Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

First stroll [ libre ]

Aller en bas

First stroll [ libre ] Empty First stroll [ libre ]

Message  Invité Dim 17 Oct - 18:30

Illusion est arrivée il y a quelques jours. L'envie lui prend de faire le tour des territoires. Même si c'est interdit. Elle espère ne croiser personne sur son chemin. La cause n'est pas qu'elle a peur de se faire engueuler... Disons plutôt qu'elle a peur de rencontrer des gens.
Pour l'instant, elle est lucide. Aucune hallucination. Aucune bouffée délirante. Pas de malaise. Pas de crise. Tout va bien. Pour l'instant. Ça fait deux jours qu'Il'u n'a pas eu de bouffées. Pourtant, elle en aura encore. Elle marche. Sans savoir où. Les heures passent. La nuit tombe. Fatiguée, elle arrive à un bosquet, et décide de s'y arrêter, pour la nuit. ¨Prenant le risque de se faire remarquer, elle se couche au pied d'un arbre, et s'endort.

Je ne sais pas où je suis. Il fait nuit, la lune est à l'horizon, comme si le soleil se couchait, sauf que là, c'est la lune. Elle est énorme, et éclair le champs de blé où je suis. Des lucioles volent, à une certaine distance de moi. Elle ont surement peur de moi. Les ignorant, vexée, je marche. Soudain, le sol se dérobe. Comme une crevasse. Mais là, ça ressemblerait plutôt à un trou noir. Le trou aspire tout. moi compris. Le sol se détache, et se fait aspirer par le trou. Comme du tissu, sur lequel on tirerait. Je tombe. Une longue chute... Mais je ne sens pas le fond. Comme si je tombais éternellement. Apeurée, je cris. Mais personne ne m'entend. Le monde se rit de moi. C'est lui qui a provoqué ça. Il voulait me supprimer. Pourtant, je suis toujours en vie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum