Wild World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Visite du territoire Awes (libre)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Visite du territoire Awes (libre) - Page 2 Empty Re: Visite du territoire Awes (libre)

Message  Shooting Star Mar 2 Nov - 17:14

Alma dut remarquer que je pleurais. Malgré la discrétion de mes larmes, Alma n'était pas dupe. Elle demanda :

- Shoot ! Mais...mais qu'est-ce qu'il y a ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?


Je ne pouvais pas lui expliquer... Comment lui dire ? Ce n'est pas le moment...

Compassionnelle, elle s'avança vers moi, et crut que c'était de sa faute :

- Si c'est le cas, je suis désolée, je-je ne voulais pas. C'est parce-que tu as dut partager les territoires équitablement et que tu n'as pas la forêt que tu es triste ? Parce-que si c'est le cas on peux y aller maintenant, tous les deux si tu veux.

Non, peut m'importe les territoires. Je vendrais mes terres pour pouvoir être avec toi. Et en fait, peut m'importe la guerre. Tant que je ne te combat pas, et que personne ne te fait du mal, c'est tout ce qui m'importe. Je préfère que mon clan soit massacré, et que tu sois en soit en bonne santé, plutôt que l'inverse. Je tuerais pour toi. Tu es ma vie. Ma raison d'exister. Je ne peux me passer de toi.
On peut tout faire avec la haine, mais on peut faire beaucoup plus avec l'amour.

Un jour, je te le dirais. Peut-être quand ce sera la fin. Je suis lâche. Je préfère attendre pour te le dire, car je ne pourrais pas affronter une éventuelle déception. Tu le saura pendant la guerre. Tu le saura avant que je meurs. Mais moi, je ne saurais pas la réponse. Car je serais mort.
Bel ange, tu iras au Paradis. Pendant que moi, je brulerais en Enfer...
Shooting Star
Shooting Star
Admin

Messages : 156
Points : 252
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 28
Localisation : Blagnac_31700_Toulouse_France_Europe ^^

Carte d'indentité
Nom::
Age::
Clan:

https://wildworld.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum