Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^]

2 participants

Aller en bas

Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^] Empty Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^]

Message  Darkness Sam 31 Juil - 14:08

Darkness avait mentit à la chef des Elios en disant que le chef des Awes voulait l'attquer... Pour mettre le plan à execution, il restait plus qu'à dire au chef des Awes d'attaquer la chef des Elios, et de trouver une raison....

Ce n'était surement pas à la rivière que Dark allait rencontrer Shoot...A part par une pure chance... Darkness alla se désaltérer à la rivière, quand il vit une jeune panthère...

- Salut, t'es qui toi ? demanda l'étrangère.

- Je m'appelle Darkness, et je suis un solitaire... Et toi, t'es qui ?


- Je suis Chelsy....La sœur de Shooting Star, le chef des Awes....

Tiens, tiens...Elle tombe à pic ! J'aurais pas à me faire chier à chercher l'autre con...

- Pourrais-tu m'amener ton frère, ...j'ai à lui parler...


Dark avait pris un sourire dévastateur, des yeux terrorisants, ce qui apeura Chelsy. La petite courut vers la jungle...

Reste plus qu'à attendre que la morveuse revienne avec son frangin...Ou pas...


Il attendit quelques minutes, puis une autre panthère arrive, plus grande que la précédente...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^] Empty Re: Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^]

Message  Shooting Star Sam 31 Juil - 14:13

Chelsy, ma petite soeur arriva, en courant...Essouflée elle me dit :

- Y a Darkness, un solo, qui veut de parler ! Il t'attends à la rivière, fait attention...


- Un solo ?! Bon, j'y vais...

Je laissais Chelsy ici, et accourut à la rivière...Là, je trouvais l'étranger...

- Salut, tu voulait me parler ?
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^] Empty Re: Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^]

Message  Darkness Sam 31 Juil - 14:22

- Salut, tu voulait me parler ?

Effectivement, il est bien comme j'ai entendu...Aussi con qu'un singe, si ce n'est plus...

- Ouais. Je ne suis qu'un simple messager....

Je me suis renseignée, et la chef des Elios s'appelle Moon's Claw...


- Mon's Claw, la chef des Elios prépare une attaque...Elle ma ordonnait de te demander si tu préférais qu'elle t'attaque demain ou après demain.... Alors ?

Je m'aime ! Je suis le roi de l'impro !
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^] Empty Re: Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^]

Message  Shooting Star Sam 31 Juil - 14:27

- Ouais. Je ne suis qu'un simple messager....

...

- Mon's Claw, la chef des Elios prépare une attaque...Elle ma ordonnait de te demander si tu préférais qu'elle t'attaque demain ou après demain.... Alors ?


Hein ? Comment ça ? Je savais bien qu'elle ne m'aimait guère, mais à ce point !!!

- Eeeuh...N'y a t-il pas une date mieux approprié ? Comme eeuh...Dans une semaine ?
Mais c'est elle qui vient m'attaquer ?!! Elle vient avec Alma ??!!!!! Que dois-je faire ? Il n'y a que moi, ma sœur, et une inconnue !!


J'étais affolé... On allait se faire trucider... J'étais convaincu qu'il disait la vérité. A quoi bon mentir la dessus ?

- Je te suis reconnaissant de m'avoir prévenu.
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^] Empty Re: Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^]

Message  Darkness Sam 31 Juil - 19:44

- Eeeuh...N'y a t-il pas une date mieux approprié ? Comme eeuh...Dans une semaine ?
Mais c'est elle qui vient m'attaquer ?!! Elle vient avec Alma ??!!!!! Que dois-je faire ? Il n'y a que moi, ma sœur, et une inconnue !!


- Je te suis reconnaissant de m'avoir prévenu.

Il y a cru....C'est incroyable. C'est le premier qui s'y enfonce tant...Tant mieux.


- Je te donne juste un conseil...Il vaut mieux que ce soit toi qui attaque....Comme ça, elle sera surprise...Et aura du mal à riposter... Alors que si c'est elle, tu perdra.... Tu perdra tout. La bataille, tes terres, tes membres, ta sœur, ta vie et ton honneur. Alors que si tu attaque, elle ne saura que faire. Tu auras l'avantage. Plus tu attaquera tôt, plus elle sera surprise, plus tu aura de chance de gagner...


Mouahaha, je me marre d'avance....
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^] Empty Re: Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^]

Message  Shooting Star Sam 31 Juil - 19:52

- Je te donne juste un conseil...Il vaut mieux que ce soit toi qui attaque....Comme ça, elle sera surprise...Et aura du mal à riposter... Alors que si c'est elle, tu perdra.... Tu perdra tout. La bataille, tes terres, tes membres, ta sœur, ta vie et ton honneur. Alors que si tu attaque, elle ne saura que faire. Tu auras l'avantage. Plus tu attaquera tôt, plus elle sera surprise, plus tu aura de chance de gagner...

- Tu as raison. Je l'attaquerais bientôt...Il faut que je me prépare.... Merci, franchement, pour m'avoir prévenu... Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ?
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^] Empty Re: Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^]

Message  Darkness Dim 1 Aoû - 17:58

- Tu as raison. Je l'attaquerais bientôt...Il faut que je me prépare.... Merci, franchement, pour m'avoir prévenu... Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ?

Ouais, j'aimerai bien qu'il me rende service, ce s'rait pas con...Mais quoi ? Que pourrais-je lui demander ? ...Ah, oui, pas con...

- Quand tu verra Moon's Claw, ne lui dit parle pas de moi...Je n'était pas censé te dire tout ça...Je devais juste te proposer une date d'attaque. Si elle te parle d'un certain " Darkness ", fait genre de ne pas le connaitre. C'est tout, ce s'rait vachement sympa de ta part de t'y tenir...

Dark avait feint les yeux doux, le regard implorant, et le sourire qui en disait long...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^] Empty Re: Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^]

Message  Shooting Star Dim 1 Aoû - 18:41

- Quand tu verra Moon's Claw, ne lui dit parle pas de moi...Je n'était pas censé te dire tout ça...Je devais juste te proposer une date d'attaque. Si elle te parle d'un certain " Darkness ", fait genre de ne pas le connaitre. C'est tout, ce s'rait vachement sympa de ta part de t'y tenir...

OK, ce sera pas compliqué. Il suffit que je m'en souvienne...

- OK, pas de problème. Je ne parlerai à personne de...notre discussion. Promis.


Peut-être serait-ce temps de faire demi-tour et de rentrer chacun chez soi... Même si j'étais déjà chez moi...
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^] Empty Re: Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^]

Message  Darkness Dim 1 Aoû - 18:46

- OK, pas de problème. Je ne parlerai à personne de...notre discussion. Promis.

Bon, voilà...J'ai réussi à le convaincre, très facilement...Même un peu, facilement...C'était pas marrant, sans difficultés... Cet imbécile est vraiment un naïf profond....Pauv' panthère...

- Merci de m'avoir écouté, et au revoir...

Darkness se retourna, et commença à marcher...

- On se reverra...Plus tôt que tu ne le pense...


D'ailleurs, il préférera qu'on ne se soient jamais vus...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^] Empty Re: Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^]

Message  Shooting Star Dim 1 Aoû - 18:51

- Merci de m'avoir écouté, et au revoir...

Puis Darkness se retourna, et commença à s'en aller. Il lança :

- On se reverra...Plus tôt que tu ne le pense...

A ben tant mieux, j'aime revoir mes amis souvent !
Puis, à mon tour, je lui tournais le dos, et revins dans le centre de la jungle... Auprès de ma petite soeur...

- Alors, qu'est ce qu'il te voulait ?
demanda-t-elle.

- Oh, rien...Ce n'était rien....

Évidemment, Chelsy n'était pas dupe. Mais elle n'avait rien à faire dans cette histoire...
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^] Empty Re: Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^]

Message  Darkness Dim 1 Aoû - 18:52

X
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^] Empty Re: Sournoiseries [ privé avec moi-même ^^]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum