Vie De Merde

Vie De Merde

Message  Shooting Star le Lun 5 Juil - 0:02

J'imagine que vous connaissez tous vie de merde ? J'ai fait un copié coller des 2-3 premières pages de : http://www.viedemerde.fr/

Ce qui donne :

Aujourd'hui, après une dizaine de secondes sans bouger, j'ai compris que j'étais sur un escalier normal et non pas un Escalator. VDM

Aujourd'hui, ma mère m'a préparé un anniversaire surprise. Mes amis sont tous entrés dans ma chambre en chantant "Joyeux anniversaire". J'étais en train de changer mon tampon. VDM

Aujourd'hui, mon mari a essayé de me faire croire qu'il avait tondu la pelouse en cueillant toutes les pâquerettes et tous les pissenlits du jardin. VDM

Voilà quelques unes... Je vous mettrez la suite ensuite x)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Nom::
Clan:

Voir le profil de l'utilisateur http://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vie De Merde

Message  Shooting Star le Sam 10 Juil - 16:56

Aujourd'hui, dans le métro, un petit garçon assez dissipé assis en face de moi joue avec sa mère à imiter des animaux. C'était assez drôle jusqu'à ce que le gamin en question imite le lama avec une explosion de bave en plein sur mon visage. VDM

Aujourd'hui, ma mère m'a dit que les jeux vidéo rendaient débile, puis elle est partie tranquillement s'installer devant Secret Story. VDM

Aujourd'hui, comme tous les jours depuis deux ans, personne ne me prend au sérieux car ma femme est éboueur chef d'équipe et je suis esthéticien. VDM

Aujourd'hui, je suis convoqué au tribunal. Je n'en ai parlé qu'à mon meilleur ami en lui demandant de rester discret sur cette affaire. En rentrant, j'ai pu lire en public sur mon profil Facebook : "Alors ? Le tribunal ?" VDM

Aujourd'hui, ma fille de cinq ans, après avoir mesuré la taille de mes fesses et l'avoir reportée sur le canapé du salon, m'a informée qu'elle était au regret de ne pouvoir inviter QUE quatre personnes pour son spectacle d'anniversaire. VDM

Aujourd'hui, mon copain m'a écrit une chanson et me l'a chantée : "1, 2, 3, ne t'énerve pas. 4, 5, 6, je me barre à Nice. 7, 8, 9, avec une autre meuf." Puis il est parti de la maison avec ses bagages. 10, 11, 12, c'est trop la lose. VDM

Aujourd'hui, nous sommes en vacances en Martinique. Mon mari a décidé de faire la cuisine, mais je trouve l'odeur suspecte. Il est tout content de m'apprendre que c'est l'odeur du beurre local. Non, chéri, le beurre de karité, c'est ma crème pour le corps, que j'ai mise au frigo... VDM

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Shooting Star
Admin

Carte d'indentité
Nom::
Clan:

Voir le profil de l'utilisateur http://wildworld.forum-actif.eu

Message  Aragorn le Dim 29 Aoû - 16:52

Aujourd'hui, opérateur à la maintenance de box ADSL, je reçois un appel d'un client : "Oui, bonjour monsieur, j'appelle pour vous faire chier. Je sais qu'une charte vous interdit de raccrocher." Il a raison. VDM

Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'ait dit, c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches..." VDM

Aujourd'hui, mon chat est mort écrasé. Il s'appelait Compote. VDM

Aujourd'hui, c'est l'anniv' de ma copine. J'ai invité ses amis chez elle pour lui faire la surprise. Vers 20 h, la porte s'ouvre et on entend une voix de mec : "J'ai trop envie de toi !" Ma copine lui répond : "On va fêter ça tous les deux, ce connard a oublié mon anniversaire et est parti voir le foot avec ses potes !"... VDM

Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM

Aujourd'hui, je trouve un mot dans ma trousse : "Ta gomme a été kidnappée. Si tu veux la revoir, tu devras payer deux euros." Pensant que c'est une blague, je laisse passer. Plus tard dans la journée, je trouve un autre mot : "Plus que deux heures", accompagné d'un bout de ma gomme scotché. VDM

Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM

Aujourd'hui, j'appelle une agence pour un problème de fosse septique. Deux employés arrivent, je les emmène dans le jardin pour leur montrer le couvercle de la fosse. Ils l'ouvrent et on aperçoit une marée de capotes qui flottent à la surface. Je ne mets pas de capote avec ma femme... VDM

Aujourd'hui, mon meilleur ami m'avoue qu'il est gay et qu'il a des sentiments pour moi. Je lui demande comment je dois le prendre. Sa réponse ? "Par derrière." VDM

Aujourd'hui, nombre de mes collègues militaires se moquent de moi alors que je suis devenu leur supérieur. En effet, je m'appelle Flamme et j'ai été promu... capitaine. VDM

Aujourd'hui, je visite un sympathique appartement que je souhaite louer. L'agent immobilier me vante le calme du coin grâce aux murs épais de l'immeuble. Pour tester, je crie : "EST-CE QUE QUELQU'UN M'ENTEND ?" En retour, j'ai eu un "Ouais !", un "Très bien, même !" et un "VOS GUEULES !" VDM

Aragorn

Carte d'indentité
Nom:: Aragorn
Clan: Solitaire

Message  Aragorn le Mer 22 Sep - 13:10

Aujourd'hui, chef d'entreprise souvent colérique, j'ai appris le surnom que me donnaient mes employés. Aigle 4. Vous ne comprenez sûrement pas. Eh bien, dites-le en anglais. VDM

Aujourd'hui, je suis anglaise et mon petit copain, français, m'annonce qu'il veut "faire une pause". Je fais semblant de ne pas comprendre et il essaye de m'expliquer, en vain. "Bon. Rompre, tu comprends ?" VDM

Aujourd'hui, mon copain est un grand fan de golf. Il m'appelle son "dix-neuvième trou". VDM

Aujourd'hui, je me rends à mon travail, je suis infirmière. Alors que j'écoute le coeur d'une femme plutôt grasse, je remarque quelque chose entre ses bourrelets. Elle s'en saisit et me dit le plus naturellement du monde : "Oh ! Excusez-moi, j'ai joué à cache-biscuits avec mon amoureux hier !" VDM

Aujourd'hui, j'ai surpris une conversation entre mon père et ma mère. Je suis fils unique et ma mère est enceinte de cinq mois. Mon père disait : "T'inquiète pas, celui-la, on le réussira." VDM

Aujourd'hui, j'ai éternué sans mettre ma main devant. Un OGNI, Objet Gluant Non Identifié, a trouvé sur son chemin la bouche de mon interlocuteur, mon patron. VDM

Aujourd'hui, élection des délégués dans ma classe. Notre prof principal nous impose une élection libre où chacun écrit le nom des deux personnes qu'il pense être les plus aptes à représenter la classe. Nous avons donc René la taupe et Papa pingouin en délégués. Je suis en terminale. VDM

Aujourd'hui, petite fiche de renseignements à remplir par mes élèves de CE1. À côté de "animal préféré", Lorie a écrit : "la maîtresse". VDM

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Et aujourd'hui, comme tous les 21 septembre depuis quelques années, c'est la journée mondiale d'Alzheimer. Mon entourage a une excuse en or. VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé à mes élèves de CM1 le métier qu'ils aimeraient faire plus tard. Leurs réponses : GIGN, Kick-Ass, soldat en Afghanistan, espion américain, poseur de bombes, éleveur d'animaux militaires et arnaqueur professionnel. J'ai peur. VDM

Aujourd'hui, je suis gynécologue. Un couple consulte pour un problème d'infertilité. À la question "Avez-vous arrêté la pilule ?", la femme répond le plus naturellement du monde : "Non, pourquoi ?" VDM

Aujourd'hui, je vois une voiture descendre une légère côte sans conducteur derrière le volant. Je panique, me mets devant en agitant les bras, hurle au passager de mettre le frein à main, avant de me rendre compte qu'il s'agit d'une voiture anglaise. VDM

Aujourd'hui, je mets une raclée au mec de ma mère sur un jeu vidéo. Il m'a lancé froidement : "Je m'en fous. Ta mère, je la baise." VDM

Aujourd'hui, alors que je travaille dans un grand magasin, une cliente me dit que les uniformes que nous sommes obligés de porter sont ignobles et qu'elle compatit sincèrement. Si mon "uniforme" ne se limitait pas à un badge, j'aurais été très touché. VDM.

Aujourd'hui, j'appelle ma copine parce que "faut qu'on parle, là". Lorsqu'elle arrive chez moi deux heures après, elle me dit qu'elle me remercie, qu'elle voulait aussi que ça se termine, mais qu'elle n'osait pas faire le premier pas. Non, non, je voulais juste lui demander de vivre avec moi. VDM

Aujourd'hui, j'ai éternué sur mon contrôle de maths. Le prof a entouré le reste du fruit jaunâtre et a marqué un point d'interrogation à côté. VDM

Aujourd'hui, je vais au théâtre avec un ami. À la fin de la pièce, les lumières s'allument, les gens partent. Pas d'applaudissements, pas de salut des artistes... Bizarre pour une première. On quitte le théâtre, un peu déçus de la fin. C'était l'entracte. VDM

Aujourd'hui, un type a débarqué en criant "Wazaaaa !" pendant que je prenais la photo de la dernière chance dans un photomaton. Mon choix s'est donc trouvé réduit à "moi qui éternue" ou "moi qui règle le siège". VDM

Aujourd'hui, comme depuis quelques années, je suis professeur d'anglais. En corrigeant les contrôles de vocabulaire de mes élèves, j'ai pu m'apercevoir que pour quatre d'entre eux, "to pitch" signifiait "manger une brioche". Dieu de l'éducation, si tu m'entends... VDM

Aujourd'hui, en pleine réunion, la voix de l'antivirus de mon ordinateur a lancé : "Une menace a été détectée" au moment même où mon patron est arrivé. VDM

Aragorn

Carte d'indentité
Nom:: Aragorn
Clan: Solitaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé