tournée générale [ x- LIBRE -x ]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

tournée générale [ x- LIBRE -x ]

Message  Agony le Sam 18 Sep - 19:57

Nous quittons les pics célestes, descendons la montagne...
Je suis Rivière, elle ne se doute de rien. Dévalant la montagne, Rivière ne se rend toujours pas compte de ma présence.
Élancée au grand galop, je reste à distance de Rivière, sans la perdre des yeux. La journée avance... Il doit être quinze heure... On a tout le temps de se balader avant la tombée de la nuit.
Nous courons près de la rivière glacée, sans se préoccuper du paysage, regardant devant nous. Nous arrivons en haut de la cascade, la contournons et redescendons.
Rivière s'arrête. Je fais de même. Elle semble avoir, enfin, remarqué ma présence. Je prends la parole, sortant de derrière les buissons.

- Hey River ! Désolée de t'avoir suivie, j'ai pas pu m'en empêcher...Je me demandais ce que tu tramais... Si c'était intéressant, et si y avait de quoi faire des conneries.... Si tu veux nous pourrions faire équipe... On est plus fort, à deux....

Attendant sa réponse, j'essaye d'imaginer où elle veut aller, qu'est ce qu'elle compte faire, et tout et tout...
Agony

Carte d'indentité
Nom:: Agony
Clan: Nix

Revenir en haut Aller en bas

Re: tournée générale [ x- LIBRE -x ]

Message  Rivière le Mer 22 Sep - 14:24

Je m'élance de rochers en rochers, puis fini par arriver au bas de la montagne, toujours enneigée. J'ai conscience que Agony me suit, mais je ne m'arrête pas, elle doit sûrement me suivre pour de bonnes raisons (peut-être est-elle envoyée par Opale ) ou alors elle suit un autre chemin sans m'avoir aperçue. Je continue mon chemin, puis au bout d’un moment, lasse qu’elle me suive, je m’arrête. Je l’entends annoncer enfin :

- Hey River ! Désolée de t'avoir suivie, j'ai pas pu m'en empêcher...Je me demandais ce que tu tramais... Si c'était intéressant, et si y avait de quoi faire des conneries.... Si tu veux nous pourrions faire équipe... On est plus fort, à deux....

La proposition d’Agony me plaisait bien, aller sans autorisation dans d’autres territoires, c’est … trop bien !

-D’accord mais à une condition : NE M’APPELLES PLUS RIVER !!! Sinon je te dénonce à Opale.

Je m’aperçois que ce que je venais de dire était absurde car Agony pouvait aussi le dire à Opale.
Rivière

Message  Agony le Jeu 23 Sep - 11:49

Le regard de River s'illumina. Puis elle lança :

- D’accord mais à une condition : NE M’APPELLES PLUS RIVER !!! Sinon je te dénonce à Opale.

Okay...C'est con, car je peux aussi la dénoncer, mais j'ai envie de l'accompagner, alors je me tais, hoche la tête, et la suie.

- On va où ? Tu comptais faire quoi ?

[ tu peux faire du player-gaming avec moi, sinon le sujet n'en finira jamais Wink ]
Agony

Carte d'indentité

Message  Rivière le Jeu 23 Sep - 15:06

Agony hoche la tête, commence à se rapprocher de moi pour me suivre et annonce :

- On va où ? Tu comptais faire quoi ?

Bonne question, ce que je comptais faire, … c’est d’aller dans les territoires ennemis pardi !!
Je voulais m’éclater solo mais comme Agony veut me suivre, on va s’incruster toutes les deux dans d’autres territoires. On va chez qui ? Les Awes ou les Elios ? Aujourd’hui, ce sera chez les Elios, car dans les montagnes, il ne fait pas toujours chaud …

-On va chez les Elios, il fait chaud là-bas ! C’est pas comme chez nous …
Rivière

Message  Agony le Jeu 23 Sep - 15:22

River attend un peu avant de répondre... Puis finalement elle lance :

- On va chez les Elios, il fait chaud là-bas ! C’est pas comme chez nous …

Okay ! Cool, je n'y suis jamais allée...Ça fera une bonne occasion pour me balader...
On avance rapidement vers les terres Elios. Comme nous n'avons jamais quitté les montagnes, nous sommes un peu perdu...
Le paysage est original...Pas de neige, juste de la terre sèche à perte de vue. Quelques arbres et un peu d'herbes colorent ce morne paysage.

- Hum...T'a une idée d'où on est ? Je crois que certains appelle ca une " çavane "... Haha ! : Ça vannes ! Heu...Désolé.

Mon humour à deux balles a repris le dessus... J'espère que River ne me prend pas pour une conne...Je l'aime bien, je voudrais pas passer pour la dernière des imbéciles à ses yeux..
Agony

Carte d'indentité

Message  Rivière le Mar 28 Sep - 17:26

Nous arpentons de nouveaux paysages, je crois que ça s'appelle la "savane" comme l'appelait les tigres... Ma vie de fuite avec ma famille me semble loin désormait mais mon chagrin reste toujours entier. A mes côté, Agony semble perdue, puis elle me dit :

- Hum...T'a une idée d'où on est ? Je crois que certains appelle ca une " çavane "... Haha ! : Ça vannes ! Heu...Désolé.

Mmm, la blague est un peu ... débile mais elle permet au moins de détendre l'athmospère. Je commence à rigoler, puis nous entendons un bruit infime et insinifiant mais qui pourtant a beaucoup d'importance à nos yeux : c'est le bruit d'une panthère qui s'approche de nous.
Nous étions repérées, il allait faloir fuir, une fois de plus ... J'échange un regard avec Agony, qui est aussi angoissée que moi.
Rivière

Message  Leigadéma le Mar 28 Sep - 19:24

J'avais repéré deux panthères qui n'étaient pas de mon clan, mon devoir était de les faire fuire, sauf que si elles décidaient de ne pas se laisser faire j'aurai l'air cake avec deux adversaires contre moi et qui, de plus, semblaient expérimentées. J'avais l'avantage de la connaissance du terrain et je vivais ici depuis des années, je pouvais donc me déplacer dans ces herbes hautes et sèches sans émmettre le moindre bruit. Mais j'avais une bien meilleure idée, j'allais m'amuser un peu. Je m'étais suffisemment approchée d'elles, maintenant je ne cherchais même plus à cacher ma présence et je me fichais des craquements que produisait l'herbe sous mes pas. Je pris un air impérial et autoritaire puis je me plantai devant elles, le dos droit et je déclarai d'une voix sévère :

_ Que font des Nix sur le territoire des Elios ? Que font des Nix sur MON territoire ? Moi, Moon's Claw, chef des Elios et propriétaire de ces terres demande des explications.

J'espérais qu'elles croiraient à ce que je venais de leur dire. Si c'était le cas, j'allais bien rigoler...
Leigadéma

Message  Love Song le Mar 28 Sep - 19:50

Raaaaa! L'ennui était trop fort, trop pénible... et les terres indépendantes si vides. Voilà, Love Song avait craqué, il avait franchi la frontière invisible qui séparait les terres libres du territoire des Elios. Mais Love Song ne venait pas pour chasser, juste pour visiter. Il n'allait pas enfreindre toutes les règles en un jour tout de même! Et puis il avait déjà mangé, et trouvait ça méchant de voler la nourriture des autres. Voilà. Il était au coeur de la savane, et se sentait complètement perdu. Son pelage fourni dû à ses origines de panthère des neiges rendait la chaleur présente ici pire qu'insuportable. Le jeune mâle se déplaçait au milieu des hautes herbes presque plus hautes que lui, sans faire beaucoup de bruit. Un groupe de gazelles détala à son approche, Love SOng continua son chemin. Le vent lui apporta soudain l'odeur d'une panthère. Une propriétaire des lieux d'ailleurs. En montant sur un rocher Loves aperçut la femelle qui ne l'avait pas remarqué, avancer au milieu des herbes. Il se décida à la suivre, et sans bruit, entama sa poursuite. Sauf qu'au milieu de toute cette herbe, où différentes odeurs se mélangeaient, c'était difficil de suivre une piste. Bientôt il fut certain que Love Song avait perdu la trace. Mais une voix à quelques mètres seulement se fit entendre, faisant sursauter le jeune mâle.
"Que font des Nix sur le territoire des Elios ? Que font des Nix sur MON territoire ? Moi, Moon's Claw, chef des Elios et propriétaire de ces terres demande des explications."
Tout d'abord notre solitaire crut que c'était à lui qu'étaient adressées ces paroles, sauf que de un il n'était pas des Nix et de deux il n'était pas deux... Love Song se redressa et aperçut la panthère de tout à l'heure à trois mètres de lui, de dos, tournée vers deux panthères des neiges. Loves se grandit un peu pour mieux voir le trio, agitant les oreilles en signe de salu à l'attention des deux Nix. Puis il coucha ses oreilles, désignant la femelle Elios, pour leur dire de ne rien dire.
Love Song

Carte d'indentité
Nom:: Love Song
Clan: Solitaire

Message  Black Pearl le Mer 29 Sep - 11:21

Comme d'habitude, je m'ennuie... Et en général, quand je m'ennuie, je fais des tour de territoire...Ben je ce que je suis en train de faire.
Je déambule dans la savane, sans but, l'esprit ailleurs, en train de penser à BlackHole. Je pense à mon unique raison de vivre.
Trop occupée à réfléchir, je ne relève la tête qu'au dernier moment... Mais c'est déjà trop tard... Je n'avais pas fait attention... Un choc se répercuta, me donnant mal à la tête. Gênée, je m'excusais... Mais avant d'avoir pu dire le moindre mot, je me rends compte que la personne dans laquelle je suis rentrée est un solitaire... Ouvrant la bouche, m'apprêtant à m'excuser puis à le virer, il me fit taire, puis me montra la scène...
Je me retiens d'éclater de rire... Leigadéma, une camarade de clan, se tient devants deux Nix... Mais ce n'est pas tout, voilà ce qu'elle dit :

- Que font des Nix sur le territoire des Elios ? Que font des Nix sur MON territoire ? Moi, Moon's Claw, chef des Elios et propriétaire de ces terres demande des explications.

Apparemment, personne des intrus n'ont déjà vu Moon's Claw...Ben ca tombe bien. Voulant jouer à son jeu, je lance :

- Salut chef ! Alors, on part à la chasse à l'ennemi ? Besoin d'aide ??

Un large sourire se dessine sur mes lèvres...Ça fait longtemps que je n'ai pas exprimé de la joie. Me retenant d'exploser de rire, je regarde alternativement les étrangers... Malgré tout, les intrus croient à ce jeu. Personne n'a remarqué mon sourire esquissé, et c'est tant mieux.
Je n'en connais aucun, et n'ai aucune envie de les connaitre. Le mâle dans lequel je suis rentré m'observe...Comme sidéré... A croire qu'il a vu un alien...
Attendant que l'un d'entre eux parle, je m'assoit à côté de " Moon's Claw ", rentrant de plus en plus dans le jeu...
La vrai Moon's Claw n'a pas intérêt à se ramener sinon on est dans la merde...

édit Moon's Claw: attention au player gaming!
Black Pearl

Message  Agony le Mer 29 Sep - 11:35

En quelques minutes, tout notre plan est foutu en l'air... La chef des Elios se ramène, puis un solitaire, et enfin une autre Elios...
Haha, on va bien rigoler...

- Que font des Nix sur le territoire des Elios ? Que font des Nix sur MON territoire ? Moi, Moon's Claw, chef des Elios et propriétaire de ces terres demande des explications.

Puis l'autre " ça vanneuse " continue :

- Salut chef ! Alors, on part à la chasse à l'ennemi ? Besoin d'aide ??

J'espère que y en aura pas d'autre... Je ne vois pas quoi répondre. Je ne sais même pas pourquoi on est là. Je lance un regard à River... Ça ne m'aide en rien.

Je me souviens, que dans ma tribu, les anciens nous expliquais des... trucs... Je crois que ca s'appelait
de la " psikology "...Je n'ai jamais très bien compris le sens, mais je me souviens de certaines bases...

On a le choix entre la soumission, et dominance. Comme je ne peux pas parler en tête à tête avec River, je dois prendre des décisions...SEULE. Tant pis, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.

Je n'ai jamais aimé la soumission...

- Wesh, t'as un problème ?? On a pas le droit de fouler tes terres ? C'est réservé aux Elios ?! Pourtant, il y a bien de tes membres qui vont chez les voisins... Alors pourquoi n'aurions nous pas le droit ? Moi, j'appelle ca de l'injuste et de l'inégalité !

...J'aurais mieux fait de fermer ma gueule...Tu parle de " psikology " ! J'ai fait preuve de ...j'ai pas de mot pour définir ca... Disons, le contraire de diplomate...Tant pis, ce qui est dit est dit, je dois assumer...
Agony

Carte d'indentité

Message  Aragorn le Mer 29 Sep - 11:52

Hier soir, j'avais traversé la savane pour aller dans la montagne. J'ai fait la rencontre de la chef des Elios, je foulais ses terres, mais ça n'avait pas parut la déranger... On avait sympathisé, puis j'ai continué mon chemin...
La quittant, j'étais sortis de son champ de vision... La nuit était obscure, je j'y voyais rien... La lune était cachée derrière les nuages. Je ne voyais rien à plus de cinq mètres. Je déambulais, croyant me diriger vers les montagnes, mais en fait, je revenais sur mes pas.
Quelques heures passèrent. Quelques heure pendant lesquelles je tournais en rond. Puis je tombais de fatigue...

Maintenant, je viens juste de me réveiller...Et je me rends compte à quel pont je me suis éloigné des montagnes.
Si hier, je n'avais pas bougé après ma discussion avec la chef, j'aurais pu les rejoindre facilement...
Alors que là, j'étais revenu sur mes pas. Je peux distinguer le sommet des chaines. Il faudra de longues heures de marche... Ou quelques heure de course.
Énervé contre moi-même, je me remets en marche.
Je me dirige vers les montagnes, lentement mais surement...
Quelques heures passent... Les montagnes se rapprochent... Enfin, c'est plutôt moi qui me rapproche d'elles.
Tout d'un coup, j'entends des voix. Je regarde autour de moi...
La brousse est si haute que je n'y vois pas grand chose... Je vois un arbre, à quelques mètres de moi... Je grimpe, et admire la vue.

Prêtant attention au chahut, je remarque un solitaire sur un rocher, deux panthères côtes à côtes, appartenant aux Elios, puis, deux Nix, face aux Elios...
Mais, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas... Il me semble connaitre la Nix. Alors, que la seule Nix que j'ai vu, c'est la chef... Ce ne serais pas logique que la chef vienne s'incruster chez les voisins...
Elle prend la parole, c'est alorr que je reconnais sa voix :

- Wesh, t'as un problème ?? On a pas le droit de fouler tes terres ? C'est réservé aux Elios ?! Pourtant, il y a bien de tes membres qui vont chez les voisins... Alors pourquoi n'aurions nous pas le droit ? Moi, j'appelle ca de l'injustice et de l'inégalité !

Oui, c'est bien elle. Je sourit, content de moi... Je n'ai plus besoin d'aller chez les Nixs.
La voilà.
Aragorn

Carte d'indentité
Nom:: Aragorn

Message  Moon's Claw le Dim 3 Oct - 12:57

[Vu qu'on est beaucoup je vais établir l'ordre de passage: Rivière>Leigadema>Love Song>Black Pearl>Aragorn>Agony. pppuiiiiii..... ça en fait du monde... et des squateurs XD donc là c'est à rivière de répondre...]

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Même les roses ont des griffes...
Moon's Claw
Admin

Carte d'indentité
Nom:: Moon's Claw
Clan: Elios

Message  Rivière le Lun 4 Oct - 17:33

La panthère surgit :

"-Que font des Nix sur le territoire des Elios ? Que font des Nix sur MON territoire ? Moi, Moon's Claw, chef des Elios et propriétaire de ces terres demande des explications."

Je ne sais pas quoi dire, je regarde Agony lorsque une autre panthère arrive :

"- Salut chef ! Alors, on part à la chasse à l'ennemi ? Besoin d'aide ??"

On est dans le pétrain, je n'ose même pas imaginer la tête d'Opale quand elle va l'apprendre ...
Soudain, Agony annonce :

"- Wesh, t'as un problème ?? On a pas le droit de fouler tes terres ? C'est réservé aux Elios ?! Pourtant, il y a bien de tes membres qui vont chez les voisins... Alors pourquoi n'aurions nous pas le droit ? Moi, j'appelle ca de l'injustice et de l'inégalité !"

Merde, pourquoi elle réagit comme ça, il fallait partir en courant et ne rien dire aux autres sur notre nom ... Tans pis.

"-Pourquoi on a pas le droit d'y rester, c'est dégeulasse !"
Rivière

Message  Leigadéma le Mar 5 Oct - 19:02

Un panthère de mon clan arriva à ce moment, il me semblait qu'elle s'appelait Black Pearl, pile quand je commençais à m'amuser, elle avais sans doute entendu ce que j'avais dit et allait trahir mon identité. A ma grande surprise elle se pris au jeu :

_ Salut chef ! Alors, on part à la chasse à l'ennemi ? Besoin d'aide ??

Je lui envoyai un regard reconnaissant et entendu, on allait les faire marcher un peu...

_ Wesh, t'as un problème ?? On a pas le droit de fouler tes terres ? C'est réservé aux Elios ?! Pourtant, il y a bien de tes membres qui vont chez les voisins... Alors pourquoi n'aurions nous pas le droit ? Moi, j'appelle ca de l'injustice et de l'inégalité !"

Je fixai la Nix qui s'était exprimée d'un air éberlué.

_Pourquoi on a pas le droit d'y rester, c'est dégeulasse !"

Bon, d'accord, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elles réagissent comme ça, mais en fait, ça m'arrangeait. Je pris un air sévère.

_ Vous n'avez pas le droit d'être là car comme tu viens de le dire , dis-je en me tournant vers la première panthère, vous êtes sur la terre des Elios et qu'elles nous appartiennent, c'est le conscepte de territoires, vous avez le votre et nous, le notre, vous n'êtes donc pas autorisées à venir ici et si des Elios ont pénétré sur vos terres j'en suis désolée, je le leur ai interdit, mais les panthères comme vous exictent dans tous les clans, seulement moi je défend mon territoire, ce n'est pas mon problème si vous êtes incapables de défendre le votre.

Je me retint pour ne pas rire sachant que moi-même je faisais partie de ces panthères qui ne respectent pas les frontière. Puis, bien que je sache déjà ce que j'allais dire après, je continuai ma comédie et me plongeai à fond dans mon rôle en les scrutant d'un air accusateur

_ En revanche, votre comportement est étrange, mais j'y vois clair dans votre jeu, vous essayer de dissimuler la véritable raison pour laquelle vous êtes ici... Vous espionnez !!! Opale vous à envoyé ici pour repérer les lieux !!!!! VOUS PREPAREZ UNE GUERRE CONTRE NOUS !!!!!!!!!! UNE INVASION !!!!

Bon, je me prenais peut-être mon rôle un peu trop à coeur, je repris d'une voix basse et menaçante :

_ Je vous ai démasquées et maintenant sachez que les Elios son prêts, nous ne nous laisserons pas envahir ainsi, nous agirons les premiers, nous attaquerons avant vous, les Nix ont maintenant du soucis à ce faire, surtout vous deux, ne pensez pas que nous vous laisserons partir comme ça...

Sur ces derniers mots, ma voix avait volontairement tremblée de rage, mais en réalité, je n'étais pas en colère, je jubillais, je me retenais de rire et étais très fière de moi. Cette fièreté ne dura pas longtemps lorsque je compris que si elles s'enfuyaient et qu'elles racontaient ça à Opale j'aurais peut-être provoqué la première guerre des clans juste en jouant. Je lançai un regard perdu et désolé à Black Pearl tout en m'assurant que les autres ne le captent pas. J'espérais de tout mon coeur qu'elles ne partiraient pas...

Leigadéma

Message  Love Song le Lun 18 Oct - 17:56

Love Song regardait la scène le plus discrètement possible, tentant de ne pas se faire voir par la célèbre Moon's Claw. Soudain une lourde masse le percuta. Love Song fit un bond et raterrit son épaisse fourrure hérissée de toute part, le dos rond et les oreilles couchées en arrière. C'était une panthère noire aux yeux bleu glace, qui la regardait. Puis elle s'adressa à Moon's Claw, lui demandant si elle avait besoin d'aide pour les chasser du territoire...
Love Song ne savait plus vraiment où se mettre. Pourtant personne ne semblait faire attention à lui... Les deux Nyx défendirent leur droit d'être ici, même si ils n'en avaient aucun. Love Song non plus après tout... Puis le jeune mâle décela la présence d'un nouvel arrivant. Un peu plus loin, une autre panthère observait. Personne ne l'avait vue... Love Song se mit à reculer prudemment, tentant d'échapper à la vigilance des autres, pour rejoindre l'autre panthère et déguerpir avec elle...
Love Song

Carte d'indentité

Message  Black Pearl le Mer 20 Oct - 13:44

Les deux Nix se défendent... Mais Leigadéma ne bronche pas, jouant son rôle jusqu'au bout...
Après les avoir accusées de nous espionner, Leigadéma se rend compte qu'elle a fait une gaffe. Elle me regarde, je soutiens son regard, me mord la lèvre... On est dans la merde si les deux Nix racontent tout à Opale... Si elles sont naïves, elles resteront ici, par peur de se faire engueuler par leur chef. Prions pour qu'elle se reste et se taise.
... Déjà qu'une guerre se prépare entre Elios et Awes... Alors si en plus on se fait attaquer par les Nix... Rien ne va plus.

Je reviens à l'instant présent, et réfléchis à ce que je pourrais dire pour combler le silence...
J'ai une idée.. Autant faire parler les Nixs... Comme ça, elle resteront peut-être... On verra bien :

- Pouvez-vous nous expliquer la raison de votre présence ici ?

J'avais parlé calmement, sereinement. Pour ne pas les faire fuir. Il faut qu'elles me répondent. Et qu'on stabilise l'entente entre nous...
Black Pearl

Message  Aragorn le Mer 20 Oct - 13:56

Personne ne parait faire attention à moi... Quoique si. Le jeune mâle vient de me regarder.. D'ailleurs, il recule, et marche en douceur dans ma direction. Je me décale sur la branche pour laisser une place au nouveau venu. Attendant qu'il grimpe, j'écoute la suite de la scène avec intérêt.
Hier soir, j'avais fait la connaissance de Moon's Claw.. J'étais passé par son territoire pour aller chez les Nixs. Elle ne m'avait rien dit, à propos de fouler ses terres. Au contraire, nous avions bien discuté, et avons sympathisé.
Je me rapelle de son visage. Et elle ne ressemble en aucun cas à cette " Moon's Claw "... Je ne comprend pas bien à quoi elle joue.. Peut-être est-ce son lieutenant... Mais pourquoi ce ferait-elle passer pour elle ?
Bon, peut-importe, ce ne sont pas mes affaires. Autant les écouter....
La panthère s'installe à côté de moi. J'esquisse un sourire, puis lui dit, en chuchotant :

- Salut, je m'appelle Aragorn, je suis solitaire, et toi ?

Aragorn

Carte d'indentité

Message  Agony le Lun 25 Oct - 13:27

- Vous n'avez pas le droit d'être là car comme tu viens de le dire, Moon's Claw se tourne vers l'autre Elios, vous êtes sur la terre des Elios et qu'elles nous appartiennent, c'est le concept de territoires, vous avez le votre et nous, le notre, vous n'êtes donc pas autorisées à venir ici et si des Elios ont pénétré sur vos terres j'en suis désolée, je le leur ai interdit, mais les panthères comme vous existent dans tous les clans, seulement moi je défend mon territoire, ce n'est pas mon problème si vous êtes incapables de défendre le votre.

Puis elle s'arrache :

- En revanche, votre comportement est étrange, mais j'y vois clair dans votre jeu, vous essayer de dissimuler la véritable raison pour laquelle vous êtes ici... Vous espionnez !!! Opale vous à envoyé ici pour repérer les lieux !!!!! VOUS PREPAREZ UNE GUERRE CONTRE NOUS !!!!!!!!!! UNE INVASION !!!!

Elle continue... :

- Je vous ai démasquées et maintenant sachez que les Elios son prêts, nous ne nous laisserons pas envahir ainsi, nous agirons les premiers, nous attaquerons avant vous, les Nix ont maintenant du soucis à ce faire, surtout vous deux, ne pensez pas que nous vous laisserons partir comme ça...

Wahou... Elle a pris de l'hallucinogène celle-là..
NOUS, espionner leurs clans ?? Mais elle se prend pour qui ? ... Pour la chef, oui, c'est bien le problème.
Mais y a une faille dans son plan... Si on retourne chez nous, et qu'on dit tout à Opale, elle saura quoi faire. Quoique, si Moon's Claw ne voit pas la réalité en face, on est foutues. Opale nous en voudra pour le restant de nos jours. D'avoir déclencher la guerre. En quelques sortes...
Alors que je décroche de la réalité en essayant de trouver une solution, l'autre Elios lance :

- Pouvez-vous nous expliquer la raison de votre présence ici ?

Ben... On s'emmerdait, donc on est venue squatter dans ce bled pourri. Mais on s'est fait pécho, et nous voilà.
Je vais surement pas lui avouer ca en face. Il faut trouver une raison. Après tout, on peut mentir.

Je réfléchis deux minutes. Me rapelle qu'une guerre va éclater entre Elios et Awes, et qu'ils sont dans la merde. Je leur rapelle les faits, en y ajoutant des mensonges :

- Opale sait qu'une guerre se prépare entre Elios et Awes. Elle nous a envoyé pour vous demander ce que vous compter faire....

Puis j'ajoute :

- Vous avez besoin d'aide ? On est là pour vous, si vous le souhaitez. En clair, on peut vous aider à affronter les Awes.

Une vague de terreur me submergea. QU'AIS-JE FAIT !!! ?
Pourquoi j'ai inventé ca ?!! Pourquoi je l'ai dis, surtout !!!!! Mais je suis conne ! Non, conne n'ai pas le mot exacte.. Je dirais... Suicidaire.
Évidement, elles vont accepter notre aide.
Comment je vais dire ca à Opale ? Comment lui dire qu'on est condamnés à les aider ?
...
Pourquoi lui dire, je peux garder ca pour moi. Et raconter des mensonges à Opales. J'improviserais sur le coup.
Rivière me regarde, angoissée. Pas sure de moi, je lui fais un clin d'oeil, pour entrer dans le jeu, sans tout casser.
Maintenant que c'est dis, on est dans une impasse. Ou on ne peut pas faire demi-tour.
Il faut accepter la vie comme elle vient. Et faire avec.
Au moins, ca va être amusant.. Je ne vais plus m'ennuyer.

Agony

Carte d'indentité

Message  Rivière le Mer 24 Nov - 16:08

Houlà, ça commence à dégénérer grave ...
- En revanche, votre comportement est étrange, mais j'y vois clair dans votre jeu, vous essayer de dissimuler la véritable raison pour laquelle vous êtes ici... Vous espionnez !!! Opale vous à envoyé ici pour repérer les lieux !!!!! VOUS PREPAREZ UNE GUERRE CONTRE NOUS !!!!!!!!!! UNE INVASION !!!!

Elle continue... :
- Je vous ai démasquées et maintenant sachez que les Elios son prêts, nous ne nous laisserons pas envahir ainsi, nous agirons les premiers, nous attaquerons avant vous, les Nix ont maintenant du soucis à ce faire, surtout vous deux, ne pensez pas que nous vous laisserons partir comme ça...

Une guerre se prépare ? Hein, je le savais pas, il faudrait qu'on en parle à Opale, euh nonn, c'est une mauvaise idée ...
Puis, une autre panthère annonce :
-Pouvez-vous nous expliquer la raison de votre présence ici ?

Je ne savais pas quoi répondre, alors heureusement, Agony se met à parler :
- Opale sait qu'une guerre se prépare entre Elios et Awes. Elle nous a envoyé pour vous demander ce que vous compter faire....

Mais qu'est-ce qu'elle raconte ??
Elle continue :
- Vous avez besoin d'aide ? On est là pour vous, si vous le souhaitez. En clair, on peut vous aider à affronter les Awes.

Bon, je vais essayer d'arranger la situation ...
-Mais qu'est-ce que tu raconte ? MENTEUSE !!!
Opale ne nous a jamais dit ça !!

Espérons qu'Agony comprenne ce que je fais. Je lui lance un autre clin d'oeil et, paraissant en colère, je lui fonce dessus.
On commence à se battre (doucement mais les Elios ne le savent pas) et je lui chuchote à l'oreille:
-Essayons de paraitre folles, elles nous laisseront tranquilles !! Elles penseront qu'on a tout inventé !!! Et, au fait, ne me fais pas trop mal ...
Rivière

Message  Leigadéma le Jeu 25 Nov - 21:58

Heureusement Black Pearl vient à ma rescousse et tente de réparer mon erreur :

_Pouvez-vous nous expliquer la raison de votre présence ici ?

L'une des Nix semble réfléchir puis déclare :

_Opale sait qu'une guerre se prépare entre Elios et Awes. Elle nous a envoyé pour vous demander ce que vous compter faire....

Mon sang se glace à cet nouvelle, une guerre entre Elios et Awes ? J'ai l'impression que mon coeur cesse de battre, des images de moi et Shoot en train de nous affronter envahissent mon esprit, a tel point que j'entends à peine la suite de ses paroles.

Quoi ? Aider quoi ? Qui ? Je ne comprends pas. Non, elle ment, c'est obligé. Shoot ne nous attaquerait pas sans une très bonne raison et -bien que je ne connaisse pas beaucoup Moon's Claw (la vrai Moon's Claw)- je sais que mon chef non-plus, de plus elle nous en aurait parlé si c'était vrai. Je suis ramenée à la réalité par les cris de la seconde Nix.

_Mais qu'est-ce que tu raconte ? MENTEUSE !!! Opale ne nous a jamais dit ça !!

Puis elle fonce sur sa camarade de clan. J'écarquille les yeux, stupéfaite, elles sont en train de se battre en plein territoire ennemi devant deux panthères d'un autre clan dont l'une est sensée être la chef. Elles sont folles, il n'y a pas d'autre explication. Complètement folles!!Je jette un regard perplexe à Black Pearl. Qu'est-ce que je suis sensée faire ?
Leigadéma

Message  Love Song le Ven 26 Nov - 19:05

Love Song rejoignit l'autre solitaire dans l'arbre, à l'abris du regard des autres. Pendant ce temps il semblait se passer plein de choses en bas, mais mieux vallait ne pas être impliqué dans l'histoire. Le solitaire inconnu sourit avant de dire à Loves:
" Salut, je m'appelle Aragorn, je suis solitaire, et toi ?"
Love Song sourit à son tour.
- Love Song. Pareil, je suis un solitaire. Tu les connais?
Le jeune mâle désigna les panthères, qui s'étaient mises à se battre. Il se dit qu'elles étaient complètement folles, mais bon ce n'était rien de grave... Puis il observa la panthère noire qui tout à l'heure l'avait surpris. Ses oreilles se baissèrent de mécontentement.
-Je te propose qu'on parte, parce que franchement je n'ai ni envie d'être impliqué là-dedans, ni de me faire chopper... Tu viens?
Love Song s'apprêtait déjà à descendre...
Love Song

Carte d'indentité

Message  Black Pearl le Ven 26 Nov - 20:08

Ah, on est censé lui dire nos choix ? C'est l'ennemie, elle croit qu'on va lui révéler nos plans ?!!
Elle continue :

Qu'est ce qu'elle dit !!? On a pas besoin de leur aide ! On est suffisamment fort, et digne pour se battre tous seul, encore heureux !

- Mais qu'est-ce que tu raconte ? MENTEUSE !!! Opale ne nous a jamais dit ça !!

Puis, tout d'un coup, l'une se jette sur l'autre... Je ne comprends pas. Deux Nix se battent en territoires Elios, sous nos yeux... Elle paraissent ... désordonnée, menteuses, et dingues.
Bon, c'est pas si mal, ca nous évite les embrouilles.

- Si vous n'avez rien à faire ici, veuillez sortir de nos territoires. Nous n'hésiterons pas à faire appel à la violence.

J'avais parlé d'une voix claire, calme, et menaçante.
J'espère que ma phrase fera l'impact désiré....
Black Pearl

Message  Aragorn le Dim 28 Nov - 14:52

- Love Song. Pareil, je suis un solitaire. Tu les connais ?

- Oui, je connais la panthère des neiges de gauche, Agony. C'est pour elle que je suis là...

- Je te propose qu'on parte, parce que franchement je n'ai ni envie d'être impliqué là-dedans, ni de me faire chopper... Tu viens ?

- Avec plaisir !

Je suit Love Song, hors du territoire des Elios...
Aragorn

Carte d'indentité

Message  Agony le Dim 28 Nov - 15:05

River me lance un regard angoissé... Puis elle déclare, jouant :

- Mais qu'est-ce que tu raconte ? MENTEUSE !!! Opale ne nous a jamais dit ça !!

... Oui, j'ai fait une boulette. Bon, j'espère qu'en jouant à son jeu, j'arriverais à rattraper la situation...
Rivière se jette sur moi, je lui donne des coups de pattes délicats, en rugissant, me tortillant, faisant semblant d'avoir mal...

Rivière me murmure :

-Essayons de paraitre folles, elles nous laisseront tranquilles !! Elles penseront qu'on a tout inventé !!! Et, au fait, ne me fais pas trop mal ...

Je ricane, doucement. Il faut espérer qu'elle soient suffisamment naïve pour croire à notre jeu...
Je lance :

- T'es sure ? J'aurais pourtant juré qu'elle nous avez dit de leur dire ca... A mais noooooon !!! Je suis trop bête ! C'est Kyden qui me l'a dit ! Opale nous avez conseillé de faire le tour du territoire, et de rester tranquilles ! J'avais confondu...Désolé

M'arrêtant de me battre, je baisse la tête, murmurant des " désolés " confus en faveur des Elios. Elle ont l'air d'avoir crut à notre jeu. Tant mieux...
Agony

Carte d'indentité

Message  Rivière le Mar 15 Mar - 19:28

Agony continuant de jouer au jeu :
- T'es sure ? J'aurais pourtant juré qu'elle nous avez dit de leur dire ca... A mais noooooon !!! Je suis trop bête ! C'est Kyden qui me l'a dit ! Opale nous avez conseillé de faire le tour du territoire, et de rester tranquilles ! J'avais confondu...Désolé

Puis, arrêtant de se battre, elle se place en retrait et murmure des "désolés" qui sonnent faux à ses yeux et aux miens.
Bon, les panthères ont l'air de nous croire, c'est plutôt bon signe, non ?

Tout à coup, une odeur inconnue à nos yeux apparait. On dirait qu'il s'agit encore d'une panthère de leur clan ...
Toutes les panthères présentes se figent brusquement et en particulier leur chef, Leigadéma ...

Tout doucement, je souffle à Agony : "Si ça tourne mal, au moindre geste suspect, on fiche le camps d'ici vite fait, d'accord ?"
Rivière

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant