Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

Une triple empreinte [PV rencontre des chefs]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Une triple empreinte  [PV rencontre des chefs] Empty Une triple empreinte [PV rencontre des chefs]

Message  Opale Sam 12 Juin - 15:59

J'ai quitté mon territoire enneigé pour venir admirer les geysers, dit-on spectaculaires. Dès mon arrivée sur la plaine, j'ai eu comme une sensation de puissance, un endroit où le nature montrarait toute sa force. Et c'est vrai. De voir le premier geyser ma coupé le souffle. C'est à la fois brutal, rapide et magnifique. Une colone d'eau bouillante surgit du sol dans un vacarme assourdissant; s'éleve vers le ciel comme si elle voulait l'attaindre et retomber aussi vite qu'elle à démaré. Cette plaine est dangereuse à cause de la sélérité à laquelle se reveille un geyser. Je me met donc dans un endroit qui me semble plus stable, et je m'assieds, prenant le temps d'admirer ce spectacle de la nature. J'aime me reposer seule de temps en temps, mais là une companie, quelle qu'elle soit, me ferais plaiisir. Le soleil n'est plus à son zénith, mais j'ai encore le temps si je veux rentrer sur mes terres avant la nuit.
Je vois l'ombre d'une panthère arriver. Elle a l'air de se diriger vers moi, d'un pas souple et assuré, qui démontre qu'elle n'est pas toute jeune et qu'elle a déjà de l'experience. J'ai oublié de prèciser que si je n'en voit que l'ombre, c'est parce qu'elle est derrière moi. Mais elle ne compte pas m'attaquer, sinon elle serait plus silencieuse. Sans me retourner, je lui demande d'une vois mélodieuse :

-Qui vient d'un pas léger, s'asseoir à mes côtés? Aujourd'hui le soleil brille, et l'eau des geysers scintille sur la croisée des chemins nouvelle de deux félins.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Une triple empreinte  [PV rencontre des chefs] Marian10
Opale
Opale
Admin

Carte d'indentité
Nom:: Opale
Clan: Nix

Revenir en haut Aller en bas

Une triple empreinte  [PV rencontre des chefs] Empty Re: Une triple empreinte [PV rencontre des chefs]

Message  Shooting Star Sam 12 Juin - 18:08

Après ma virée aux séquoias, je voulais voir du peuple. Et surtout, je voulais découvrir les geysers...
Me rendant là-bas, j'essayais d'imaginer à quoi ça ressemblais. Une fois arrivé, je fus fort surpris. Cette grande plaine de terre, avec des jets d'eau jaillissants aléatoirement....Puis je sentis la présence d'un autre félin. Regardant à son emplacement, je découvris une panthère des neiges...Ne sachant pas qui c'était, je m'approchais d'elle...

- Qui vient d'un pas léger, s'asseoir à mes côtés ? Aujourd'hui le soleil brille, et l'eau des geysers scintille sur la croisée des chemins nouvelle de deux félins.

Je ne fis aucun commentaire. Elle parlait d'une façon étrange. Mais je ne dis rien. Réfléchissant à ses paroles, j'imaginais une quelconque réponse.

- Bonjour. Je m'appelle Shooting Star...Et toi ? Tu es des Nix, c'est ça....

Il me semblais qu'il s'agissait de la chef...mais je n'en étais pas sûr...

- Tu ne serais pas Opale par hasard ?

Attendant une éventuelle réponse, je me rappelais ses phrases, en rimes, que j'admirais. Je me délectais de la future réponse, qui rimerais sans aucun doute.

Dernière édition par Shooting Star le Dim 4 Juil - 23:42, édité 1 fois

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Une triple empreinte  [PV rencontre des chefs] Shoot10
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Nom::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Une triple empreinte  [PV rencontre des chefs] Empty Re: Une triple empreinte [PV rencontre des chefs]

Message  Opale Sam 12 Juin - 18:30

Même si il ne m'a jamais vue, il a déduit que je suis le chef des Nix. Brillant ! Il a aussi était troublé par mes paroles, ce qui m'a fait sourrir. 5autant que les panthères peuvent sourrir). Je lui répond gentiment :

-Je suis la dénommée Opale, chef des nix et des terres australes. Et toi tu ne serais pas par hasard, le chef des Awes nommé Shooting Star ?

Je suis sûre que c'est le chef des Awes puisq'il s'appelle Shooting Star. Mais je trouve ça mieux de demander, et son nom et très pratique pour ma rime... Je plaisante, bien sûr ! En tous cas, je pense que nous allons bien nous entendre, et il semble être un bon chef...

Opale
Opale
Admin

Carte d'indentité

Message  Shooting Star Sam 12 Juin - 18:40

La Chef souris. Me redonnant courage, j'avais de plus en plus confiance en elle, à chaque parole.

- Je suis la dénommée Opale, chef des Nix et des terres australes. Et toi tu ne serais pas par hasard, le chef des Awes nommé Shooting Star ?

Je m'inclinais, en signe de respect. Cette panthère était vraiment intéressante. Admiratif, j'aimais tant quand elle parlais, que je ne pouvais m'empêcher de me taire...Lui compliquant la tâche à chaque fois que parlais, je continuais :

- Effectivement, je suis suis le chef des Awes. Ne trouve-tu pas ces geysers magnifiques ? Tout autant que maléfiques....

Je n'avais pas fait exprès de rimer. Levant prudemment les yeux vers Opale, je me demandais comment elle réagirait si je m'y mettais moi aussi....

Dernière édition par Shooting Star le Dim 4 Juil - 23:43, édité 1 fois

Shooting Star
Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Clan:

Message  Opale Lun 14 Juin - 21:05

Tiens donc... Voilà que je déteint sur Star ! La rime est bonne, il y a encore un travail de versification à faire... Mais ça n'a pas d'importance ! Je suis contente d'avoir rencontrer ce léopard, je l'apprécie un peu plus à chaque minute qui passe. Bien, parlons des geysers. S'il veut des belles phrases, il va être servi !

- De grandes colones d'eau projette toujours plus haut leur onde claire et limpide surgie d'une terre aride. Mais leur vivacité surprend les attentifs; une fois emporté, aucunes de vos griffes, pourtant bien aiguisées, ne pourra vous sauver.
A chacuns des instants passés dans cette plaine, on peut être sans peine un corps agonisant.
Une panthère au près de ces colosses n'est que poussière au fin fond d'une fosse..

Et comme un echo à mes terres, magnifiques mais pas sans pièges, je souffle d'une voix grave :
-Tout comme sur la glace, si tu y passes tu y trépasses; s'y aventurer c'est presque se tuer.

Opale
Opale
Admin

Carte d'indentité

Message  Shooting Star Mar 15 Juin - 18:55

J'avais écoutais avec une grande intensité. Bouche bée, je repensais à ses paroles. Si belle. C'était les plus belle phrase que j'ai jamais entendu. Plus Opale rimait, plus mes oreilles s'ouvraient, plus mon cœur se délectait...Ouais, bon, j'ai encore fait un rime... Mais c'est vraiment à chier. En plus, je fais même pas exprès. Pfff. Comme dit le dicton << Qui rime sans le vouloir est un âne sans le savoir >> ...Génial...

J'avais envie de continuer à faire parler Opale. Même si c'était difficile pour elle, j'aimai l'écouter. Peut-être que si je choisissais un sujet plus difficile, ca deviendrait hardent pour elle aussi... Je réfléchis... ( à demain ) ..Puis je me dis que je pourrais me lancer dans la poésie. Mais sans faire de rime. Genre :

- Sous la neige blanche
Les feuilles veulent voir le ciel
Et combattre le froid

C'était merdique. Mais j'avais rien trouvé de mieux.
Attendant la suite, j'ouvris grand les oreille, près à entendre une merveille...

Dernière édition par Shooting Star le Dim 4 Juil - 23:43, édité 1 fois

Shooting Star
Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Clan:

Message  Opale Mar 22 Juin - 19:16

Ah, changement de sujet. Il passe du coq à l'âne, comme on dit. Bien que je ne sache ni ce qu'est un coq, ni ce qu'est un âne, il n'yen a pas dans la région. Sinon, se serait, au chois, soit poulet rôti soit canasson givré. Autrement dit, ils seraient tous mort et enterrés dès leur premiers jours dans ces contrées fort hostiles pour eux. Donc, revenons à nos moutons. Je ne vais pas faire les mêmes réflexions, mais les moutons içi ça durerait pas très longtemps... Quoi que ça puisse faire un bon casse-croûte. Mais bon, je n'y ai jamais goûté et mes proies des neiges me conviennet très bien.
Donc, Shoot s'essaie à la poésie sans rimes. Pourquoi pas ? Aussi je repond avec une lueur d'amusement dans la voix :

- La neige ne peut pas tapisser la chaude plaine des geysers : elle y fondrait comme en enfer ... Quand à celle de mes contrées, elle est reine depuis toujours, il n'y a donc aucune feuille qui puisse y faire un sejour, ou en tous cas pas sous son seuil.

Un geyser propulse une colone d'eau si près de nous qu'in m'en coupa la parole et nous asperge tous les deux ...

Opale
Opale
Admin

Carte d'indentité

Message  Shooting Star Mer 30 Juin - 17:23

J'aurais peut-être mieux fait de fermer ma gueule...Bon, peut-importe, ce qui est dit est dit...Qu'est ce que c'est con ces expressions...

- La neige ne peut pas tapisser la chaude plaine des geysers : elle y fondrait comme en enfer ... Quand à celle de mes contrées, elle est reine depuis toujours, il n'y a donc aucune feuille qui puisse y faire un séjour, ou en tous cas pas sous son seuil.

Ces paroles me traversèrent l'esprit. Je pris quelques minutes pour réfléchir...Analyser, déchiffrer, comprendre...
J'aimerai bien qu'elle parle plus simplement...Je ne suis même pas foutu de comprendre ce qu'elle raconte... Pauvre con ...
Je ne dis pas mes pensées à haute voix... Déjà qu'elle parle en rime, je n'allais pas en plus lui demander de baisser le niveau de langue...

Tout d'un coup, un jet passe très près de nous...Trop... Je reçus quelques goutte, bouillantes...Sautant sur place pour les chasser, je me mis à me lécher...Et me crama la langue.

Putain, je suis trop con !! Un éclaircissement me vint...Je me roula dans la terre, et parvins à m'enlever les quelques gouttes cramantes..Je jettais un regard vers Opale, m'assurant qu'elle n'avait rien...

" Brulés par un geyser ? Se rouler dans la terre..." Je rigole, comme un con...Opale dois se demander qu'est ce qui me prends tout d'un coup...
Je baissais la tête, et entrepris de faire ma toilette...

Dernière édition par Shooting Star le Dim 4 Juil - 23:45, édité 1 fois

Shooting Star
Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Clan:

Message  Moon's Claw Sam 3 Juil - 16:53

La solitude se fond en moi, me transforme toujours un peu plus, comme le sang qui fusionne avec la neige et la teinte de poupre... Bizarre comme comparaison, pourtant c'était la seule chose qui me venait à l'esprit. J'avais quitté mon territoire aux aurores, espérant que les Nix et les Awes se tiendraient à l'écart.
J'avais marché pendant longtemps, avais atteint les geysers. Ils ne m'avaient jamais fait peur, malgré ce qu'on disait d'eux, malgré le danger qui s'en échappait. Il suffisait d'écouter... De ressentir... Dès lors on savait si on était en danger ou non, si il fallait bondir ou si on ne risquait rien, où allait surgir le prochain geyser...
Derrière les panaches de vapeure, je décelais la présence de deux panthères. Une Nix et un Awes, qui semblaient discuter tranquillement au milieu des geysers, aparemment pas très attentifs à ce qui les entourait.
Mon hypothèse se confirma lorsqu'un jet d'eau bouillante éclata à côté d'eux, les éclaboussant au passage. L'un d'eux se roula par terre, idiotement. En m'avançant, je reconnus enfin les deux félins. La Nix n'était autre que Opale, avec son port fier et son air sage. L'autre, qui se roulait par terre... c'était Shooting STar, le chef des Awes. Je me demandais comment est-ce qu'il arrivait à faire règner la paix dans son clan, vu comment il était. Puis je me dis que pour l'instant, nous n'étions que très peu dans nos clans.
Je m'approchais rapidement, la démarche sûre, une patte devant l'autre. Je sentis sous mes pattes le vibrement qui indiquait qu'une colonne d'eau n'allait pas tarder à se pointer. Je fis un bond élégant, juste avant qu'un jet de vapeur ne vienne éventrer la terre là où j'étais quelques fractions de secondes avant. J'atterris entre Opale et Shooting, et les saluais d'un bref signe de tête.

- Salutation, Opale, Shooting Star, dis-je en regardant le parfait crétin par terre. Qu'est-ce qui vous emmène ici à vous rencontrer?

Le Clan des Etoiles, peut-être? Je faillis rire. De ces terres, j'étais sûrement la seule à ne pas croire à ces balivernes...

Même les roses ont des griffes...
Une triple empreinte  [PV rencontre des chefs] Moon_s10
Moon's Claw
Moon's Claw
Admin

Carte d'indentité
Nom:: Moon's Claw
Clan: Elios

Message  Opale Dim 4 Juil - 10:28

Alors, les évenements se précipitent. Alors que Shoot s'est fait éclabousser pas l'eau ébouillantée des geysers, Moon'sClaw, la chef des Elios, nous a rejoint, en bondissant gracieusement au moment ou une colonne d'eau surgit du sol. Pendant que Star se remet de sa brulure, je commence à parler avec Claw :

-Quelle grâce dans tes pas, alors que sans prévenir, un geyser allait surgir. Noble amie, bonjour à toi. Si nous nous sommes trouvés, en cet endroit reculé, pour moi et pour Shooting Star, c'est juste le fruit du hasard. Et toi que fais-tu ici, endroit que tu as apprit ?
En effet, elle doit bien connaître le geyser vu sa façon de les anticiper. Star à l'air de s'être remis. Tant mieux.

Opale
Opale
Admin

Carte d'indentité

Message  Shooting Star Dim 4 Juil - 23:14

Après ma brulure, je me relevais, quand arriva une autre panthère... Je reconnus Moon's Claw.
Celle-ci ne trouva rien de mieux à dire que :

- Salutation, Opale, Shooting Star. Qu'est-ce qui vous emmène ici à vous rencontrer ?

Quelle ironie ! Comme si elle en avait quelque chose à foutre ! Nan mais vraiment...
Heureusement, les douces et intéressantes paroles d'Opale me calmèrent.

- Quelle grâce dans tes pas, alors que sans prévenir, un geyser allait surgir. Noble amie, bonjour à toi. Si nous nous sommes trouvés, en cet endroit reculé, pour moi et pour Shooting Star, c'est juste le fruit du hasard. Et toi que fais-tu ici, endroit que tu as apprit ?

J'aurais préféré que Moon s'abstienne de venir nous faire chier...Je l'aurais bien viré à ma manière, mais je pense que ça aurait plu à Opale...Et ce n'était pas le moment de déclencher une guerre.
Je décidais quand même de saluer l'autre emmerdeuse :

- Salut.

Je ne lui parlais pas de l'incursion d'Alma, comme promis. Vu comme Moon est douée, elle ne sera pas au courant avant l'année prochaine. Et encore...Quelle conne.
Un seul détail me retins de lui sauter à la gueule et de lui arracher les yeux. Je pourrais le faire en un seul coup de griffe. Si facilement.

Shooting Star
Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Clan:

Message  Moon's Claw Lun 5 Juil - 14:05

Opale m'adressa alors la parole, de sa voix mélodieuse et étrange.
"Quelle grâce dans tes pas, alors que sans prévenir, un geyser allait surgir. Noble amie, bonjour à toi. Si nous nous sommes trouvés, en cet endroit reculé, pour moi et pour Shooting Star, c'est juste le fruit du hasard. Et toi que fais-tu ici, endroit que tu as apprit ?"
Je souris face à la remarque flatteuse d'Opale. Je n'eus pas le temps de répondre que Shooting Star me dit avec un ton morne:
"Salut."
Je me contentais à nouveau d'un bref signe de tête à l'attention du chef des Awes, pui répondais aux paroles d'Opale.

- Je pensais juste faire un tour sur ces terres. En effet je les connaîs bien, vous n'avez pas tors.

Je ne donnais pas de détailles, ils n'avaient pas à connaître mon passé. Mon père m'a apprit à appréhender les geysers, même que nos entraînements au combat, au bout d'un temps,se faisaient ici même. Mais le passé n'était rien d'autre pour moi que le passé...

Moon's Claw
Moon's Claw
Admin

Carte d'indentité

Message  Opale Mar 6 Juil - 11:02

Star n'est pas très content de l'arrivée surprise de Claw, surtout qu'il n'était pas dans une situation très flatteuse... Mais, je pense qu'il y a une raison pour que le destin nous ai réuni. Nous devrions parler de nos clans respectifs.

-Si le destin a réuni les trois chefs de clans aujourd'hui, c'est qu'il y a une raison, il faut donc que nous parlions. Est-ce qu'il y a dans vos clans de nouveaux évenements ?

C'est très joli de se citiquer, dans l'ombre qui plus ai, sur nos habitudes de ces geysers? Nous avons tous trois des responsabiiltés, il serai temps de les assumer. En temps que meneur, il faut que nous trouvions le meilleur pour nos clans respectifs.

Opale
Opale
Admin

Carte d'indentité

Message  Shooting Star Ven 9 Juil - 12:15

- Si le destin a réuni les trois chefs de clans aujourd'hui, c'est qu'il y a une raison, il faut donc que nous parlions. Est-ce qu'il y a dans vos clans de nouveaux évènements ?

Oui...Effectivement... Un certain dénommé Darkness était venu dans mes terres...Pour me dire que Moon préparait une attaque...Sur le coup, je ne l'avait pas cru...Mais pourquoi mentirait-il ? Pourquoi dirait-il ça ?
Je n'osait l'avouer à Moon...Peut-importe, j'anticiperais...Si elle m'attaque, je me défendrais...

-Vous avez entendu parler d'un solo surnommé " le trahit " ?

Shooting Star
Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Clan:

Message  Moon's Claw Ven 30 Juil - 10:41

"Si le destin a réuni les trois chefs de clans aujourd'hui, c'est qu'il y a une raison, il faut donc que nous parlions. Est-ce qu'il y a dans vos clans de nouveaux évenements ?"
Euh... des problèmes? Dans mon Clan? Jamais de la vie! Quoi que l'incursion de ce solitaire, Darkness, m'avait un peu perturbé. Surtout après ce qu'il avait dit. Selon lui, Shooting Star préparait une attaque. Mensonge ou réalité? Devrais-je prendre en compte ses dires? Après tout, Shooting Star ne m'aimait pas tellement. Serait-ce possible qu'il prévoie de m'attaquer sur mon propre territoire, alors que la savane n'avait sûrement rien d'attrayant pour un félin de la forêt?
Shooting Star coupa cours à mes pensées:

"Vous avez entendu parler d'un solo surnommé " le trahit " ?"
Le trahit? Serait-ce ce même Darkness? Non, je ne pensais pas. Je me rappelais alors avoir remarqué une odeur étrange sur mes terres. Un solitaire, sans aucun doute. Ce qui m'avait surpris, c'est que les effluves d'une femelle de mon clan se mêlaient à la sienne. Je devrais m'entretenir avec Black Pearl...

-Non, jamais entendu parlé. Et avez-vous entendu parler de Drakness? C'est une panthère vil et sournoise, prenez garde à lui si vous le rencontrez.

Vil et sournoise... Deux mots pour décrire ce Darkness. Je n epouvais pas leur dire qu'il prétendait que Shooting STar allait attaquer. Si cela était faux, il risquait d'y avoir un mal entendu entre ces deux clans, et je ne voulais pas risquer une guerre inutile.

Moon's Claw
Moon's Claw
Admin

Carte d'indentité

Message  Opale Dim 29 Aoû - 14:36

Après avoir observé les deux meneurs, je m'aperçoit qu'ils se sont tous deux jeté un regard, certes discret, mais méfiant. Y aurait-il une tension entre eux ? Ou un quelconque quiproquo? Peut-être est-ce en lien avec nos échanges ? Shoot a parlé d'un solitaire surnomé "le Trahit" ; un nom qui sonne la haine et la vengeance... Quant à Claw, elle vient de mentionner un certain Darkness. Est-ce le même ? En tous cas, elle s'en méfie. Y aurait-il un lien entre les meneurs des Elios et des Awes et ce solitaire ? Tout cela m'intrigue, mais si je ne fais pas preuve d'assez de tact, il ne faudrait pas qu'un malentendu, ou qu'une parole mal interpretée rompent la paix entre les clans. Déjà, que savent-ils sur ce Darkness ?

- Connais-tu cette panthère ? demandais-je à Shoot. Et que sait-on du Trahit ? Est-ce le même que celui-ci ? Et ce mauvais caractère pourrait nous opposer. Nous devons surveiller.

Maintenant, est-ce qu'il va répondre ouvertement, ou nous tromper si il y a effectivement une tension entre lui et Moon's Claw ? Rien n'est moins sûr...

Opale
Opale
Admin

Carte d'indentité

Message  Shooting Star Dim 29 Aoû - 15:20

Oui...Effectivement, j'ai entendu parler de Darkness....Même mieux, je l'ai rencontré. C'est cette adorable panthère qui ma prévenu de la guerre qui se tramait. C'est lui qui ma conseillé, et enfin, c'est grâce à lui que je vais attaquer les Elios. Mais selon Moon, Dark serait vil et mal-attentionné ? Peut-être que Dark qui est si gentil avec moi, a raconté des conneries à Moon, pour m'épargner... Puisqu'il m'a prévenu, il pourrait très bien me défendre...
Puis Opale rompit le silence :

- Connais-tu cette panthère ? Et que sait-on du Trahit ? Est-ce le même que celui-ci ? Et ce mauvais caractère pourrait nous opposer. Nous devons surveiller.

La méfiance me dit de ne pas parler de Darkness. Après tout, ce n'était pas leurs oignons... Et si j'en parlais, Moon saurait tout. Si Dark m'avait dit la vérité, et que comme un con je la divulguais, je serai bien profond dans la merde...

Shooting Star
Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Clan:

Message  Moon's Claw Mar 31 Aoû - 8:29

Dans le silence qui planait autour des trois chef, Opale prit la parole:
"Connais-tu cette panthère ? Et que sait-on du Trahit ? Est-ce le même que celui-ci ? Et ce mauvais caractère pourrait nous opposer. Nous devons surveiller."
Je posais mon regard sur Shooting Star, attendant sa réponse. Je recommençais à me poser des questions. Star restait silencieux, comme si il ne voulait rien divulguer. Mais divulguer quoi? Qu'il avait révélé à Darkness qu'il voulait m'attaquer? Serait-ce donc vrai? La fourrure de mon échine s'était dressée. Si une guerre se déclarait, qui des deux clans gagnerait? Opale se joindrait-elle à l'un d'entre nous? Un frisson me parcourut. Et si ils étaient en train de parler de ça, quand je suis arrivée? Si les Nix se joignaient aux Awes. Dans ce cas ils seraient bien plus nombreux... Je me ressaisis, m'obligeant à rester calme. Tout cela n'était peut-être que du n'importe quoi...

Moon's Claw
Moon's Claw
Admin

Carte d'indentité

Message  Opale Mer 1 Sep - 13:17

Les deux panthères restent silencieuses. Aurais-je posé une question indiscrète ? J'ai l'impression que Shoot n'a pas l'intention de me répondre et que Claw l'attend, sa réponse, avant de fournir la sienne. J'ai l'impression que le surnommé "Le Trahit" est plutot méconnu. Je dirais que c'est ce Darkness qui est à l'origine de cette méfiance. Les deux meneurs l'auraient-ils rencontré ? Et si c'est le cas, que leur a-t-il dit ? A mon avis, il a du dire blanc à l'un et noir à l'autre, leur monter la tête avec ce qu'ils auraient fait ou pas. Ou se qu'ils auraient l'intention de faire ...

Opale
Opale
Admin

Carte d'indentité

Message  Shooting Star Mer 1 Sep - 20:51

Le diable passa... Même plusieurs fois...Il avait surement dû oublier quelques choses...
Je n'avais aucune envie d'évoquer ma rencontre avec Dark. Apparemment, Claw attendait ma réponse pour donner la sienne. Ben tant pis, je ne divulguerais notre rencontre pour rien au monde... Enfin si, pour quelque chose... Si je pouvais être certain au point de me faire couper les deux pattes avant que Moon n'a aucune envie de faire la guerre, que Darkness a tout inventé, alors oui, je serai près à parler de notre rencontre...
Mais ça n'arrivera pas. Jamais aucune panthère ne viendra me réconforter, me dire que c'était de la connerie.
La peur m'envahit, comme le souvenir de ma sœur, tranquille dans la jungle, ne se doutant de rien. A l'idée qu'elle puisse mourir, les larmes me montèrent aux yeux.Il ne fallait absolument pas que les deux autres voient mes larmes, dégouliner lentement, comme des gouttes de pluie sur une feuille de bananier... Détournant la tête, je regardais le sol, imaginant un truc marrant, pour me redonner le sourire. Inventant quelques blagues, aucune ne me fit rire, ou du moins oublier la mort, qui se rapprochait à grand pas. J'avais besoin de compagnie. De quelqu'un qui me comprenne... Mais la seule panthère au monde à pouvoir me réconfortait est loin...Je l'ai abandonné...Pour fonder un clan... Pour vivre dans la merde... Jamais je ne reverrais Black Hole... Jamais je ne lui dirais à quel point je suis désolé, à quel point il me manque, et à quel point j'ai été con.
C'est la fin, je pars pour ne pas revenir. Je vas errer dans un autre monde, sans fin. Oubliant tout sentiments. Ne sachant plus penser. Sans vivre.

Shooting Star
Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Clan:

Message  Moon's Claw Ven 3 Sep - 8:37

Le silence restait. La fourrure sur mon dos était gonflée comme je ne sais quoi, me rendant deux fois plus imposantes. Ma longue queue était hérissée elle aussi, et mes oreilles étaient plaquées sur mon crâne. Je regardais Shooting Satr avec horreur. Si il semblait si gêné c'est qu'en effet il devait connaître Darkness... lui avoir révélé quelque chose. Shooting Star détourna son regard. Opale de son côté restait silencieuse. C'en était trop, je craquai.

- Dis-le, Shooting! hurlais-je. Dis-le! Je suis au courant de tout... Dis-le que tu prévois de nous attaquer! Qu'est-ce que les Elios ont fait?! Vous n'avez pas assez de place dans la jungle? Un territoire aussi maigre en proies que le notre t'interesse-t-il vraiment, ou c'est juste pour me voir disparaître?!

J'avais crié sur Shooting, je n'en pouvais plus, j'avais peur pour moi, pour mon clan et mes terres... Opale ne devait pas comprendre. Les yeux furibonds, la fourrure hérissée de la nuque à la queue, je fixais Shooting Star de mon regard vert plein de reproches et de craintes.

Moon's Claw
Moon's Claw
Admin

Carte d'indentité

Message  Opale Dim 5 Sep - 11:52

Nous sommes restés silencieux. Longtemps. Pendant que je réfléchissait à se qui s'est passé entre les deux autres meneurs, j'ai observé les larmes monter aux yeux de Shooting Star. Puis une éclair de fureur a embraser le regard vert de Moon's Claw, et elle s'est mise a hurler, rompant le silence obstiner entre les deux chefs. Les Awes auraient prévu d'attaquer les Elios, selon leur meneuse, mais elle ne sait pas pourquoi. Est-ce la raison du comportement de Shoot ? Ou se trompe-t-elle totalement ? Et... si ce Darkness avait quelquechose à voir là-dedans... Après tout, cela c'est passé en ayant parlé de lui. Une discussion plûtot classique de trois chefs pour protéger leurs clans qui tourne à des menaces craintes d'attaques.
Je réfléchi à tout ça en quelques instant, avant de décider de jouer les médiateurs. Bien que je craint qu'une guerre inutile va être déclancher. Et, dans ce cas, je menerais les Nix contre ce maudit Darkness ! Je m'interpose entre les deux panthères et m'efforce de les calmer :

- Du calme ! Claw, pourquoi penser que les Awes vont t'attaquer ? Essayer de vous détendre, ensuite de vous comprendre, comme un meneur doit le faire pour ne pas mener de guerres qui décimeront son clan, et bien inutilement !

Je me retient de ne pas rugir les derniers mots, ce qui ne calmerait pas les deux autres, bien au contraire ! Toutefois, s'ils décident de s'affronter ici et maintenat, je ne pourrais rien faire.

Opale
Opale
Admin

Carte d'indentité

Message  Shooting Star Dim 5 Sep - 14:18

La peur ne s'en allait pas. Angoissé pour mon clan. Pour ma sœur. Pour le mal que je pourrais causer. Et pour moi-même.
Moon n'allait pas l'air d'aller bien. Elle devait ressentir la même chose. Puis, hors d'elle, elle gueula :

- Dis-le, Shooting ! Dis-le ! Je suis au courant de tout... Dis-le que tu prévois de nous attaquer ! Qu'est-ce que les Elios ont fait ?! Vous n'avez pas assez de place dans la jungle ? Un territoire aussi maigre en proies que le notre t'intéresse-t-il vraiment, ou c'est juste pour me voir disparaître ?!

J'en restais béat. Tant par surprise que révolte. Un court moment passa, que je restais la bouche ouverte, les yeux globuleux. Mais Opale ne me laissa même pas le temps de répondre :

- Du calme ! Claw, pourquoi penser que les Awes vont t'attaquer ? Essayez de vous détendre, ensuite de vous comprendre, comme un meneur doit le faire pour ne pas mener de guerres qui décimeront son clan, et bien inutilement !

Génial...Comme si j'avais besoin de ses conseils. Comme si Opale n'avait rien dit, je lança à Moon :

- De quoi tu parle !! Ce n'est pas ma faute si je t'attaque ! Il faut que je le fasse avant toi ! Si je t'attaque avant que toi tu m'attaque, on aura plus de chance de gagner !

Les larmes montaient de plus en plus. A quoi bon les cacher ? La voix tremblante, je continuais :

- C'est pas ma faute ! C'est ce qu... C'est ce qu'il ma dit de faire !!! Je l'ai juste écouté ! J'avais tellement peur ! Il m'a bien fait comprendre que si je n'attaquais pas en premier, j'y passerais, et mon clan avec. Mais comment te croire, si je crois en lui ? !! Vous dîtes tout à fait le contraire !! Désolé, mais j'ai plus confiance en lui... Je l'écouterais, sinon mon clan mourra...Par ma faute.

Je me foutais éperdument d'Opale. Elle pouvait essayer de nous réconforter, d'éviter la guerre....Mais ce que m'avait dit Darkness me raccrochait à la réalité. Je n'avais confiance en personne d'autre que lui, à part ma sœur. Les autres mentaient. Claw voulait que je ne l'attaque pas, pour lui laisser le temps de préparer la guerre. Pour me tuer, avec mon clan. Mais je n'étais pas aussi con qu'elles le pensaient. Personne ne pourra contredire Dark. La confiance ne vacille pas avec des mots...Surtout avec des mots de panthère belliqueuses et tyranniques.

Shooting Star
Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Clan:

Message  Moon's Claw Sam 11 Sep - 19:38

Opale s'interposa.
"Du calme ! Claw, pourquoi penser que les Awes vont t'attaquer ? Essayez de vous détendre, ensuite de vous comprendre, comme un meneur doit le faire pour ne pas mener de guerres qui décimeront son clan, et bien inutilement !"
Les yeux toujours rivés sur Shooting Star, je me fichais royalement des paroles d'Opale. J'attendait juste qu'Il parle, qu'Il s'explique enfin. Qu'il essaye de le nier, cet... enfoiré! Ben en fait, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il allait répondre...
" De quoi tu parle !! Ce n'est pas ma faute si je t'attaque ! Il faut que je le fasse avant toi ! Si je t'attaque avant que toi tu m'attaque, on aura plus de chance de gagner !"
Ce n'est pas de SA faute si IL m'attaque? Mais c'estd e la faute de quie alors?! C'était quoi ce capharnaum! Je n'y comprenais plus rien. Je n'avais aucune raison d'attaquer Shooting. D'une voix tremblante, le meneur des Awes développa.
"C'est pas ma faute ! C'est ce qu... C'est ce qu'il ma dit de faire !!! Je l'ai juste écouté ! J'avais tellement peur ! Il m'a bien fait comprendre que si je n'attaquais pas en premier, j'y passerais, et mon clan avec. Mais comment te croire, si je crois en lui ? !! Vous dîtes tout à fait le contraire !! Désolé, mais j'ai plus confiance en lui... Je l'écouterais, sinon mon clan mourra...Par ma faute."
Mes yeux s'agrendirent de honte, de rage et d'incompréhension.

- Comment peux-tu croire en ce que dit un solitaire! Tu ne l'as vu qu'une fois, et tu lui confies déjà ta vie! Je n'avais aucune intention de t'attaquer... Tu es entré dans son jeux! Darkness est vil et sournois, je sais très bien ce que pensent les solitaires et ce n'est rien de bon crois-moi, j'en ai été une. Il t'a entraîné dans sa danse, tout ce qu'il veut c'est s'amuser... C'est la mort qui t'attend en nous attaquant! Pense aux tiens... ils ne veulent pas mourir inutilement, parce que tu t'es fait embobiné par un... salop! Je ne veux pas faire couleur le sang inutilement...

Je regardais Shooting avec espoir, espérant qu'il allait revenir sur ses dires, méditer tout ça et changer d'avis...

Moon's Claw
Moon's Claw
Admin

Carte d'indentité

Message  Opale Dim 24 Oct - 9:35

Mis à part le fait qu'ils ignorent royalement ce que j'ai pu leur dire, le litige entre les deux meneurs a toutes les raisons d'accaparer mon attention. Le silence retombe. Mais bien plus pesant qu'il y a quelques minutes à peine, maintenant que les adversaires de cette future guerre se sont dit les choses en face. Shoot peut l'éviter, mais s'il écoute Darkness, deux clans souffriront terriblement.Claw a raison, ce solitaire est tout ce qu'il y a de plus mauvais, et il peut les anéantir... Et peut-être le pire de cet histoire, ce que lui n'aura qu'à s'allonger bien confortablement et les observer s'entre-tuer. Je dois absolument empêcher cela.

-Moon's Claw a raison tous y passeront : tu ne dois pas tomber dans l'ombre de ce Darkness à l'esprit sombre.

Les yeux affolés de Shooting Star sont désormais posé sur moi. Il sait que je suis impartiale, et il sait que nous avons raison. Mais le solitaire, en dépit de son esprit malveillant, est d'une intelligence remarquable. L'Awes a terriblement peur pour les siens, Darkness a bien joué sur ses faiblesses. Voyons si Star a encore un peu de raison....

Opale
Opale
Admin

Carte d'indentité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant