Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tears n' fears [ LIBRE ]

2 participants

Aller en bas

Tears n' fears [ LIBRE ] Empty Tears n' fears [ LIBRE ]

Message  Black Pearl Mer 30 Juin - 19:27

Qu'est ce que je fous là ? Peu importe. La vie est merdique. Autant l'occuper avec des conneries. Sans se poser de questions inutiles. J'aire dans le canyon, sans but. Pourquoi la vie est-elle si longue ? Pffff... Vivement ma mort...Ce s'ra plus marrant... A ouais, c'est vrai...je vous ai pas encore raconté mon,...mes, rêves...Ça ne saurai tarder...
C'est le crépuscule. Le soleil se couche...Les nuages arrivent, noirs, chargés de flotte...
Cool ! Il va pleuvoir ! Pour une fois que je suis enthousiaste...Faudrait qu'il pleuve plus souvent...
Quelques minutes plus tard, il pleut, au taquet...
Toute la flotte tombe sur moi. C'est agréable.
Le soleil est couché. Il fait nuit. J'y vois que dalle.
Les éclairs s'y mettent...Le tonnerre aussi... Orage.
Je m'assied, et lève le museau au ciel, comme pour remercier le mec là-haut, qui s'occupe de nous.

Puis, evidemment il faut toujours que quelque chose mette fin à l'extase, une panthère approche...
Je feule, méconte qu'un emmerdeur trouble ma joie... Une joie rare, presque inexistante chez moi...

- Qu'est ce que tu veux ?


L'inconnu vient...Évidement, je suis nouvelle et en connait personne... Je me rappelle que toute ma famille est morte...
Black Pearl
Black Pearl

Messages : 18
Points : 27
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Tears n' fears [ LIBRE ] Empty Re: Tears n' fears [ LIBRE ]

Message  BlackHole Sam 3 Juil - 9:13

Il revient de la Dent du Fauve par le Grand Canyon. Deux endroits dangereux. Il les aime rien que pour ça. Puis la pluie se déclare, suivie d'un veritable orage. La nuit les accompagne. Voilà une atmosphère que BlackHole adore. Personne ne sort..... Pourtant, il vient de repérer un panthère. Soit elle est perdue, soit elle est chevronnée. Mais voilà qu'elle l'agresse d'un "-Qu'est ce que tu veux ?" tout sauf amical.
Elle a du caractère, mais ne connait pas Black, sinon elle se serait bien vite caché dans un arbre, ce qui n'aurait servit à rien car il l'aurait quand même repérée. Mais il aime qu'on est peur de lui. Voyons comment il va prendre le ton défiant de cette panthère.


-Qu'est ce quetu fous dehors à une heure pareille, feula-t-il, tu peux pas faire comme toutes ces greluches de panthères et dormir la nuit, avoir peur de l'orage... Et de moi ? Qui t'es toi pour avoir autant de témérité ? En tout cas un conseil, là je suis dans un jour très calme, mais une prochaine fois je pourait t'arraché une oreille, vu ?

Et oui. BlackHole feule, prêt à lui faire goûter des ces griffes ou de ces crocs, voir les deux, mais il est pourtant calme. Il ne lui a pas tranché la gorge directement. Peut-être que c'est aussi parce qu'il aime les panthères qui lui tiennent tête.... Mais c'est une jeu dangereux. Très dangereux. Une remarque déplacée, une mauvaise saute d'humeur, et vous vous retouvez agonisant. Voilà pourquoi là il est calme. Les mots avec Black n'ont pas le même sens.
Donc, la panthère qu'il déouvre est grande? Mais lui est immense. Ils sont tous deux noirs, musclés, puissants. Et tous deux aggressifs à la moidre provocation, ou même si quelque chose leur déplaît. Mais sans doute pas pour la même raison. La haine qu'il vouait à Shooting Star lui dictait ses moindres gestes. Et quand on sait l'intensité de cette haine, je vous assure qu'on ne l'approche pas à moins de quelques entaines de mètres. Au moins. Mais ça, personne ici ne le sait.
BlackHole
BlackHole

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

Revenir en haut Aller en bas

Tears n' fears [ LIBRE ] Empty Re: Tears n' fears [ LIBRE ]

Message  Black Pearl Sam 3 Juil - 10:41

-Qu'est ce que tu fous dehors à une heure pareille, feula-t-il, tu peux pas faire comme toutes ces greluches de panthères et dormir la nuit, avoir peur de l'orage... Et de moi ? Qui t'es toi pour avoir autant de témérité ? En tout cas un conseil, là je suis dans un jour très calme, mais une prochaine fois je pourrais t'arracher une oreille, vu ?

Il a vu comment il me parle ce con ? Il va pas s'en tirer comme ça...

- J'ai le droit d'être où je veux, quand je veux ! grognais-je. Qu'est ce que t'en as à foutre ? Passe ton chemin, et dégage !


Peut-être vais-je regretter mon ton et mes paroles...mais ce n'est qu'un détail.
Ne pas penser au passé. Regarde le futur, ton avenir, et ne te retourne pas...
J'attends la suite. Après tout, s'il veux me tuer, ce serais sympa, ça irait plus vite, j'aurais pas à me faire chier à attendre que la mort me prenne, de vieillesse.

- Tue moi, si te veux, ce serait généreux de ta part. Je n'aurais pas à attendre...
Black Pearl
Black Pearl

Messages : 18
Points : 27
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Tears n' fears [ LIBRE ] Empty Re: Tears n' fears [ LIBRE ]

Message  BlackHole Sam 3 Juil - 11:03

Quand l'autre a dit : - J'ai le droit d'être où je veux, quand je veux ! Qu'est ce que t'en as à foutre ? Passe ton chemin, et dégage ! Black a vraiment imaginé ses griffes arrachant le nez de la téméraire. Puis elle lui a demandé de le tuer, ce qui a dérouté un instant Black. Il aime faire souffrir ses adversaires jusqu'a ce qu'ils le supplient de le tuer, mais là il n'a rien fait. Pourquoi un ton si indifférent, vois même quemandeur, au sujet de l'arrêt de la vie ? Ca piqua un peu ça curiosité. Ce qui était un exploit, vu qu'en général tout lui était égal. Inconçiament, il veux en savoir plus, mais toujours de mauvais humeur puisque l'autre lui parle très mal :

- T'es qui toi ? Pourquoi tu veux que j'te tue ? Tu peux pas le faire toi même ? Et ça t'arrive de fermer ta grande gueule quand t'a quelqu'un de plus fort face à toi ?

Si la panthère continue ses remarques, elle risque vraiment de voir son esperance de vie s'écourter.
BlackHole
BlackHole

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

Revenir en haut Aller en bas

Tears n' fears [ LIBRE ] Empty Re: Tears n' fears [ LIBRE ]

Message  Black Pearl Sam 3 Juil - 11:14

- T'es qui toi ? Pourquoi tu veux que j'te tue ? Tu peux pas le faire toi même ? Et ça t'arrive de fermer ta grande gueule quand t'a quelqu'un de plus fort face à toi ?

Il n'a pas l'air de comprendre...Peut-être ne sait-il pas ce qu'est la dépression ? Peu importe. Je n'ai pas que ça à foutre de lui expliquer. Peu-être que mon ton ne lui plait pas ? ... Quoique le sien n'est pas mieux...Je ne vois pas pourquoi j'en changerais...
Sans m'en rendre compte, ma voix s'adoucit un peu, et deviens un peu chevrotante,

- Je n'ai aucune raison de vivre. Elle est tellement chiante. Pourquoi attendre que la mort vienne ? Pourquoi doit elle venir à nous ? Pourquoi ne peut-on pas venir la chercher ? Pourquoi ne veux tu pas me tuer ?


Une larme s'écrase sur ma pommette, puis une autre. J'essaye de les arrêter, mais c'est plus fort que moi.
Je ne pleur pas parce que j'ai peur, mais parce que j'en ai marre. La vie est merdique. La vie ne set à rien. La vie ne vaut pas d'être vécue...

Je jette un regard implorant à la panthère, dont je ne connais pas le nom. Comme pour le supplier de me tuer.
Black Pearl
Black Pearl

Messages : 18
Points : 27
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Tears n' fears [ LIBRE ] Empty Re: Tears n' fears [ LIBRE ]

Message  BlackHole Sam 3 Juil - 11:38

Elle déprime cette panthère ! Sa voix s'est adoucie, puis elle s'est mis à pleurer et lui a lancer un regard suppliant. Mais BlackHole ne la tuera pas. Tout simplement parce que la panthère lui rapelle sa petite soeur. Qu'il n'a pas pu protéger. Il s'approche de la panthère et lui souffle à l'oreille d'un ton un peu dur :

- Ne te laisse pas abattre. La vie est déguelasse, elle te prend tous ceux que t'aimes, mais il faut la vivre. Trouves-toi un but et suis-le.

Il fit une pose, se retourna et partit. Il s'arrêta, fit demi-tour et lui lanca :

- Retrouve-moi demain au coucher du soleil dans la steppe.

Et il partit.
BlackHole
BlackHole

Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

Revenir en haut Aller en bas

Tears n' fears [ LIBRE ] Empty Re: Tears n' fears [ LIBRE ]

Message  Black Pearl Sam 3 Juil - 11:43

X
Black Pearl
Black Pearl

Messages : 18
Points : 27
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac

Revenir en haut Aller en bas

Tears n' fears [ LIBRE ] Empty Re: Tears n' fears [ LIBRE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum