Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Promenons-nous, dans les bois, pendant que l'chef n'est pas là ll LIBRE

Aller en bas

Promenons-nous, dans les bois, pendant que l'chef n'est pas là ll LIBRE Empty Promenons-nous, dans les bois, pendant que l'chef n'est pas là ll LIBRE

Message  Darkness Dim 24 Avr - 23:18

Rwmarf... Réveille matin, 15 heure, je me réveille comme une bouse...
Combien de temps j'ai dormis ? 17 heures ? Whaa, nouveau record... Avant, c'était 16..
Non, je ne perds pas mon temps. Je n'ai pas de temps à perdre. Puisque je vis ma vie comme elle vient. Et comme en ce moment, elle vient pas elle me fuit, je dois courir vers elle pour aller la chercher... Et je te dis pas comment elle est rapide... Une vrai fusée ! Quand je suis proche d'elle, près à la saisir, elle fait un écart et fonce, loin de moi. M'abandonnant avec moi même.
Quand je me fais chier, je me parle tout seul. Quoique, même quand je ne me fais pas chier, je parle quand même solo.
J'en ai marre, de ma vie si... Si dénuée de sens. " Suicide-toi " ? Ah ouais, tu crois que c'est si simple, toi ? Et avec quoi ? Je fais une over-dose de quoi ? De pissenlits ? Sinon, je me taille les veines avec un silex ? Wahou, le grand luxe...
Je crois que ce qui me manque le plus, c'est des amis. Les potes, c'est le soleil dans ta vie. Vu que j'en ai pas, c'est dur d'en parler. Mais j'ai eu un meilleur ami... Il est mort... Ouais, vous pouvez vous dire " égoïste et con comme il est, comment peut-il avoir des amis ? " Ben tout le monde en ont. Moi aussi, j'en aurais...Mais faut chercher... Ca va être ça, le plus dur. Chercher, et leur prêter attention.
Pendant toute ma vie, la seule vraie conversation que j'ai eu; c'était avec moi même. Je crevais de faim, et je me demandais si ça valait le coup de bouffer des rats... Tu vois le genre...

Une présence me tire de mes pensées. Une présence animale, une panthère. L'espoir revient à moi. Intéressé, je lève la tête, et cherche d'où vient le nouveau-venu...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum