Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Histoire sans fin...

+3
Rivière
Moon's Claw
Darkness
7 participants

Histoire sans fin... Empty Histoire sans fin...

Message  Darkness Mar 29 Juin - 10:53

J'imagine que tout le monde connait ce jeu...Bon, j'explique pour les incultes :

Vous postez un rp, de minimum 2 lignes, max 5, sur n'importe quoi, puis quelqu'un suit...C'est comme un rp normal, sauf que là, le flood est autorisé x)
Je commence :

Ce soir, c'est les vacances...Dernier jour au collège. Plus qu'une heure de cours...C'est la récré. Je sors, rejoindre mes potes. On se casse tous aux chiottes, et on fait une baston d'eau. Y a de la flotte partout, c'est kiffant.
On se file tous notre number de phone, et on se fait de big kiss...

Darkness
Darkness

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin... Empty Re: Histoire sans fin...

Message  Moon's Claw Mar 29 Juin - 10:57

Je quitte ce collège merdeux, triste de quitter mes amis pour deux mois. Je rentre chez moi à pied, mon sac à dos qui fait chier sur les épaules, quand soudain, une voiture s'arrête à côté de moi....
Moon's Claw
Moon's Claw
Admin

Carte d'indentité
Nom:: Moon's Claw
Clan: Elios

Message  Darkness Mar 29 Juin - 11:04

Une porshe noire s'arrête à côté de l'élève. La portière arrière s'ouvre. Un mec choppe la fille et l'entraine de force dans la bagnole. Il ferme à clef, et conduit...La jeune fille se débat, mais le mec la baillone et l'attache. Il roule quelques heures. Puis arrive vers Clermont-Ferrand.
Darkness
Darkness

Carte d'indentité

Message  Rivière Mer 30 Juin - 23:09

La voiture s'arrête à une station d'essence, le gars descend de la voiture, commence à prendre la fille, et l'emmène dans sa maison. Il commence à la détacher, et la fait s'assoir sur une chaise. Il lui annonce :
-Salut, je crois que tu me connais déjà, je suis dans ton collège, dans ta classe.
Le gars enlève sa cagoule et la fille reconnait Marlow...
Rivière
Rivière

Message  Shooting Star Jeu 1 Juil - 10:33

- Salut Elo, dit-il, a la fille. Désolé de t'avoir capturé, mais on pouvait pas faire ça au collège...Alors je t'ai emmenée dans ma baraque de vacances....Tu veux voir ma chambre ?

- Ouais, pourquoi pas.... lui répondit-elle

Et il l'emmène, dans sa piaule...
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Nom::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Message  Rivière Jeu 1 Juil - 19:06

- Ouais, pourquoi pas.... lui répondit-elle mais elle bouillait intérieurement. Marlow fit une connerie qui énerva la fille. Elle lui cria :
-Je ne m'appelle pas Elo, je suis Clems, tu ne sais même pas reconnaître une fille !
Clems choppa une mitraillette et tira sur Marlow. Elle prit goût à tuer les gens et devint une tueuse à gages ...
Rivière
Rivière

Message  Opale Jeu 1 Juil - 20:31

[ Je savez pas que ça s'écrivait comme ça Marlow... Je mourrai moins bête (mais pas ce soir .... ) Bon, puisque vous voulez pas que je m'incruste dans votre histoire de merde, je fais que les commentaires^^]
Opale
Opale
Admin

Carte d'indentité
Nom:: Opale
Clan: Nix

Message  Shooting Star Jeu 1 Juil - 21:33

[ Putain, c'est fatsh --' x]

Après son premier meurtre, elle en fit vite sa passion, et devint tueuse à gage, en série.
Sa première mission était de tuer Ben Laden...Certains disent qu'il est vivant, d'autres mort....Mais en tout cas, s'il était vivant, il devait crever. Sa seconde mission était de buter Sada Mussen...Génial...Que des arabes... Son patron est raciste...
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Clan:

Message  Rivière Sam 24 Juil - 13:18

La fillle poursuivait et réussissait toutes ses missions avec bravoure et surtout une bonne connaissance des armes à feu XD. Elle finit par changer de patron, car l'autre était trop raciste à son gout, elle qui ne détestait pas autant les arabes que lui. Un jour , elle se surprit même à en trouver un "mignon". Elle décida de s'installer en Afrique pour le revoir...

Rivière
Rivière

Message  Shooting Star Mer 28 Juil - 19:44

Puis elle en eu marre de l'Afrique et elle se cassa en Amérique, rejoindre Peter Jackson pour lui proposer un scénario... Elle s'entendait bien avec lui...En même temps, c'est normal, tout le monde s'entend bien avec Dieu x)
Elle aurait bien voulu rejoindre Tolkien, mais il est mort...

( pour les incultes, Peter Jackson, Dieu, quoi, c'est le réalisateur du Seigneur des Anneaux, et de King Kong... Et Tolkien, c'est l'auteur du SdA =)
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Clan:

Message  Rivière Ven 30 Juil - 17:58

Puis un jour, elle en eu marre de Peter Jackson car en réalité elle détestait depuis toujours le seigneur des anneaux, elle trouvait cela trop ennuyeux et se dit que c'était une bonne chose que Talkien soit mort. Elle quitta l'Amérique et revint dans son ancien collège . Elle arrêta de tuer des gens car elle se souvint de Marlow et pleura sur sa tombe ....

(Comme tu parles du seigneur des anneaux, je me venge Twisted Evil )
Rivière
Rivière

Message  Shooting Star Sam 31 Juil - 12:13

( Salope !!! Sad Evil or Very Mad )

Puis Craig Parker vint à sa rencontre. Peter lui avait beaucoup parler d'elle, et il était venu la réconforter.
Elle était devenue folle. Craig réussi à la soigner. Puis ils restèrent ensemble, allèrent en Amérique rejoindre Peter Jackson et s'excuser. Puis tous les trois allèrent s'installer en Nouvelle Zélande, sur les lieux du tournage, plus précisément en comtée.

( Pour les incultes, Craig Parker ♥️ c'est le mec qui joue Haldir, l'elfe qui accueille la communauté dans la Lorien [...] )
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Clan:

Message  Moon's Claw Dim 5 Sep - 15:05

C'est super là-bas, c'est jolie et tout... Mais les All Blacks arrivent, et dansent le haka pour nous faire fuir. Mais vu qu'on ne bouge pas, ils arrivent, nous attrapent comme des ballons de rugbys et nous enlèvent, pour nous emmener dans leur village au milieu de la forêt.
Moon's Claw
Moon's Claw
Admin

Carte d'indentité
Nom:: Moon's Claw
Clan: Elios

Message  Shooting Star Lun 6 Sep - 17:17

Ils arrivèrent dans le village des All Blacks... Les New-Zélandais s'occupaient très bien d'eux... Mais Clémentine s'ennuyait... Alors, pour s'amuser, elle alla dans la baraque d'un All Black, le ligota contre sa table à bouffer, et lui planta des aiguilles sous les ongles et dans les gencives... Le New-Zélandais gueulait, suppliant Clem's de le libérer et de lui foutre la paix. Mais c'était trop excitant pour Clémentine, et elle le laissa ligoté. Elle prit une aiguille, et lui perça les paupières... Clem's se munit d'une tronçonneuse, et fit un massacre....En prenant soin de le laisser toujours vivant. Elle lui sectionna les membres. Le New-Zélandais était toujours en vie, heureusement. Clem's mit en place un système pour que des gouttes d'eau tombent une à une du plafond, tombant sur le front du All-Black, éternellement. Elle prit soin de lui, lui donna à bouffer et à boire, pour qu'il reste en vie....
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Clan:

Message  Alahydjaa Dim 24 Avr - 16:47

Finalement, Clémentine se réveilla en sursaut et alla vomir. Elle sortit dehors et se retrouva nez à nez avec le All Black de son rêve. Elle lui vomit sur les pieds et s'enfuit en courant pour retourner dans son ancien collège. Mais elle glissa sur une plaque de verglas et se tordit la cheville. Elle passa la grille du collège en boitillant et trébucha sur un cartable.
Alahydjaa
Alahydjaa

http://laterredescarnivores.forumactif.fr

Message  Shooting Star Dim 24 Avr - 22:43

Douée comme elle était, Clémentine du aller à l'hopital. On lui fit un plâtre... Mais comme cela lui coupait sa liberté, elle essaya de l'enlever. Mais puisque Clems était dotée d'une " pas-doueterie " de naissance, elle ne réussi pas. Elle se sectionna donc la jambe...
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Clan:

Message  Nirvana Lun 25 Avr - 12:24

Le sang coula, coula, coula... Clémentine s'affaiblissait et ne savait pas comment arrêter le saignement. Soudain le "Madame Bavarde" dessiné en face d'elle sortit du tableau et vint à son secours... Clems ne bougea pas, tandisque la madame bavarde se mettait à chanter "tout petit, plut petit, encore plus petit" autour de sa jambe. La plaie se rétrécie...
Nirvana
Nirvana

Carte d'indentité
Nom:: Nirvana
Clan: Nix

Message  Shooting Star Lun 25 Avr - 22:37

Pendant que la plaie rétrécissait, Mr Sadique sortit d'un autre tableau. Il détourna les pouvoirs de rétrécion de Mme Bavarde, de la plaie vers la jambe. Ce n'était non plus la blessure qui rétrécissait, mais carrément sa jambe... Déjà qu'elle était pas grande, mais en plus si elle devenait unijambiste...
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Clan:

Message  Alahydjaa Sam 7 Mai - 15:09

Mme Catastrophe vint donc au secours de Clémentine. Mais, comme son nom l'indique, elle ne fait que provoquer des catastrophes, et a jambe de Clems disparut donc plus rapidement que prévu. Mais M. Noël, qui avait bon coeur, décida de lui faire un cadeau avant le 25 décembre et lui offrit une nouvelle jambe. Clémentine en profita pour s'enfuir et contourna la plaque de verglas qui lui avait joué un mauvais tour, mais elle trébucha contre le bord du trottoir et tomba en avant.
Alahydjaa
Alahydjaa

http://laterredescarnivores.forumactif.fr

Message  Darkness Mar 28 Juin - 18:49

[ vive les pas doués xD ]

Comme la chance ne sourit pas à tout le monde, Clémentine se cassa l'autre jambe... Ne possédant pas la chance, Clémentine possédait L’INTELLIGENCE ( héhé ^^ ), donc elle but du Red Bull, et s'envola...
Darkness
Darkness

Carte d'indentité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé