Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aragorn

Aller en bas

Aragorn Empty Aragorn

Message  Aragorn Ven 6 Aoû - 16:16


-Nom:Aragorn
-Age: 6 ans
-sexe: mâle

-Physique : Aragorn possède une belle robe tachetée, claire et peu saturée. Il a de magnifique yeux bleus-nuits. Grand et musclé, il est puissant, souple et agile. Vif et actif, il a une très bonne vue, et excelle au combat.

-Caractère: Aragorn est sage, réfléchi et attentif. Très modeste, il ne se fait pas trop remarquer. Il mène souvent le groupe car on l'écoute souvent. Intéressé et intéressant, il est intelligent et méfiant. C'est un très bon ami, on peut lui faire confiance. Protecteur, il peut vous suivre jusqu'en Enfer...

-Histoire :

Chapitre 1: Déambulation dans le canyon

- Viens Gollum !

Comme toujours, notre sois-disant " guide ", était à la ramasse. On déambulait dans le canyon depuis une semaine.Il me semblait qu'on était sur le bon chemin, mais apparemment, on était perdus...
Heureusement il y avait Legolas, pour servir d'éclaireur, et nous dire si on était sur le bon chemin... Quelques fois, on se faisait attaquer par des pumas, ou autres bestioles dans le genre. Gimli, Legolas et moi les tuions sans difficultés.
Il y avait Agony, la seule femelle du groupe...Qui nous servait de divertissement...

- Il ne nous reste plus que deux jours de traversée pour rejoindre la forêt des spectres, nous avait dit Gollum.

Mais on ne pouvait pas savoir si on devait lui aire confiance ou pas...

- Mais il va falloir traverser le labyrinthe ou les geysers. Ou alors faire demi tour et passer par la jungle, la savane etc ...,
avait-il continué

- Nous passerons par le labyrinthe.
avais-je décidé.

- Au centre, il va falloir combattre La créature des ténèbres..
. avait expliquait Gollum. Et on rencontrera Arwen.

On continuait donc à marcher, dans un but précis : atteindre la forêt morte. On s'était tous réunis pour ça. Pour aller là-bas. Parce que c'était notre destin. Certes, peut-être certains mourront avant d'arriver, mais on continuerais, sans nous arrêter.
Deux jours passèrent. On avançait bien, car on avait atteins le labyrinthe...

Chapitre 2 : Baston au labyrinthe

On venait d'entrer dans le labyrinthe. Il était constitué de pierres, hautes, lisses et vielles. On ne pouvait pas voir ce qu'il y avait haut-dessus, ni voir le chemin. En queue-leu-leu, on ne se quittait pas. Si celui de devant s'arrêtait brusquement, tous ceux de derrière se rentraient dedans...Gollum prenait la tête, suivi de moi, de Legolas, d'Agony, et de Gimli.
Personne ne connaissait le chemin, mais on se faisait confiance, et réussissait à avancer.
Nous avions la dalle, mais ne pouvions manger. Évidement, il n'y avait personne d'autre que nous, et qu'Arwen, dans le labyrinthe...
Nous déambulions depuis deux jours dans ce foutu labyrinthe...Puis, avec un coup de chance, on arriva au centre...
Une très belle panthère noire était assise, sur une mosaïque couleur flamme. Elle leva les yeux vers nous, et nous dit :

- Bonjour, je me nomme Arwen. Bienvenue dans les terres du milieu. Vous allez devoir combattre Saroumane, un jaguar, pour pouvoir sortir d'ici.
Si vous triomphez, il suffit de suivre le soleil levant, vous sortirez du labyrinthe.


On se regardait, sceptique et surpris. On allait se battre, peu importe avec qui, peu importe comment.

- Avancez, c'est vous qui devez venir à lui...

Lentement, on avançai. On avait jamais vu de jaguar, et nous nous attendions à une créature légendaire.
Quand on vit " Saroumane " on fut d'abord surpris.

- C'est ça, un " jaguar " !!? On va gagner sans une égratignure ! se vanta Gimli.

- On va voir ça...grogna Saroumane...sur de lui.

Tout d'un coup, il se jeta sur moi. Je n'eus pas le temps de réagir que déjà, Saroumane m'arrachait l'oreille.

- Vous ne triompherez qui si vous parvenez à me tuer. Quand même, à cinq contre un, ce n'ai pas bien dur... se moqua le jaguar.

Gipmli vint à ma rescousse et se rua sur Saroumane. Ce dernier fut le plus rapide, et d'un revers de patte, aveugla Gimli. Gollum, traître et peureux, alla se cacher. Legolas mordit sauvagement la queue de Saroumane, et la lui arracha. Enfin, Agony décidait de rentrer dans la bataille. Bondissant sur le jaguard, elle lui mordis le cou. Le jaguar se débarrassa d'elled'un revers de patte. C'était si simple pour lui !! Quelle aubaine :
On eut un moment de réflexion. Agony, Legolas, et moi nous regardions...Puis, une idée germa chez nous en même temps. Une idée brillante... Puisqu'on ne parvenez pas à le battre un à un, on ferait une équipe.... Comme avant...Je prévins Gimli qu'on sauterait tous sur Saroumane, puisqu'il était aveugle.
Aragorn, Legolas, Gimli, et moi nous jetâmes sur Saroumane. Celui-ci, ne sachant lequel de nous quatre attaquer se débattit rageusement. Mais on avait l'avantage. Je lui crevais les yeux. Legolas lui arracha les oreilles. Gimli lui bouffa le cou. Et Agony lui laboura le ventre, avec crocs et griffes. Quelques minutes passèrent....
Puis le carnage pris fin. On avez gagné. On était sauvés.
Gollum réapparut...Il le regrettera...Mais pas maintenant. Nous avons besoin d'un guide. Pour l'instant...

- Ouais !! " Ça rouille man " est mort ! gueula Gimli, en extase.

Arwen vint à note rencontre.

- Bravo. Vous avez finalement trouvé la bonne méthode. C'est utile, le travail d'équipe...Je vous conseille de ne plus revenir ici. Car le prochain adversaire sera encore plus dur à combattre que celui là. SI vous revenez, vous courrez à votre perte. LEAVE AND NEVER COME-BACK ........

Personne n'avait compris sa dernière phrase. Il me semblait que c'était de " l'englé " ...Peut importe.

Comme nous avez dit Arwen, on parti, et suivi le soleil....

Chapitre 3 : Explications

Le plus dur était fait. Il ne nous restait plus qu'à regagner la forêt de de spectres, et on aurait fini. Si facilement.
Guidé plus par le soleil que par Gollum, on arriva à la forêt, il était midi.

- Victoire !!! hurlâmes-nous, tous en cœur.

Nous étions partis de la forêt de séquoia, avions traversé le canyon, déambulé dans le labyrinthe, pour finalement arriver jusqu'ici.
Vous vous demanderez sans doute pourquoi avions nous parcouru tout ce chemin pour arriver dans la forêt maudite ?...
Eh bien figurez vous que, lorsque l'on était chez nous, notre vieux sage nous à demander d'aller dans la forêt " trompeuse " pour y découvrir son secret. Comme nous étions solitaires, on pouvais aller où bon nous semblait. Mais nous en connaissions pas toutes les terres. Et la forêt trompeuse nous intriguait. Alors, on fut chargés d'aller là-bas, et de découvrir son secret...

Chapitre 4 : Délires ou réalité ?

L'après-midi passa rapidement. On se racontait se qui se passerais la nuit tombée... On avait eu le temps de visiter les alentours. On ne gardait en vie Gollum, que pour une seule raison : on avait besoin d'être guidés pour rentrer à la maison.... Le crépuscule s'installa. Le moment entre chien et loup. Dans quelques dizaines de minutes, on connaitra tous la vérité.
Un silence paisible s'installa. On se regardait tous, anxieux et impatients.
Une demi-heure passa...Puis le ciel se fit noir. On pouvait distinguer quelques étoiles.
Rien ne se passa. On s'était attendu à un truc extra...Mais rien n'était arrivé.
Surpris et déçus, nous attendions... Fatigués, nos paupières se fermaient, involontairement. Consciemment, on les rouvrait...ou pas. Le cul dans la neige, il faisait assez froid.
Agony, Legolas et moi étions les moins à la masse. " Attentifs ", nous attendions, luttant conte la fatigue.
Puis, tout d'un coup, je ne sais pas si je délirais ou si c'était réel, mais un arbre bougea. Me redressant brusquement, j'ouvris grand les yeux, et restais attentif. Avec le vent, les arbres semblaient bouger. Certains mêmes se déplaçaient. D'autres murmuraient des mots incompréhensibles. Il me semblait que les arbres s'approchaient de nous. Puis, une branche vint se poser sur l'épaule d'Agony. Elle poussa un hurlement, en sautant sur place. Puis elle vint s'agglutiner à nos côtés. Apeurés, ceux réveillés restait côtes à côtes. Le mugissement des arbres continuait. Il semblait se déplacer. Puis le vent souffla plus fort. La neige s'envolait. On y voyait pas grand chose. Les arbres semblaient être de glace. Ou peut-être était ce le cas... Il se déplaçaient. Vers nous. Je n'attendis pas plus longtemps et pris mes pattes à mon cou. Les autres suivirent, en réveillant au passage les dormeurs. Nous quittâmes la forêt trompeuse, et regagnâmes la vallée, où nous comptions nous reposer...


Chapitre 5 : Rencontre

- Levez-vous étrangers, et sans tergiverser.
fit une voix étrangère...

Lorsque j'ouvris les yeux, je découvris une panthère des neiges...

- Ici c'est mon territoire, et il est de mon devoir d'en chasser tous les intrus pour protéger ma tribu. Si vous partez sur le champ, nous vous laisserons vivant.
continua la panthère.

- OK, nous allons partir....lançais-je. Et désolé de vous avoir déranger, mais on voulais voir la forêt trompeuse...

Je fis demi tour, et commençais à partir. Les autres me suivirent, mais Agony je restait là.

- Tu ne viens pas Agony ? lui demanda Legolas

- Puis-je restais avec vous ? demandais-elle à la panthère

La chef réfléchit un moment, puis donna finalement sa réponse.

- Retrouve-moi aux sommets de ces montagnes enneigées. Prouve donc ta loyauté, et tu sera acceptée. lui répondit-elle amicalement.

On revint vers elle, et la lécha, et fit nos au revoir. Car on se reverrais, c'est sur. A part Gollum, bien sur, puisque qu'il sera mort...
On repartit en direction de notre forêt. On ne passa pas par le labyrinthe, et arriva sain et sauf dans notre agréable forêt. Là, notre sage nous attendait. On lui raconta tout...

-Goûts: Il aime chasser, être entouré d'ami et qu'on l'écoute.

-Qualités: Sage, gentil, attentionné et généreux, Aragorn possède beaucoup de qualités . Il est très fort au combat, mais évite de se battre s'il le peut.

-Défauts: Aragorn est peu être un peu trop modeste, sûr de lui, et généreux. Voilà ses principaux défauts...

De l'autre côté du miroir :

Puf: clems; Shade
Code(s) OK


Aragorn
Aragorn

Messages : 24
Points : 54
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Aragorn
Age:: 6 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum