BlackHole : le Trahit

Aller en bas

BlackHole : le Trahit

Message  BlackHole le Jeu 1 Juil - 21:31

-Nom: Ses parents le prénommaient MightySky, mais tout le monde l'appelait Sky. Il se rebaptisera BlackHole, ou le Trahit (après la trahison évidemment)
-Age: 5 ans
-Sexe: Mâle
-Famille : Ancien ami de Shooting Star, avant qu'il ne parte


-Physique ( 2 lignes minimum): C'est une exception en soi. BlackHole est une immense panthère à la fourrure d'un noir parfait. Il a une prodigieuse musculature qui fait de lui un animal d'une puissance phénoménale. C'est un chasseur rapide, souple et agile, qui exécute ses proies sans leur laisser la moindre chance de lui échapper. Ses longs crocs et ses griffes sont aiguisées à la perfection. Véritable machine de guerre à la beauté en puissance, attention à ne pas le contrarier !

-Caractère (3 lignes minimum ): Quand il était petit, c'était une panthère noble et loyale, un ami sur qui compter. Et quand il donnait sa confiance à quelqu'un, il lui aurait confier sa vie sans hésiter. Seulement, son plus proche ami, un dénommé Shooting Star, voulut quitter sa famille de solitaire pour créer un clan (voir l'histoire) Tous, même sa famille, se demandèrent comment il a pu avoir une idée aussi sordide. Surtout Sky. Lorsque Star est parti, seul, il a abandonné toute sa famille, tous ses amis. Pour Sky, qui avait tant confiance en lui, qui était loyal envers les siens, c'était la pire trahison que de se faire lâcher de la sorte, pour aller faire sa vie avec des panthères inconnues. Se sentant trahit, ca l'a rendu fou. Depuis, il voue une haine sans égale à Shooting Star, et s'est juré de se venger. Adieu la panthère noble et loyale, en voici une sans scrupule, meurtrière, qui n'hésite pas à se débarrasser de ce qui la gène, fourbe. Tous ses gestes ne sont plus dictés que par sa haine...

-Histoire (4 lignes minimum): Deux petites panthères amies depuis la naissance, presque des frères... Shooting Star et Mighty Sky avaient grandi ensemble et étaient inséparables. Ils disaient qu'ils resteraient soudés, et qu'il défendraient toujours leur famille de solitaire. Ensemble.
Ils grandirent, devinrent tous deux de puissants guerriers. Sky avait perdu ses parents, il ne lui rester que sa petite soeur . Et bien sûr, Star et Chelsy, sa soeur. Mais ils étaient heureux. Soumis à aucune loi, il chassait quand ils voulaient, se reposaient quand ils voulaient : ils étaient libres.
Cette paisible existence fut troublée par Star. Il annonça qu'il voulait partir, pour aller créer un clan. Tous, famille et amis, se demandèrent comment il avait pu avoir une idée aussi sordide. Sky pensait que Star plaisantait. Plaisanterie de mauvais goût, certes, mais il connaissait son ami, il ne pouvait pas l'abandonner ainsi. Un soir il se coucha, la tête pleine de questions au sujet de son ami. Il ne parvint pas à dormir, il parti donc faire un tour dans la forêt. En rentrant au petit matin, il découvrit, près du camp, sa soeur, à terre, froidement déchiquettée par des griffes puissantes. Il ne pouvait y croire. Elle était si gentille, et tout le monde l'appréciait ! Pourquoi la tuer ?
Il revint au camp, désemparé. Il annoca la mort de sa soeur, lorsqu'on lui appris que Star était parti cette nuit dans la direction du corps mort et que Chelsy (la soeur de Star) était introuvable. C'était impossible, ils devaient être allé chasser ensemble. Mais ils ne revinrent pas... Et sous les griffes de sa défunte soeur, on trouva des touffes de poils dorés, ceux de son aggresseurs. Comme ceux de Star....
Sky fut anéanti. Pendant plusieurs lunes, il n'eut plus le goût de vivre. Il avait été trahit pas son meilleur ami, et n'avait plus personne. Ca le rendit fou. Il devint suceptible et violent. Un jour, il prit une terrible décision. Il retrouverait Shooting Star. Et le tuerait.
Il se renomma BlackHole. Trou noir. Aussi immense que sa haine. Aussi dangereux que sa vengeance.


-Goûts : Avant, il aimait les autres, les protégers, profiter de la vie.... Mais depuis la trahison, il n'a plus goût à rien. Sauf torturer ses proies pour le plaisir, en attendant d'avoir Star sous les griffes...
-Qualités: Ca a été une bonne panthère. Mais désormais, ce n'est plus qu'un animal magnifique et extremement puissant.
-Défauts : Son principal défaut, c'est que c'est sa haine qui parle pour lui. Ils est suceptible, violent, dangereux, impitoyable, meurtrier, prêt à tout pour se venger.


De l'autre côté du miroir :

Puf: Maya
Code(s)OK
avatar
BlackHole

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 22
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum