? C'était une amie. Pas un intrus. Je suis contre le fait d'engueuler un ami, même s'il n'est pas de notre clan, s'il s'incurve...Puis personne n'a fait de règle concernant ça. C'est pourquoi il faudrait que l'on se retrouve, entre chef...Il y a beaucoup à discuter...Comment aurait réagi les autres chef à une incursion ? Peut-être suis-je un mauvais chef ? Cette idée me nouait le ventre. J'y avait souvent pensé...Je ne pouvais m'en empêcher...
J'effaçais mes pensées...Ce n'était pas le moment de me rendre triste...
J'avais bien envie d'offrir un singe a Alma...Comme elle voulait y gouter...Mais ça ne ce fait pas...Quoique, peut importe !

- Si tu veux du singe, tu peux te servir, disais je, essayant de paraitre sûr de moi.

Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Leigadéma Ven 9 Juil - 16:37

_ Si tu veux du singe, tu peux te servir.
Je le fixai un instant pour tenter de voir si il plaisantait mais je n'en avais pas l'impression. Si il me proposait de rester, et en plus de chasser sur son territoire, je n'allais pas me gêner, mais je ne voulais tout de même pas qu'il ai des ennuis, après tout, c'était un ami. En même temps si je me faisais discrète et que je ne tombais plus biensûr, personne ne saurait rien et j'aurais enfin goûté a du singe car bien que j'ai sorti ça comme excuse, je me demandais réellement quel gout ça pouvait avoir. Mais je ne devais pas nomplus abuser de son amabilité, il m'avait déjà sauvé la vie alors qu'il aurait très bien put me laisser mourrir étant donné que j'étais une ennemi, si en plus je chassais sur son territoire au risque de le faire bannir je ne pouvais pas prétendre être son amie.
_ C'est vraiment gentil, mais je ne voudrais pas que tu ai des problèmes avec ton chef par ma faute.
Leigadéma
Leigadéma

Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Shooting Star Sam 10 Juil - 12:19

Alma réfléchit un instant, puis dit finalement :

- C'est vraiment gentil, mais je ne voudrais pas que tu ai des problèmes avec ton chef par ma faute.

Comment ça " ton chef " ? ... Ne sait-elle pas que c'est moi, le chef ? Oh merde... Si je lui expliquer, je passerais pour un mauvais chef, en l'ayant proposé du singe, et en ne l'ayant pas virée... Mais si je ne lui dit pas, elle l'apprendra bien un jour...Et m'en voudra surement. C'est une amie. Je peux me fier à elle. Ami = confiance. Normalement. Mais je pense qu'avec Alma, c'est comme ça...Sinon elle ne m'aurait pas aider et raccompagné la dernière fois...

- Hum... En faite, c'est moi, le chef...Je sais, ça doit te paraître con...Excuse moi.


Confus, je baissais la tête. Espérant qu'elle me pardonnerait d'avoir agit comme ça...
Je n'aurait jamais dû fonder un clan. J'aurais mieux fait de rester avec ma famille. Mes amis. En solitaire...
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Leigadéma Dim 11 Juil - 15:00

_ Hum... En faite, c'est moi, le chef...Je sais, ça doit te paraître con...Excuse moi.
J'eu l'impression que j'allais tomber, ou plutôt retomber. Shoot le chef des Awes ? Un chef qui avait proposé à une ennemi de chasser sur ses terres ? Non pas à une ennemi, à une amie. Il avait su oublier une règle un court instant au profit d'une amitié et c'était bien. En plus sa voulait dire que j'étais amie avec un chef !
_ Waouh !!!!! Toi, le chef des Awes ? Mais c'est génial !!! T'excuser? Mais de quoi ? D'avoir une amie et de faire une petite entorse à une règle qui n'a aucune importence en ce moment ? Que je saches on n'est pas en periode de famine et un petit singe n'aura aucune conséquence sur le bien-être de ton clan, enfin j'espère. Ou alors t'excuser d'être un chef super cool, franchement Moon's Claw, enfin je la connais pas trop mais d'après ce que j'ai cru comprendre elle est sympa et c'est une bonne chef mais elle ne sais pas regarder plus loin que les lois et que les frontières. Et de toute façon tu m'as demandé de ne plus revenir, c'est ce que je ferais tu peux me faire confiance.
Shoot m'avait paru vraiment gêné et j'avais voulu le rassurer mais la c'est moi qui devait avoir l'air bête avec tout ce que je venais de lui lancer, mais j'avais toujours du mal à admettre que Shooting Star était un chef.
Leigadéma
Leigadéma

Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Shooting Star Sam 31 Juil - 13:50

_ Waouh !!!!! Toi, le chef des Awes ? Mais c'est génial !!! T'excuser? Mais de quoi ? D'avoir une amie et de faire une petite entorse à une règle qui n'a aucune importence en ce moment ? Que je saches on n'est pas en periode de famine et un petit singe n'aura aucune conséquence sur le bien-être de ton clan, enfin j'espère. Ou alors t'excuser d'être un chef super cool, franchement Moon's Claw, enfin je la connais pas trop mais d'après ce que j'ai cru comprendre elle est sympa et c'est une bonne chef mais elle ne sais pas regarder plus loin que les lois et que les frontières. Et de toute façon tu m'as demandé de ne plus revenir, c'est ce que je ferais tu peux me faire confiance.

J'avais du mal à la suivre. Mais apparemment, elle était juste surprise, pas en colère, ni rien. Elle voulait me rassurer. Je lui en était reconnaissant.


- Merci de le prendre comme ça. J'aurais penser que tu serais en colère, déçue ou je ne sais quoi.... Tu est vraiment une bonne amie, et je suis heureux de te compter parmi mes proches.


Après tout, elle avait raison. Nous n'étions pas en guerre, ce n'était pas un drame si elle s'incurver, et mangeait chez moi. C'est une amie. Pas une ennemie.
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Leigadéma Sam 28 Aoû - 14:36

- Merci de le prendre comme ça. J'aurais penser que tu serais en colère, déçue ou je ne sais quoi.... Tu est vraiment une bonne amie, et je suis heureux de te compter parmi mes proches.
Parmi ses proches ?... Oui, je le considérais aussi comme un proche. Je ne lui répondis pas, je ne savais pas quoi lui dire, je me contentais encore une fois de lui offrir un sourire rayonnant. C'est vrai qu'au tout début j'avais été un peu déçue d'apprendre qu'il était chef, la plupart des meneurs ne se lient pas vraiment avec les autres comme si leur fonction les mettaient au dessus des membres de leur clan. Mais Shoot était différent, il avait un clan à diriger mais il s'était comporté avec moi comme si il n'avait pas été un chef, comme si nous étions égaux et c'était mon ami. Je jetai un coup d'oeil circulaire puis posai sur lui un regard espiègle:
_ Alors ? C'est où qu'on trouve le plus de singes ?
Leigadéma
Leigadéma

Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Shooting Star Sam 28 Aoû - 18:07

Un long et inconfortable silence s'installa... Puis Alma le rompit :

- Alors ? C'est où qu'on trouve le plus de singes ?

A la fois surpris et amusé, je lui répondis :

- Viens avec moi, je vais te montrer...

Il y avait bien un endroit où l'on trouvait des singes en abondance... A croire que les singes ne font que baiser...Je m'élançais vers " le paradis du singe " et m'arrêta une fois là-bas. Nous avions dû courir un peu plus de cinq minutes... Devant nous se dressait un grand baobab, avec plein d'autres arbres verts et branchus.
Pour m'amuser, j'établis le registre des bestioles qu'on pouvait trouver dans la jungle :

- Dans la jungle, il y a pas mal de différentes races d'animaux. Notamment, il y a des tigres, des pumas, des jaguars, des paresseux, des tamanoirs, des serpents, des iguanes, des caïmans et alligators, des singes hurleurs, des singes araignée, tamarins, et atèles, des ibis, des toucans, des colibris, des cerfs, des chauves-souris, des piranhas, des fourmis, des termites et enfin des mygales...
Évidemment, il y d'autres bestioles, que je ne saurait nommer, ou que je n'ai jamais vu ou entendu...


- Et pour les singes, il y a une belle ribambelle juste au dessus de toi...Pour l'instant, c'est l'heure de bouffer, t'as de la chance...Il sont moins vigilants. Il suffit que tu monte à un arbre, et tu course un, ou plusieurs, singes, jusqu'à ce que tu le choppe, ou alors que t'en ai marre... Si tu as besoin d'un exemple, je peux te montrer.


J'aimais beaucoup la chasse au singe, car ça me maintenait en forme... Se dépenser pour bouffer, c'est bien foutu la vie. Alors que les bipèdes tirent avec leurs trucs en métal, et la bête meurt sur le coup; il leur suffit plus qu'à bouger leur gros cul pour aller chercher le cadavre. Quels branleurs, les humains !

Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Leigadéma Jeu 2 Sep - 14:48

_Viens avec moi, je vais te montrer...

Il m'entraina un peu plus loin dans la forêt, à un endroit où les arbres étaient plus grands et plus denses. Les cris des singes m'emplissaient les oreilles et je pouvais en apercevoir qui sautaient de branches en branches avec agilité...et sans se casser la gueule, eux.

_ Dans la jungle, il y a pas mal de différentes races d'animaux. Notamment, il y a des tigres, des pumas, des jaguars, des paresseux, des tamanoirs, des serpents, des iguanes, des caïmans et alligators, des singes hurleurs, des singes araignée, tamarins, et atèles, des ibis, des toucans, des colibris, des cerfs, des chauves-souris, des piranhas, des fourmis, des termites et enfin des mygales...
Évidemment, il y d'autres bestioles, que je ne saurait nommer, ou que je n'ai jamais vu ou entendu...


J'avais du mal à suivre et même si les connaissances de Shoot sur la faune qui peuplait la jungle étaient grandes je me fichais un peu des animaux dont il me parlait, seuls les singes qui me narguaient du haut de leurs perchoirs m'interessaient.

_ Et pour les singes, il y a une belle ribambelle juste au dessus de toi...Pour l'instant, c'est l'heure de bouffer, t'as de la chance...Il sont moins vigilants. Il suffit que tu monte à un arbre, et tu course un, ou plusieurs, singes, jusqu'à ce que tu le choppe, ou alors que t'en ai marre... Si tu as besoin d'un exemple, je peux te montrer.

Je secouai la tête :

_ Merci mais je devrais pouvoir me débrouiller.

Après tout, le singe ne devait pas être plus difficile à attraper que les proies que l'on trouvait dans la savane. Sans attendre de réponse je m'élançai dans l'arbre le plus proche où j'avais repéré un singe qui grignotait un fruit au bout d'une branche. Je m'avançai doucement sur cette même branche sans qu'il ne devine ma présence puis je me rassemblai prète à bondir lorsqu'un petit singe perché un peu plus haut poussa un cri d'alerte. Celui que j'avais choisi bondi aussitôt sur la branche d'au-dessus. Je sautai pour le rattraper, mais il fut plus rapide que moi et en trois bonds gracieux se plaça à l'abri dans un arbre voisin. Très bien, le petit qui l'avait prévenu s'était assis sur une petite branche, il allait voir ce que ça faisait de contrarier mes plans. Je montai plus haut dans l'arbre sans faire de bruit puis arrivé juste en dessous de sa branche je bondis. L'infime bruissement que je fis en me propulsant suffit à l'alerter, il sauta de la branche sur laquelle il était et se laissa tomber jusqu'à une fourche cinq mètres plus bas puis disparu lui aussi.
Après une dizaine d'essais sans résultats je perdis patience et me mis à courser les singes dans les arbres. Shoot devait bien se marrer en bas, surement autan que les singes qui semblaient se moquer de moi, mais moi ça ne me faisait pas rire au contraire. J'étais énervée, frustrée même, de ne pas réussir à les attraper. Et je savais que je n'avais encore moins de chances d'en attraper un si je continuais à leur courrir après dans les arbres mais j'en avais tellement marre que je ne réfléchissais plus. Et je continuais à courrir, sauter, trébucher, me rattraper de justesse, encore courrir et sauter, enrager, fulminer, toujours courrir, resauter, puis hors d'haleine m'arrêter...enfin.
Les singes étaient beaucoup plus agiles que je ne l'avais pensé et il devait sans doute exister une technique de chasse particulière pour les attraper, une technique que je ne connaissais pas.
Je pris le temps de reprendre mon souffle puis, du haut de l'arbre, je me tournai vers Shoot :

_ En fait je veux bien que tu me montres.
Leigadéma
Leigadéma

Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Shooting Star Jeu 2 Sep - 20:19

- Merci mais je devrais pouvoir me débrouiller.

Amusé, je regardais Alma grimper agilement à un arbre. Elle fixa un singe, jeune et sautillant, et lui courut après. Le temps passa, indéfiniment. Puis, énervée, frustrée et sans doute fatiguée, elle revint vers moi et me dit :

- En fait je veux bien que tu me montres.

J'esquissais un sourire, puis entraina Alma dans un arbre le plus proche.
On se trouvait sur une branche solide et épaisse, devant nous se trouvait un singe, et à proximité un autre.
Je m'élançais vers le singe sur la même branche que moi. Celui-ci courut et me distança rapidement. Sur de moi, je bondis sur l'autre branche, où se trouvait le deuxième singe. En train de faire sa toilette, celui eu juste le temps de relever la tête... Trop tard, j'étais déjà sur lui. Je relevais la tête vers Alma, et lui dit :

- Prends le si tu veux... Et n'oublie pas : les singes sont vifs et malins. Essaye la technique que je viens de te montrer. Fais genre de t'intéresser à l'un pour finalement prendre le deuxième. C'est une technique simple et rapide. A toi de jouer, si tu veux...
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Leigadéma Lun 13 Sep - 18:24

Il sourit puis se dirigea vers un arbre, je le suivi. Arrivé sur une grosse branche Shoot se concentra sur un singe. J'étais impatiente de voir comment il allait s'y prendre pour l'attraper. A ma grande stupéfaction il s'élança vers lui, exactement comme j'avais fait un peu plus tôt et le singe le distança. J'étais en train de me dire que quelque chose ne tournait pas rond chez Shoot lorsqu'il bondit...sur un second singe occupé à faire sa toilette. La proie n'eu pas le temps d'esquisser un geste que le jeune mâle l'avait déjà achevé.

_ Prends le si tu veux... Et n'oublie pas : les singes sont vifs et malins. Essaye la technique que je viens de te montrer. Fais genre de t'intéresser à l'un pour finalement prendre le deuxième. C'est une technique simple et rapide. A toi de jouer, si tu veux...

Je hochais la tête.

_ Je veux.

J'observais les arbres et fini par en trouver un où deux singes étaient assez proches pour que la technique marche tout en étant assez éloignés pour que la poursuite de l'un n'alerte pas l'autre. Je montai jusqu'à la branche où se trouvait le premier singe. Je m'élançai et comme prévu il me distança mais arrivé sous le deuxième singe je bondis, le singe se retourna, m'aperçu, mes griffes déchirèrent la chaire de sa cuisse arrachant une touffe de poil au passage, mais il réussit à se dégager et comme je ne m'étais pas bien hissé sur la branche il parvint à s'enfuir. Je redescendis à la recherche d'un autre arbre où deux singes seraient proches. J'en reperais un où, comme le précédent, un singe se trouvait perché sur la branche d'au-dessus du deuxième.
Je montai jusqu'à la première branche. J'étais prête à m'élancer lorsque je changeai d'avis. La fois d'avant j'avais loupé mon coup car je n'avais pas réussi à bien remonter sur la branche du dessus, ce coup-ci ça risquait de faire pareil, j'allais m'y prendre autrement. Je montais jusqu'à la branche où se trouvait le singe le plus haut, je m'élançai après lui puis arrivé juste au-dessus du second singe je me laissai tomber sur lui. Cette fois, j'atterris pile sur lui et il mourru avant même d'avoir compris se qui lui arrivait. Je descendis de l'arbre et revint vers Shoot en portant fièrement ma proie.
Leigadéma
Leigadéma

Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Shooting Star Lun 13 Sep - 19:34

Alma hocha la tête en rajoutant :

- Je veux.

Amla escalada un arbre où se trouvait deux singes, assez proches. Elle s'arrêta sur la branche où se trouvait le singe le plus bas. Elle allait devoir bondir sur la branche au-dessus pour pouvoir attraper l'autre singe...Un choix pas très judicieux...Mais l'on apprend de ses erreurs. Je laissais Alma essayer, puis échouer. Elle choisi un autre arbre, où deux singes se trouvaient, l'un au-dessus de l'autre. La panthère monta, puis s'arrêta, semblant réfléchir. Au lieu de s'arrêter à la première branche, elle continua pour atteindre la deuxième. Bien joué, Alma apprend vite...Comme prévu, elle attrape le singe, l'abbat, et revient vers moi, la tête haute, le regard luisant, fière d'elle. Il y a de quoi.

- Bravo ! Tu apprends vite, je suis content pour toi.

Je me demande si je dois poursuivre...J'ai envie de lui dire quelque chose...De le lui proposer...Mais c'est dingue, peut-être impardonnable, de la part d'un chef, de proposer ça...En plus, je viens de lui dire de ne plus recommencer...Ce n'est pas pour lui dire le contraire quelques instants plus tard...
J'apprécie sa compagnie. Et il ne me déplais pas qu'elle foule mes terres. C'est d'ailleurs pourquoi j'étais sur le point de lui proposer de revenir...Mais c'est impossible, de ma part. Comment lui dire de se ramener, alors qu'elle est une " ennemie ", qu'elle n'a rien à faire ici, et que je venais de lui dire " d'essayer de ne plus revenir " ( mon autorité laisse à désirer...Je sais... ).
Tant pis, je ne lui dirais rien. Si Alma revient, je serais content, mais lui rappellerais que c'est pas bien. Sinon à part ça, je suis pressé qu'elle revienne, si elle compte se ré-incurver.
Je n'ose pas me l'avouer, mais j'aime beaucoup Alma...Même peut-être, je dirais plutôt certainement, beaucoup...
Je crois que... Non, c'est impossible... Ce n'est qu'une amie... Quoique non, ce n'est pas mon amie. Je...Je...
Je l'aime.
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Leigadéma Mer 15 Sep - 18:56

_ Bravo ! Tu apprends vite, je suis content pour toi.

Je voulu lui répondre mais avec un singe dans la bouche... Je le déposai à terre mais lorsque je relevai la tête, Shoot semblait plongé dans ses pensées. Je me tus, ne voulant pas déranger le cours de ses réflexions. J'attendais donc en l'observant. Il devait être parti faire un voyage à l' interrieur de lui même car il ne semblait plus faire attention à moi. Le voyant ainsi, une vague de tendresse déferla sur moi, effrayante de puissance, comme je n'en avais encore jamais ressentis. Emmenant avec elle une certitude, plus dure que la plus dure des roches. Shoot était mon ami, mon meilleur ami, mon seul ami. Un véritable ami, en qui je pouvais avoir une entière confiance. Avant de le rencontrer, je n'avais personne, pas de souvenirs, pas d'avenir, personne à qui parler. Juste la solitude. Solitude. C'est ainsi que j'avais cru devoir passer toute ma vie. Seule. Sans amis, sans famille. Seule.
Mais Shoot avait changé ça, je n'étais plus seule, il m'avait sauvée, il avait paré mon avenir de couleurs moins monotones. Il était mon ami.
J'eu l'irrésistible envie de le remercier, envie de lui crier qu'il était mon ami, qu'il m'avait offert un future supportable, de lui hurler de ne pas m'interdire l'entrée à son territoire, que l'amitié allait au delà des frontières, qu'elle était plus forte. Envie de lui murmurer au creux de l'oreille qu'il pourrait toujours compter sur moi, toujours.

_ C'est grâce à toi que j'ai réussi à l'attraper.

C'est tout ce qui sortit de ma bouche, j'étais incapable de prononcer autre chose, mais mes yeux disaient le reste, tout ce que j'avais pensé mais pas osé lui dire, tout ça, mes yeux le disaient, et j'espérais que Shoot saurait lire dans mon regard.
Leigadéma
Leigadéma

Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Shooting Star Mer 15 Sep - 20:38

Une fois que j'eus les idées claires, je relevais la tête, observant celle que j'aime.

- C'est grâce à toi que j'ai réussi à l'attraper.

Je ne répondis rien...Je ne sais pas pourquoi. Le silence se fit.
Je n'osais regarder Alma dans les yeux. De qu'elle lise en moi. De peur qu'elle me juge. De peur qu'elle sache mais sentiments pour elle. De peur de lui faire peur, et d'éventuellement la perdre.
Un silence de plomb, embarrassant, que personne n'osait couper...
Je relevais tout de même la tête, lentement, affrontant le regard d'Alma... Ses beaux yeux verts me scrutaient, comme pour vouloir me dire quelque chose. Peut-être voulait-elle lire en moi ? ... Non, je devais avoir confiance. Il ne faut pas fuir l'amour. Même s'il est en sens unique. Je en sais pas si je suis tombé dans une impasse. Je n'espère pas.
Je n'arrive pas à interpréter ce que me disent les yeux d'Alma. Il me semble que c'est chaleureux, un sentiment de bien être... Mais peut-être mon envie qu'elle même prend le dessus. Peut-être que j'imagine des trucs...
J'aimerais lui dire quelque chose...Mais je n'y parviens pas. J'aimerais lui dire à quel point je l'aime, à quel point elle compte pour moi...Mais c'est aussi difficile que de se gratter en courant... Je ne suis peut-être pas très romantique, mais je le sais, et je l'avoue.
J'aimerais inventer un poème, et lui réciter. Y mettre tout mon cœur, tout mon chagrin, tout mon amour.
Mais si je le lui dit, elle saura. Alma n'est pas bête. Si je lui récite mon poème, elle saura combien je l'aime. Et je ne souhaite pas lui dire...
Pas maintenant...

Ne pense pas que mon cœur puisse t'oublier.
Il peux s'arrêter de battre, mais jamais de t'aimer.


Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Leigadéma Jeu 16 Sep - 18:22

Après un long silence il releva enfin la tête. Je ne savais pas quoi dire, pas quoi faire. Shoot semblait troublé, ou déçu je ne sais pas. Je me demandais si c'était de moi qu'il était déçu, pourtant je l'avais attrapé le singe. Finalement je trouvais le geste à faire, du bout de la patte je poussais mon singe vers Shoot. Souvant, quand on vient d'attraper pour la première fois un animal, on le mange sois même, pour savourer sa victoire. Mais cette victoire je la lui devais. Je lui offrais donc mon butin, en signe de gratitude.

_ Tiens, pour toi.

Je souris une nouvelle fois, espérant décoincer la conversation.
Leigadéma
Leigadéma

Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Shooting Star Sam 18 Sep - 18:19

Choisissant la voix du silence, je regardais Alma, dans ses beaux yeux verts.

Profites-en, c'est peut-être la dernière fois que tu les vois...

La guerre aurait bientôt lieu...Comment être sur de gagner ? ... Un moment passa...Puis je fus illuminé, par une pensée qui me traversa l'esprit comme un éclair.
Si les Awes se battaient contre les Elios... Je reverraient alors Alma ! Mais je me battrais contre son clan...Ça craint. Je n'allais pas l'attaquer. Mais je ne pourrais pas la défendre...Sinon je serais obligé de me battre contre mon propre clan !
Je pouffais de rire, imaginant devoir me battre contre mon clan... lol.
Je revenais à la réalité... Alma devait me prendre pour un con : Je me marre...Tout seul.
Puis elle brisa le silence :

- Tiens, pour toi.

Ah, c'est gentil....Mais... Ce n'était pas ce que je voulais...J'aurais préféré qu'elle s'avance vers moi, me fasse un bisou, puis un sourire complice.
Mais ce n'était pas le cas. J'avais des hallucinations.
Revenant à l'instant présent, je vis le singe devant moi. Je regardais le singe, puis Alma, et encore le singe...

- Merci, c'est gentil... Mais, ne veux-tu pas le manger ? Après tout, tu l'as attrapé, et n'en as jamais gouté...Je sais, ce n'est pas gentil de refuser un cadeau....


Je baissais la tête...N'osant pas imaginer ses pensées.
Alma m'a fait un cadeau...Je l'ai refusé. Je lui ais renvoyé.
C'est impoli. Le pire, c'est que je le sais pertinemment...

Peut-importe ce qu'elle pense de toi. De toute façon, elle ne t'aime pas. Elle ne t'aimeras jamais. Pas la peine d'espérer. En plus, tu vas bientôt crever...
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Leigadéma Lun 20 Sep - 18:09

_ Merci, c'est gentil... Mais, ne veux-tu pas le manger ? Après tout, tu l'as attrapé, et n'en as jamais gouté...Je sais, ce n'est pas gentil de refuser un cadeau....

Shoot était en train de s'emméler, sa confusion me tira un petit sourire. Il était en quelques sortes en train de refuser mon cadeau et se rendait compte que s'était impoli. Mais je ne lui en voulais pas, au contraire. Je savais qu'il faisait ça pour être gentil, après tout, je lui avais dit que j'étais venue ici pour gouter à du singe et maintenant je le lui offrai. Je n'étais pas logique mais si il avait su tout ce qui se passait dans ma tête, il aurait compris.

_ Tu a raison, on va le manger ensemble, ça te vas ?

Ce n'était pas vraiment une question mais plutôt un invitation et je n'attendis donc pas de réponse. Je me couchai devant notre repas et l'entamai.
Leigadéma
Leigadéma

Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Shooting Star Lun 20 Sep - 19:36

Alma ne parut pas contrariée, au contraire...Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Puis elle me dit :

- Tu a raison, on va le manger ensemble, ça te vas ?

Ce n'était pas une question. C'est pourquoi Alma commença à manger, et que je fis de même. Je n'avais pas vraiment faim. Mais ça lui ferais plaisir, si je mangeais un peu de sa proie... Je pris une ou deux bouchée, puis la laissa finir.
Dans ma tête, c'était comme dans l'espace... Un vaste endroit, avec des post-it de partout, s'envolant, me rappelant que faire, même si j'en oubliais la moitié. Il y avait des images, des souvenirs... Puis plusieurs portes, s'envolant comme des plumes. L'apesanteur n'existait pas... Tout tournait en orbite dans mon esprit. Des souvenirs, et pensées déambulaient, alors que je ne connaissais même pas leurs existences.
Bref. Peut-importe. Chacun à sa manière de penser. Et on s'en fout de celle des autres. Surtout de la mienne. Car je suis inintéressant. Inexistant. En plus, je vais bientôt crever... C'est une certitude. On pari ? Houlà...Je vais mal...Je parie avec moi même...
Ta gueule ! Tu monologue ! Heureusement que c'est pas à haute voix !
Il ne fallait pas que je pleur. En plus pour rien. Mais surtout devant Alma. Ma chérie de doit pas me voir pleurer. Et j'espère qu'elle ne me verra pas mourir. Quoique, puisqu'elle ne m'aime pas, elle devrait s'en moquer comme de sa première aube.
Tout le manque s'en moque de moi. Puisque je suis intéressant. Inexistant.
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Leigadéma Jeu 23 Sep - 16:23

Shoot s'allongea face à moi et mordit dans le singe. C'était plutôt bon, sa ne ressemblait à rien de ce que je connaissais, ni au gazelles ou antilopes, ni aux phacochères, ni aux vautours, ni aux zèbres, zébus, gnou et tous les trucs dans le genre... a rien quoi. Mais c'était bon. C'était pas mal la jungle comme territoire, je me dis que si Moon's Claw découvrait mon incurtion et décidait de me bannir je savais où aller, en plus mon seul ami était un Awes. Non, non, non, non !!! Bien qu'a mon goût il n'y avait pas assez d'arbres sur mon territoire, la savane était une partie de moi, je m'y sentais bien, chez moi. J'aimais aussi le delta, le bosquet et la steppe. J'étais chez moi parmi les Elios, c'était mon clan. Et puis, pour les arbres, quoi de mieux que la Forêt des séquoias ? Oui, le souffle chaud de la savane coulait dans mais veines et je ne pouvais m'en passer. Mais qu'est-ce que la vie sans risque ? C'est une route droite, sombre et monotone, voilà pourquoi ce n'était pas la dernière fois que je m'incrustai en territoire ennemi, c'était certain. J'avais promis à Shoot de ne plus revenir chez lui et je tiendrai parole à part si j'étais obligée pour des raisons importantes de faire le contraire. Mais j'avais entendue parler d'une certaine "Forêt trompeuse" chez les Nix qui vallait le coup d'oeil, il faudrait que j'y face un tour un de ces jours.
Mais pour l'instant j'étais avec Shoot, alors autan en profiter plutôt que de penser seule dans mon coin.

_ Il a l'air sympa ton territoire.
Leigadéma
Leigadéma

Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Shooting Star Jeu 23 Sep - 17:24

Un démon passa... Puis un autre... Et encore un... Tout une armada de démons passaient, comme éternellement... Comme si le reste de ma vie s'était résumée à un silence. Ce qui sera le cas, quand la guerre prendra fin.
Puis Alma mit fin à l'armada, en lançant :

- Il a l'air sympa ton territoire.

J'esquissais un sourire. Oui, les terres Awes étaient sympa... Même plus que sympa. Je ne connais pas d'adjectif pour qualifier ce si beau paysage... Je dirais, mieux que somptueux... Magnifique, mais en plus fort...
Le vert si contrasté émettait une bonne saturation.

- Oui, j'adore ce territoire. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi... J'aurais aussi bien pu m'installer dans la forêt, mais nous devions partager les territoires équitablement...

Une vague de nostalgie s'installa dans ma voix, sans que je sache pourquoi...
J'aimerais pouvoir remonter le temps... Éviter cette guerre, qui se rapproche de jour en jour...
Éviter la mort, pas que pour moi, mais pour tous ceux qui sont destinés à crever...Dans cette bataille inutile.
Sans que je m'en rende compte, une larme glissa de mes yeux, et vins s'exploser par terre...
Moi aussi, quand la guerre aura lieu, je tomberai, et m'exploserais...En quelques sortes...
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Leigadéma Mar 12 Oct - 18:14

_Oui, j'adore ce territoire. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisi... J'aurais aussi bien pu m'installer dans la forêt, mais nous devions partager les territoires équitablement...

Je souris, Shoot aimait vraiment son territoire, ça se voyait. J'étais heureuse, d'être avec lui, d'être ici dans ce magnifique territoire qui biensur était un territoire ennemi, de partager ce singe avec un ami. J'étais heureuse et, comme ça arrive parfois quand on est joyeux, j'eu envie d'exploser de rire pour laisser ce bonheur ce répendre autour de moi. Mais une chose me retint. Une perle d'eau venait de se former dans l'un de ses yeux, elle roula sur sa fourrure puis tomba comme si elle avait été de pierre. Je fixai soudain un regard inquiet sur mon ami.

_ Shoot ! Mais...mais qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Je me levai précipitemment et m'approchai de lui.

_ Si c'est le cas, je suis désolée, je-je ne voulais pas. C'est parce-que tu as dut partager les territoires équitablement et que tu n'as pas la forêt que tu es triste ? Parce-que si c'est le cas on peux y aller maintenant, tous les deux si tu veux.

Mais qu'est-ce que j'avais encore fait comme bêtise ? Pourquoi est-ce que j'étais une catastrophe embulante ?
Leigadéma
Leigadéma

Messages : 31
Points : 40
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum