Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Premier pas vers la vengeance [Libre ]

3 participants

Aller en bas

Premier pas vers la vengeance [Libre ] Empty Premier pas vers la vengeance [Libre ]

Message  BlackHole Ven 2 Juil - 13:51

Un pelage noir sous un soleil cuisant au sommet d'une pointe mortelle. Magnifique. Beaucoup moins quand on connait les intentions du porteur de cette fourrure. Il vient d'arriver près des terres où se terre ce sale traitre de Shooting Star. Il sent que sa vengeance approche. C'ést innévitable.
Petit retour en arrière. MightySky et Shooting Star était nés dans la même forêt. Ils avaient grandi ensembles et étaient inséparables. Jusqu'au jour où Star a décider de partir et de créer un clan, abandonnant les siens. De plus, la nuit de son départ, Sky a retrouvé sa petite soeur, morte. Assassinée sur le chemin de Star, avec des touffes de poils semblant aux siens entre les griffes. Sky fut anéanti. Ca l'a rendu fou. Il est lui aussi parti de la forêt, désormais sans famille, pour retrouver Star. Et le tuer. Et il se rebaptisa BlackHole, soit trou noir. Aussi immense que sa haine. Aussi dangereux que sa vengeance.

Donc Black se trouve plus près que jamais de Star. Dans des terres où il y a une multitude de panthère qui ne le connait pas. Bien, il essaierade ne pas trop les amochés. Sauf si bien sûr elles se mettent en travers de son chemin. Là, il sera impitoyable. S'il ne les tue pas, elles garderont un souvenir de lui. Indélébile. Seulement, pour trouver Star, il a besoin de ces panthères. Il se doute qu'il n'est pas dans la neige, mais le reste des terres ést vaste. Mais il a le temps. Star ne sait pas qu'il ést là. Et il ne sait pas pourquoi il ést là.

Cependant, il ne le prendra pas par surprise. Le seul nom qu'il dirat aux panthères sera le Trahit. Il attendra que la rumeur circule. Que Star en soit informé, et qu'il ai peur. Peur de cette menace. Puis quand viendra ce qui était inévitable, quand ils se trouveront enfin, alors il se battront. Puis il le tuera. Lentement. Et dans d'atroces souffrances. Black veux qu'il le supplie de le tuer; et alors, et seulement alors, il l'achevera. Il verra la lueur dans ses yeux s'éteindre. Et il aura venger sa soeur, lui-même et les panthères de leur ancienne forêt.
BlackHole
BlackHole

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas vers la vengeance [Libre ] Empty Re: Premier pas vers la vengeance [Libre ]

Message  Darkness Sam 3 Juil - 11:25

Darkness venait de quitter la forêt, pour aller faire un tour à la falaise. Seul. Il avait besoin de se décrocher de sa famille. Pour une fois qu'il ne l'avait pas dans ses pattes...
Dark courait vers la falaise. Il distinguait au loin une tache noire... Accélérant, il s'arrêta près du gouffre, et regarda la panthère qui se tenait face à lui.
Quelle musculature ! Putain, faudrait que je m'en fasse un ami, ce sera un puissant allié...

- Salut étranger ! J'espère que je ne te dérange pas...

Il ne lui demanda pas son nom, son clan, etc...Quelles pertes de temps ! Comme s'il avait que ça à foutre...
Darkness était près de l'autre félin. Dark arrivait aux épaules de la panthère noire.... Mais peu importe la taille... Dark pourrait lui infliger se qu'il veut. C'est lui le Dieu du combat. LUI et personne d'autre.

Il faut que je m'en fasse un ami. Ensemble, on sera invincible.


Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas vers la vengeance [Libre ] Empty Re: Premier pas vers la vengeance [Libre ]

Message  BlackHole Sam 3 Juil - 19:01

Il réfléchit à comment retrouver Shoot. Ses penssée sont interrompues par une voix : - Salut étranger ! J'espère que je ne te dérange pas... Ben si, il le dérange. Mais le nouveau venu a le tact de ne pas le caresser à rebrousse-poils. Il n'est pas très grand, mais musclés. Mais même si il avait fait 3 fois sa taille (ce qui est impossible vu les mesures déjà exceptionnelles de Black) Black n'aurait pas peur. Et l'autre est bien sur de lui. Trop au goût du noiraud. Il lui dit, presqu'en feulant :

-Qu'est ce que tu veux ?

Si il veut rester, il passera outre la remarque maussade. Et si c'est une poule mouillé, alors qu'il prenne ses jambes à son cou et qu'il dégage. Black n'a rien à faire avec ce genre d'individu.
BlackHole
BlackHole

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas vers la vengeance [Libre ] Empty Re: Premier pas vers la vengeance [Libre ]

Message  Darkness Sam 3 Juil - 19:49

- Qu'est ce que tu veux ?

Darkness analysa ses propos...
Manque de respect, arrogance, témérité...Il ne me connait pas, et aime le danger...Musclé, grand, beaux atouts.... Bon au combat, mais pas autant que moi, puisque c'est moi le Dieu. Et ouais, t'as vu ça, j'suis prétentieux.

- Rien

Ce qui était après tout vrai. Je suis bon en psychanalyse...


- Ca te dirais une alliance ? On serait les dieux du combat. T'as l'air sur de toi, si tu veux, je peux régler tes problèmes....


Fallait que je lui fasse de la lèche pour qu'il accepte...Génial, j'aime pas ça, mais faut que j'le fasse...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas vers la vengeance [Libre ] Empty Re: Premier pas vers la vengeance [Libre ]

Message  BlackHole Dim 4 Juil - 9:17

Il ne s'est toujours pas retourné vers le nouveau venu. Il le fait donc, dévoilant ses longs crocs, terriblement aiguisé. L'autre lui propose une alliance. Amusant; il à l'air plutôt fort, oui, très arogant aussi. Mais il sait faire plier les autres. Sa tactique pour l'alliance est fine. Mais ce que Black n'a guère apprécié, c'est lui dire qu'il pouvait régler ses problèmes. Il feula donc de nouveau et lui dit :

-Je ne suis ici que pour régler un problème, et je dois le faire seul; et toi, qu'est ce que tu fiches là? T'es un solitaire ou tu fait partie de ces greluches d panthère loyales et fraternelles qui vivent en clan ?

Il n'a pas dit ça pour le rensegnement; si l'autre veut une alliance, c'est qu'il est solitaire. Juste pour marquer son dégoût des clans, et surtout des régles de clans. Si il a envie de chasser pour lui ou d'arrancher la truffe de quelqu'un qui l'agace, ce n'est pas de stupides lois qui vont l'en empêcher !

-Pourquoi je devrais faire une alliance avec un inconnu ?

Il n'est plus agressif (il est toujours en position de combat, prêt à lui bondir dessus, mais tant qu'il ne l'attaque pas, il n'est pas agressif. Je vous l'ai dit, les mots n'ont pas le même sens avec Black) mais une lueur de défit brille dans ses yuex. Voyont voir jusqu'à quel point c'est un beau parleur...
BlackHole
BlackHole

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas vers la vengeance [Libre ] Empty Re: Premier pas vers la vengeance [Libre ]

Message  Darkness Dim 4 Juil - 23:32

- Je ne suis ici que pour régler un problème, et je dois le faire seul; et toi, qu'est ce que tu fiches là ? T'es un solitaire ou tu fait partie de ces greluches d panthère loyales et fraternelles qui vivent en clan ?

Darkness ouvrit la bouche pour répondre, et la referma aussitôt car la panthère noire poursuivit :

- Pourquoi je devrais faire une alliance avec un inconnu ?

Bonne question... Comment lui formuler sans le froisser ? En faite, j'ai plein de raison : Je voudrais faire une alliance, car déjà je suis mieux que Dieu, alors en plus si je suis avec lui, on sera invincible. J'ai envie de gratter l'amitié. J'ai besoin d'un cobaye. J'ai besoin de compagnie. On va pouvoir régner sur le monde...
Voilà, et là encore, j'ai pas tout dit...


- Ce serait bénéfique. Pour nous deux. On serait invincible. Les rois du monde.


Comme il n'a pas l'air d'apprécier quand je lui propose de l'aide, je continue :

- Je ferais ce que tu voudra. On serait comme des frères. Qui ne se ressemble pas. Mais qui sont loyaux et surpuissants...


Dark lui laisse un temps de réflexion...Et attends la suite, en espérant quelle sera positive...

- Et pour répondre à tes précédentes questions, oui je suis solo, et je me baladais quand je suis tombé sur toi...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas vers la vengeance [Libre ] Empty Re: Premier pas vers la vengeance [Libre ]

Message  BlackHole Lun 5 Juil - 9:50

Bénéfique.... Surement, mais pour qui ? Il est toujours méfiant. Certains individus sont sans scrupules. Après tout, il est lui même dans ce cas. Il se rapproche de l'autre et lui dit d'une vois faussement doucereuse, dévoilant tous ses crocs :

-Et qu'est ce qui me dit que si un jour je te gène, tu ne me fera pas un coup bas ?

Et puis, si il est là, ce n'est pas par prétention de domination quelconque. C'est uniquement pour se venger de Star. Après, il n'a pas décidé de se qu'il ferait. Il ne retournerait pas chez lui puisque il n'y a plus de famille. Mais il n'a pas décidé non plus de rester ici. Il aviserai au moment venu. Il attend toujours, sans avoir bougé, la reponse à sa question, ses crocs toujours de sortie...
BlackHole
BlackHole

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas vers la vengeance [Libre ] Empty Re: Premier pas vers la vengeance [Libre ]

Message  Darkness Lun 5 Juil - 13:02

Le noiraud avait l'air sceptique...Puis il se rapprocha de Darkness, et lui souffla

-Et qu'est ce qui me dit que si un jour je te gène, tu ne me fera pas un coup bas ?

- Je ne vois pas l'intérêt. On travaillerait en équipe. Et si je te fais un coup bas, tu me tuera...


Si t'y parviens...

- Si t'as pas envie de faire une alliance, tant pis pour toi...Je trouverai quelqu'un de plus convenable....Comme une panthère dont j'ai entendu parler, qui serait de la même stature que toi, mais crétin. Qui sait ce faire avoir, trop facilement. Le seul blème, c'est que c'est un membre de clan. En plus, un chef....

Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas vers la vengeance [Libre ] Empty Re: Premier pas vers la vengeance [Libre ]

Message  BlackHole Mar 6 Juil - 10:38

Black étouffa un peti ricanement. Il redresse sa tête, et lui dit d'un ton méprisant :

-Pff, c'est comme ça que tu choisis tes alliés ? On comprend que tu soit q'un misérable petit solitaire sans importance ! Et ce n'est pas avec un crétin que tu arrivera à quoi que se soit. Mais tu viens de me montrer d'une certaine façon que tu compte menait ton soit-disant allié à la baguette.

De la provocation. C'est ce que BlackHole fait de mieux. Il est intelligent, mais peut être incroyablement idiot à cause de sa trop importante confiance en soi. Défier une panthère de la carrure de celle qu'il a en face révèle au mieux une témérité inconsidérée et au pire de graves tendances sucidaires. Mais on peut dire la même chose de l'autre si il attaque ue panthère non seulement puissante, mais aussi sans scrupules comme Black. Il n'est pas conte l'idée d'une alliance, mais celui qui lui fait face ressemble plus à un traitre particulièrement faux-cul qu'un ami sur qui l'on peut compter.
BlackHole
BlackHole

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas vers la vengeance [Libre ] Empty Re: Premier pas vers la vengeance [Libre ]

Message  Darkness Dim 29 Aoû - 15:35

-Pff, c'est comme ça que tu choisis tes alliés ? On comprend que tu soit qu'un misérable petit solitaire sans importance ! Et ce n'est pas avec un crétin que tu arrivera à quoi que se soit. Mais tu viens de me montrer d'une certaine façon que tu compte menait ton soit-disant allié à la baguette.

- Tant pis pour toi...Un allié, c'est synonyme de la réussite, de la victoire... On se sent moins seul, et peu à peu qu'on avance, on s'accorde confiance. Si tu veux, on peux commencer à travailler ensemble, si par la suite ça te plait pas, on se dira ciao. De toute façon, les cons naïfs et influençable, c'est pas ce qui manque ici...Y en a pas mal chez les Awes. Je ne vais pas te raconter ce que j'ai fait, car ça pourrait peut-être te déplaire...Après tout, ce n'est pas rien...


La psychologie n'est pas un art à prendre à la légère... Les gens savent la manier, ou pas. Si on en est maître, la voix de la facilité s'ouvre à nos pieds...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas vers la vengeance [Libre ] Empty Re: Premier pas vers la vengeance [Libre ]

Message  BlackHole Dim 5 Sep - 12:03

_ Un synonyme de réussite ? Ca depent. Expliques moi ce que tu comptes faire, si ça me plaît et que ça m'arrange, j'irais écharper quelques panthères avec toi, sinon, je t'arrache une oreille. Ou les deux. Et y'a interêt qui'y est de l'action, sinon ce va me souler grave ! Et tu m'donnes aucuns ordres. Je fais ce qui me plaît, et personne ne m'impose le contraire ! Et si tu tentes une entreloupe ...

Comme seule explication, il poussa un terrible rugissement, qui se répercuta sur tous les alentours déserts. Seules les roches firent echos à sa voix puissante et terrifiante.
BlackHole
BlackHole

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas vers la vengeance [Libre ] Empty Re: Premier pas vers la vengeance [Libre ]

Message  Darkness Dim 5 Sep - 14:08

- Un synonyme de réussite ? Ça dépend. Expliques moi ce que tu comptes faire, si ça me plaît et que ça m'arrange, j'irais écharper quelques panthères avec toi, sinon, je t'arrache une oreille. Ou les deux. Et y'a intérêt qui'y est de l'action, sinon ce va me souler grave ! Et tu m'donnes aucuns ordres. Je fais ce qui me plaît, et personne ne m'impose le contraire ! Et si tu tentes une entourloupe ...

La confiance règne.... Je sens qu'avec lui, j'irai pas bien loin...Il faut que je me démerde pour l'influencer...


- On pourrais bien s'amuser...Bientôt, une guerre éclatera, entre les Awes et les Elios....On pourrait y participer. Ce serait fun. On pourrait faire ce qu'on veut. Ce serait juste une alliance, mais libre. Tu pourra faire ce que tu veux, je ne mettrais pas d'entrave à ta liberté. Le seul point à respecter, c'est qu'on ne s'attaque pas. On reste amis, on se bat ensemble si l'envie nous prends, mais on ne se bat pas l'un contre l'autre. A part si t'en a envie, et que tu ne veux pas de cette alliance. Déjà que tout seul, on est imbattable, alors imagine si on faisait équipe...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas vers la vengeance [Libre ] Empty Re: Premier pas vers la vengeance [Libre ]

Message  BlackHole Dim 5 Sep - 15:57

Une guerre Awes/Elios... Bien qu'il ne connait pas les noms des clans, une guerre, c'est toujours marrants. Il pourrait trouver Shoot, le débarrasser d'un assaillant, et, pendant qu'il le remercie, le tuer encore plus doulouresement ... Le seul problème de l'alliance, c'est de ne pas attaquer Darkness. Ca ira pour l'instant, et quand il en aura marre, il ne se genera pas pour l'attaquer. Mais il faut qu'il reste frais et en forme pour son traitre.

- Très bien, c'est d'accord. On se retrouve à la guerre. Je n't'attaquerais pas, et on ira dire bonjour ensemble à quelques panthères. Si tu vois ce que je veux dire....

Sur ce, il commença la descente de la Dent du Fauve, étrangement leste par rapport à sa carrure.
BlackHole
BlackHole

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas vers la vengeance [Libre ] Empty Re: Premier pas vers la vengeance [Libre ]

Message  Darkness Mar 7 Sep - 14:23

- Très bien, c'est d'accord. On se retrouve à la guerre. Je n't'attaquerais pas, et on ira dire bonjour ensemble à quelques panthères. Si tu vois ce que je veux dire....

Je vois très bien ce que tu veux dire, emmerdeur. Génial, un compagnon pour la guerre ! C'est pas dit qu'il soit fidèle, mais j'aurais d'autres pigeons à mon service...C'est pas ce qui manque sur c'te planète...

Puis le noiraud partit. Darkness fit demi-tour, et regagna la forêt...

Un dans la troupe...Reste plus qu'à trouver d'autres solos, et Awes...
Darkness
Darkness

Messages : 72
Points : 106
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Darkness
Age:: 4 ans
Clan: Solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas vers la vengeance [Libre ] Empty Re: Premier pas vers la vengeance [Libre ]

Message  Opale Mer 8 Sep - 14:11

X
Opale
Opale
Admin

Messages : 47
Points : 90
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom:: Opale
Age:: 7 ans
Clan: Nix

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas vers la vengeance [Libre ] Empty Re: Premier pas vers la vengeance [Libre ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum