Nirvana ||Femelle ||Nix

Aller en bas

Nirvana ||Femelle ||Nix

Message  Nirvana le Ven 17 Sep - 19:00

-Nom: Nirvana
-Age:2 ans
-sexe: femelle
Clan: Nix

-Physique ( 2 lignes minimum): Nirvana est une panthère des neiges au pelage ébouriffé. Vraiment très petite sur pattes pour son âge, ses pattes sont robustes et sa fourrure argentée tâchée d’un noir profond est trais épaisse. Son poitrail est blanc comme la neige. Elle possède une très longue queue épaisse aux rosettes noires et gris foncé. Ses beaux yeux gris ont la couleur des nuages lors d’une journée orageuse, plus clairs sur les bords.
-Caractère (3 lignes minimum ): En fait le caractère de Nirvana est difficile à cerner. Le plus souvent elle est froide, pas très loquace avec les autres mais elle se parle un peu toute seule des fois, ça lui arrive… Nirvana préfère s’isoler le plus souvent. La compagnie la rend indifférente mais les mâles ont tendance à l’énerver. Enfin bref Nirvana aime bien réfléchir et repenser au passé, pas forcément en parler mais parfois elle parle trop quand elle se fait des amis proches. Oui, il arrive à notre petite panthère d’être très bavarde et drôle, avec le peu de gens qu’elle arrive à trouver sympathiques et comme elle. Enfin bref elle est assez compliquée.
-Histoire :
Nirvana avait deux mois. Elle vivait dans les montagnes, dans une réserve naturelle avec sa mère et son frère. En fait elle ne se rappelle pas du nom que lui avait donné sa mère. Elle se rappelle juste que les temps étaient difficiles, que la réserve était empiétée par les bracognés, et qu’elle et sa familles étaient obligés de se déplacer perpétuellement. Puis un jour la réserve n’en fut plus une, Nirvana et sa famille n’étaient plus du tout protégés.
Il y eut une battue pour trouver les panthères, car leur fourrure avait une valeur inestimable. Les chasseurs trouvèrent les trois félins, qui s’enfuirent. Son frère disparut une nuit. Puis un jour les chasseurs retrouvèrent Nirvana et sa mère. La mère cacha la petite, avant de se faire tuer sous les coups de feu des chasseurs.
Une jeune humaine trouva le bébé panthère, le recueillit en cachette. Elle le nomma Nirvana. Une année passa, presque deux… panthère et humaine s’entendaient à merveille, et si Nirvana devait désormais se cacher dans les sous-bois durant les absences de la fille, personne ne l’avait encore découverte. Les deux étaient inséparables. Puis un jour, Nirvana fut aperçu, puis capturée par les autorités. Sous les yeux de sa maîtresse, elle fut emmenée au loin, relâchée à l’état sauvage dans les montagnes. La jeune panthère trouva le Clan Nix et décida de le rejoindre…
Nirvana a deux ans, elle n’a pas oublié sa jeune maîtresse…

-Goûts : Autant la solitude que la compagnie, elle préfère tout de même le silence pour pouvoir penser tranquillement. Elle apprécie l’eau, à l’inverse de la plupart des félins. Elle n’aime pas les gens trop sûrs d’eux, vantards, ni les panthères des autres clans.
-Qualités: Sympathique, calme, douce avec ses camarades de Clan
-Défauts: agressive avec ceux qu’elle n’aime pas, trop réservée.

De l'autre côté du miroir :

Puf: Gri
Code(s) Validé par moi-même
Comment avez-vous connu ce forum? Je l’ai créé avec Clems et Maya
avatar
Nirvana

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 22
Localisation : 31, France

Carte d'indentité
Nom:: Nirvana
Age:: 2 ans
Clan: Nix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum