Bloody||femelle|solitaire

Bloody||femelle|solitaire

Message  Bloody le Dim 19 Sep - 10:44

-Nom: Bloody Blade
Clan: //

-Physique ( 2 lignes minimum): Bloody est un bébé panthère nébuleuse, aux yeux d'un bleu laiteaux comme la plupart des bébés. Quand elle aura grandi ils seront d'un bleu ciel magnifique. Sa fourrure est très claire, couleur sable, tâchée de rosettes noires. Son crâne est moucheté de noir, et deux rayures noires partent du coin de ses yeux jusqu'au bord de ses joues. Son ventre est d'un blanc terne, et ses pattes sont couleur sable mélangé de gris.
-Caractère (3 lignes minimum ):
Bloody est assez difficile à cerner. Tout d'abord cette petite panthère n'a aucune notion du bien et du mal, et peu très bien faire ou dire quelque chose sans savoir que ça peut faire mal. Toujours souriante elle est attentive à tout ce qu'on lui dit et même si elle ne paraît pas elle est très réflléchie pour son âge. Parfois inconsciente du danger elle adore s'amuser et découvrir différents lieux. Elle a soif d'apprendre et c'est pour ça qu'elle pose toujours des questions et qu'elle reste toujours à l'écoute de ce qu'on lui dit. Elle essaye souvent de comprendre les autres mais c'est parfois bien trop dur, mais c'est pour ça qu'elle ne s'énerve jamais, car elle essaye de comprendre le pourquoi du "non" et n'en fait pas qu'à sa tête. Toujours douce et sage, Bloody demeure tout de même un chaton.
-Histoire (4 lignes minimum):
Maman? Maman, où es-tu?
J'avais peur. Je sentais l'odeur de Maman partout, mais j'avais peur de sortir de la tanière. Pourtant j'avais trop faim pour rester là. Le lait de Maman me manquait, et elle n'était toujours pas rentrée de la chasse. J'ai pris mon courage à deux pattes, et suis sortie de la tanière. Le froid de dehors m'a gelé jusqu'aux os, mais j'ai avancé quand même, de toute la force de mes petites pattes. Il faisait aussi noir que dans la tanière, mais un petit rond blanc brillait au-dessu de moi et me faisait voir assez clair pour continuer mon chemin. Chaque bruit me faisait sursauter, chaque souffle de vent était un véritable adversaire dans ma lutte pour avancer. C'est là que j'ai vu Maman. Elle dormait contre un rocher. Je me suis mise à courir vers elle en poussant des miaulements pitoyables. Une flaque rouge recouvrait le sol à côté d'elle. Je n'ai pas hésité à me jeter dedans pour aller réveiller maman.
-Maman! Réveille toi!
J'ai continué à la secouer, mais elle ne s'est pas réveillé. J'ai arrêté de l'appeler.
Maman? Pourquoi elle ne se réveille pas?
-Mamaaaaaaaaaan!
J'ai eu peur à ce moment là. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que Maman ne voulait pas se réveiller. Je me suis allongée à côté d'elle, essayant de me réchauffer contre son corps qui cette fois-ci était glacial, couverte du liquide rouge dont j'ignorais le nom, dont j'ignorais jusqu'au là l'existance. Un bruissement a retenti, plus proche que d'habitude. Je me suis relevée d'un bond, la fourrure tâchée de rouge, les pattes recouvertes du liquide poisseux à l'odeur pourtant si attirante.
Fixant les ténèbres de la forêt de mes yeux bleus laiteux, j'ai vu une ombre approcher...
Une panthère qui ressemblait beaucoup à Maman s'est assise devant moi. Je l'ai regardé dans ses beaux yeux rouges, me suis assise à mon tour, sans parler.
"Bonsoir, ma petite.... J'imagine que tu ne comprends pas pourquoi ta mère reste là, pleine de sang, de ce liquide rouge, sans bouger ? Ne t'inquiète pas...Ça arrive à tout le monde. C'est triste que pour elle, ca arrive maintenant... A toi aussi, ca t'arrivera..."
J'ai tourné la tête de côté, sans vraiment comprendre ce qu'il avait dit. J'ai souri à la panthère. Je me suis dit que peut-être qu'un jour Maman voudra se réveiller, ou peut-être qu'un jour je la reverrai. J'ai continué de fixer l'inconnu de mes grands yeux bleus. Le rond blanc au-dessus de moi faisait briller mes yeux et ceux de la panthère, leur donnant des reflets aux couleurs de ce liquide rouge qui s'appelait le sang, dont j'étais recouverte. Puis il m'a dit:
"J'imagine que t'as besoin de compagnie....Sache que si tu le désire, je peux veiller sur toi..."
Je me suis relevée, la queue bien haute et les oreilles dressées, les yeux toujours rivés vers la grande panthère.
- Papa? Comment tu t'appelles?
"Je...Je m'apelle Darkness. Et...Et toi, comment tu t'appelle ?"
J'ai tréssailli. Comment je m'appelais? Pour moi les autres devaient toujours avoir un nom, pour pouvoir les appeler, les nommer. Mais moi? Moi, je ne savais pas si j'avais un nom. Je ne pensais pas en avoir. Maman ne m'avait jamais appelé? L'idée d'avoir un nom ne m'avait mâme jamais atteint, ni même traversé l'esprit.
- Je sais pas...
"Tu veux que je te trouve un nom ? Comme apparemment tu n'en a pas..."
J'ai haussé les épaules avec un petit sourire.
"Ca te dirait " Bloody Blade " ?? Moi, en tout cas, ca me plait beaucoup...."
Encore une fois j'ai acquiescé, cette fois avec un grand sourire. Bloody Blade. J'aimais bien. Mais j'aurai du mal à m'en rappeler. Je me suis dis:
*Autant se rappeler de Bloody seulement pour le moment*.
"J'imagine que tu ne veux pas rester là... Ça te dit que je t'emmène ailleurs ? Voir... Un nouvel environnement ?"
J'ai souri, acquiesçant d'un hochement de tête ravi, les yeux pétillants. Je me suis imaginés des lieux plus improbables les uns que les autres, accompagnée de mon nouveau Papa. Regardant Darkness de mes yeux bleus, admirant ses beaux yeux rouges, j'a attendu qu'il m'emmène quelque part. Je me fichais de l'endroit, je savais que je serais avec lui...

-Goûts : elle aime apprendre, visiter divers endroits, s'amuser... elle adore Darkness. Ce qu'elle n'aime pas? Pour l'instant rien, elle apprécie tout et parfois cela en devient déroutant.
-Qualités: Sage, extravertie, attentive, respectueuse, amicale, douce, intelligente.
-Défauts: n'a aucune notion du bien et du mal, peut faire mal sans le savoir, se lance trop vite, parfois sans réfléchir, a tendance à suivre les autres

De l'autre côté du miroir :

Puf: Gri
Code(s) Validé par Gri
Comment avez-vous connu ce forum? niarf
Bloody

Carte d'indentité
Nom:: Bloody Blade
Clan: solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bloody||femelle|solitaire

Message  Bloody le Dim 3 Oct - 12:54

Présentation finie x)