Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Une triple empreinte [PV rencontre des chefs]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une triple empreinte  [PV rencontre des chefs] - Page 2 Empty Re: Une triple empreinte [PV rencontre des chefs]

Message  Shooting Star Lun 25 Oct - 20:47

- Comment peux-tu croire en ce que dit un solitaire! Tu ne l'as vu qu'une fois, et tu lui confies déjà ta vie! Je n'avais aucune intention de t'attaquer... Tu es entré dans son jeux! Darkness est vil et sournois, je sais très bien ce que pensent les solitaires et ce n'est rien de bon crois-moi, j'en ai été une. Il t'a entraîné dans sa danse, tout ce qu'il veut c'est s'amuser... C'est la mort qui t'attend en nous attaquant! Pense aux tiens... ils ne veulent pas mourir inutilement, parce que tu t'es fait embobiné par un... salop! Je ne veux pas faire couleur le sang inutilement...

Génial.. Elle n'avais apparemment pas écouté ce que je venais de dire. A quoi bon lui expliquer ? Elle joue. Elle sait très bien à quoi je pense. Elle nie tout. Moon's Claw veut m'attaquer, comme à dit Darkness. De toute façon, je suis engagé sur une route, où il m'est impossible de faire demi-tour. A moi de choisir mon chemin à chaque carrefour....
Évidement, Moon's Claw coule dans le sens inverse du mien. Je dis la vérité, elle le sait, mais ne peut pas l'avouer. Sinon elle s'enfoncera toute seule...

Pendant le dialogue, nous avions complétement zappé Opale.. Cette dernière lance :

- Moon's Claw a raison tous y passeront : tu ne dois pas tomber dans l'ombre de ce Darkness à l'esprit sombre.


Ce n'est pas moi qui suis dans l'ombre, mais Moon's Claw. C'est elle qui a décidé de m'attaquer. C'est elle qui m'oblige à mener la guerre contre son clan. Je n'ai pas le choix. Je suis condamné.

Mes larmes ont cessées. Indifférent à leurs regards, j'affronte le futur, en essayant de ne pas y penser.
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Une triple empreinte  [PV rencontre des chefs] - Page 2 Empty Re: Une triple empreinte [PV rencontre des chefs]

Message  Moon's Claw Mar 26 Oct - 13:03

" Moon's Claw a raison tous y passeront : tu ne dois pas tomber dans l'ombre de ce Darkness à l'esprit sombre..."
Je fixe Shoot sans parler, mes yeux verts scrutant ses prunelles...

- Je n'ai plus rien à dire... Opale, je saluais la chef des Nix, Shooting Star....

Je me contentais d'un regard à son égard. Ma fureur embrasa mes yeux l'ombre d'un instant. Baissant une nouvelle fois les oreilles je fis soudain volte face, la tête et la queue haute. Je lançais un dernier regard à Shooting Star.

- Tu ne mérites pas d'être chef... Tu mènes les tiens au massacre. Si tu m'attaque je me défendrai....

Mes oreilles frémirent. Soudain je bondis avec grâce. A l'endroit où je me tenais une seconde auparavant un geyser jaillit dans le ciel. Lorsque la vapeur se dissipa, j'avais disparu au loin...
Moon's Claw
Moon's Claw
Admin

Messages : 85
Points : 131
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : France, 31

Carte d'indentité
Nom:: Moon's Claw
Age:: 4 ans
Clan: Elios

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum