Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pas de clair de lune pour cette nuit [Bloody, Darkness]

Aller en bas

Pas de clair de lune pour cette nuit [Bloody, Darkness] Empty Pas de clair de lune pour cette nuit [Bloody, Darkness]

Message  Opale Dim 24 Oct - 10:49

Esperanza

La neige recouvrait tout, sur une étendue si blanche qu'elle en était presque aveuglante. Dans cet immense décor immaculé, se trouvait un éternel solitaire. Son corps était tout habillé de blanc, et ses longs bras se levaient vers le ciel, immobiles sous la caresse du vent. Ses jambes, profondément ancrées dans le sol, lui assuraient un équilibre à toutes épreuves. Il ne craignait plus les tempêtes aveuglantes ou le blizzard au froid mordant, qu'il défiait déjà alors qu'il n'était pas haut comme trois pommes.
Près de lui, il y eut un mouvement dans la neige. Puis l'immobilité du paysage repris ses droits. Une petit forme blanche bondit à nouveau au-dessus de l'épais manteau blanc, puis replongea dedans, moins d'un mètre plus loin. Lentement, la petite silhouette se rapprocha du vieux solitaire, puis elle l'escalada rapidement. Le sapin frémit à peine sous le poids de la jeune panthère. De son perchoir, elle pu observer les environs, mais la seule chose qu'elle vit furent de petites taches vertes au loin. Elle se rendit compte qu'elle était complétement perdue, alors que l'horizon se tentait d'or, coloré par le soleil qui terminait sa course.
Au début de l'après-midi, après avoir savouré quelques lemmings, elle s'était reposé sous le soleil des montagnes, brillant mais froid. Opale, qui l'avait recueillie et qui était la chef de son clan, l'avait défendue de sortir du camp sans autorisation. La panthère récupérait de sa nuit blanche à rentrer au camp après avoir pris connaissance des projets d'un solitaire malveillant, Darkness. Seulement, la petite avait bien dormi et elle n'était pas fatiguée. Elle avait donc décidé de rattraper Kyden, sorti du camp peu avant. Elle avait ainsi découvert à ses dépends la grandeur de la Plaine Blanche, et l'épaisseur de la neige qui la recouvrait. Maintenant, elle était seule, perchée sur son sapin, à ne pas savoir où aller. Elle décida de continuer vers les curieuses taches vertes qu'elle apercevait, sans savoir qu'elle allait pénétré dans la sournoise Forêt Trompeuse....


Opale

Ma conscience revient petit à petit, tandis que mon inconscient, lui, a eu la gentillesse de ne pas perturber mon sommeil de rêve suite à la machination de Darkness. J'efface aussitôt le solitaire de ma mémoire. Il aura vite fait de revenir dans mes pensées quand je serai totalement réveillée. Pour l'instant je suis étendue sur un rocher, recouvert d'une fine couche de neige agréablement douce et confortable sous ma chaude fourrure. Je la sens ébouriffée par le caresse légère du vent. Je dois malheureusement rompre cette atmosphère paisible pour m'occuper de l'unité Nix. Le camp, le territoire, et toutes les panthères qui le compose. Je m'étire, chaque patte les unes après les autres, puis tout mon corps dans un bel ensemble blanc constellé de tâches claires.
Je me lève tranquillement, bondis à terre, puis laissant mon rocher à regret, m'avance au cœur du camp. Il est désert, je vois que toutes mes panthères sont parties. Il est bien qu'elles aillent surveiller le territoire, mais pas au détriment de la garde du camp. Il faudra que je mette au point des patrouilles, ça pourrait nous porter défaut avec la guerre qui nous menace. J'ai peut-être parler un peu vite. Enfin, pensé un peu vite. Si le camp est désert, c'est qu'il n'y a personne. Hors, si il n'y a personne il ne peut pas y avoir Esperanza. Quoi ? Esperanza a disparu ???

-Esperanza !!! Où es-tu ??? ESPERANZA !!!!

J'hurle tout ce que je sais. Mais où est-elle ??? Pourquoi est elle partie ? Je me précipite hors du camp et recherche sa trace. Il ne m'est pas difficile de la trouver, et je m'élance à sa suite. Je courre aussi vite que je peux, mais... non, ce n'est pas possible... Elle se dirige vers la Forêt Trompeuse !
Opale
Opale
Admin

Messages : 47
Points : 90
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom:: Opale
Age:: 7 ans
Clan: Nix

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum