Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande sur Fnac à 199,99€
199.99 €
Voir le deal

Envie de sang... [ Libre ]

Envie de sang... [ Libre ] Empty Envie de sang... [ Libre ]

Message  Darkness Dim 30 Jan - 16:49

Froide nuit d'hiver... Mon souffle n'est que vapeur. La neige m'arrive jusqu'aux genoux. Les séquoias sont recouverts de neige. Les étoiles contrastent du ciel noir. La lune blonde est pleine. Belle soirée. Malgré le froid.
Je descend de l'arbre sur lequel j'essayais de dormir. Saleté d'insomnie... Bloody dort encore. Pas la peine de la réveiller, elle a besoin de sommeil. Je partirais seul.
Je quitte la forêt, et marche en direction de la cascade, savourant le plaisir de marcher dans la neige. Le bruit agréable du crissement de la neige sous mes pattes me repose. Arrivé au pied de la cascade, je me rend compte qu'elle n'a pas gelée. Je m'allonge sur un rocher, à l'abri des éclaboussures, et scrute le paysage, si magnifique.
Ça faisait longtemps que je ne fais plus ca.. Prendre plaisir à regarder le panorama, à écouter, sentir la nature...
L'insomnie me quitte, laissant place à la somnolence. Quelques minutes plus tard, je m'endors, bercé par la cascade.
Je ne sais pas combien de minutes sont passé, quand j'entends une respiration près de moi. La présence d'un animal me dérange. En plus, il ne fait rien pour être discret. J'ouvre les yeux, et distingue une panthère, pas très loin de moi. Je me redresse, et attends que cet importun dise quelque chose, me présente des excuses pour m'avoir réveillé, ou déguerpisse.
L'envie de l'attaquer prend le dessus. Ça fait longtemps que je ne me suis pas battu. Je m'imagine lui plongeant les griffes dans les yeux, le sang gicler, la bonne odeur de sang... Si enivrante....
S'il dit un mot de travers, je lui saute à la gorge. Espérons que ce ne sois pas un pacifiste...
Darkness
Darkness

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Envie de sang... [ Libre ] Empty Re: Envie de sang... [ Libre ]

Message  Alahydjaa Dim 24 Avr - 16:19

L'air froid emplit mon nez, mais je continue de marcher. La cascade n'est pas loin et j'espère qu'elle a déjà gelé: quel bonheur ce serait de pouvoir s'allonger sur ce gigantesque glaçon! Je m'arrête au bord de l'eau... qui n'a malheureusement pas gelé. Je lève la tête pour écouter le bruit de l'eau et et soupire.
Tout à coup, je me rends compte qu'une panthère fait un somme à quelques pas de moi. C'est une panthère nébuleuse, et je l'ai réveillée. Elle me fixe d'un regard assassin, et je m'empresse de m'excuser:
- Je..., je suis vraiment désolée de t'avoir réveillée... Je m'en vais, si tu veux...?
Alahydjaa
Alahydjaa

http://laterredescarnivores.forumactif.fr

Message  Darkness Dim 24 Avr - 23:06

- Je..., je suis vraiment désolée de t'avoir réveillée... Je m'en vais, si tu veux...?..

Hmmm... Non, je ne t'en veux pas. Raah, c'est une femelle. J'attaque les mâles, moi. Les femelles, c'est de la triche : elle sont faibles. Quel est l'intérêt de s'en prendre à une femelle ? On n'y gagne rien. A part du sang sur les pattes. Du sang de faible en plus. Bref, une prochaine fois. Elle m'a posé une question : " je m'en vais, si tu veux ? "
Veux tu qu'elle parte ?
Je ne sais pas. Je ne crois pas. Je ne pense pas. Non. Qu'elle reste. Maintenant qu'elle m'a dérangé, autant continuer à perdre du temps.. Quoique, perdre quel temps ? Ma vie se déroule avec une telle monotonie, que je ne vois même pas les jours passer. La vie est pathétique. Qu'ai-je à perdre, à gagner ? En tout cas, certainement pas une chose aussi futile que du " temps ".

- Non, reste. Tu ne me dérange pas...

Bon, maintenant que je l'ai invitée à rester... Que faire ? De quoi parler ? Bref, je vais la laisser jacasser, si c'est son tempérament.
Ah lala... Darkness, qu'est ce que tu peux être désespérant... Tu te plains d'avoir une vie de merde, mais tu ne fais rien pour l'arranger. Au lieu de penser " j'attends qu'elle me parle parce que je sais pas quoi dire " prend ta vie en main, et parle. Peu importe ce que tu raconte, mais déblatère.

- Au fait, comment tu t'appelle ?

C'est nul. Simple. Mais c'est le commencement. Quel est l'intérêt de converser avec quelqu'un dont on ne connait pas le nom ? " hé ! Salut truc " " yeah machin, comment ca va ? " Non, franchement...
J'imagine qu'elle va me demander à mon tour comment je m'appelle.. Bon, autant lui donner mon nom. Pourquoi lui mentir ? Que cacher ? Le jeu est fini. Enfin, ça ne sers à rien de le détourner. Il a prit sa voie, il faut qu'il arrive à terme. Autant en commencer un autre, de jeu....
Mais lequel ? Avec qui ? Ouiiiiii... Bloody et Love Song... Ils me seront utiles... Si jeunes et insouciants... De la proie facile...
Darkness
Darkness

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Clan: Solitaire

Message  Alahydjaa Dim 22 Mai - 12:11

J'ai l'impression que la panthère nébuleuse met un temps infini à répondre, mais finalement:
- Non, reste, tu ne me déranges pas.
Soulagée qu'il ne m'attaque pas, je me détends.
- Au fait, comment tu t'appelles? me demande-t-il.
- Je m'appelle Alahydjaa, et toi?
J'avais rarement l'occasion de parler avec d'autres panthères. Pour X raisons, j'étais rarement appréciée. Je m'assois calmement, bien que l'inquiétude me gagne. Et si il me rejetait comme nombre d'autres? Peut-être étais-je inquiétante? Je ramenai mes pensées au présent et attendis sa réponse, une expression détendue sur le visage.
Alahydjaa
Alahydjaa

http://laterredescarnivores.forumactif.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé