Agony

Aller en bas

Agony

Message  Agony le Dim 13 Juin - 11:49

( La veille, j'ai regardé les 2 tours ...( le Seigneur des Anneaux 2 =))

-Nom: Agony

-Age: 5 ans

-sexe: Femelle

-Physique : Agony est une panthère des neiges. Sa robe est blanche et argentée avec des taches plus foncées.Elle possède de beaux yeux gris. Ses dents sont longues, et aussi aiguisées que ses griffes. Son pelage n'est pas très long et peu épais.

-Caractère : Agony est agressive. Elle est aussi susceptible, arrogante et lunatique. Elle se fout de pas mal de chose... Dont la mort. Grand avantage, elle n'a pas peur de la mort. Ce qui fait d'elle une panthère très téméraire. Trop. Elle prend des risques, ne s'en rend pas comte, et aime ça. Elle aime s'incurver, et ne respecte pas les règles. Très peu obéissante, elle n'écoute que ce qu'elle veut. Elle aime se battre, mais préfère les attaques de groupes. Elle aime l'inégalité, et faire du mal. Sadique, elle aime la compagnie. Agony défends ses amis, et ils peuvent lui faire confiance. Réservée et mystérieuse, elle ne parle pas beaucoup. Vulgaire et irrespectueuse elle peut souvent blesser les gens.

-Histoire:

Chapitre 1: Déambulation dans le canyon

- Viens Gollum !

Comme toujours, notre sois-disant " guide ", était à la ramasse. On déambulait dans le canyon depuis une semaine. Aragorn disait connaître le chemin pour rejoindre la forêt vivante. Mais il n'en savait pas plus que nous...
Heureusement qu'on avait Legolas, pour servir d'éclaireur, et nous dire si on était sur le bon chemin... Quelques fois, on se faisait attaquer par des pumas, ou autres bestioles dans le genre. Gimli, Aragorn et Legolas le tuaient facilement.
Et moi, je ne servais à rien. Étant la seule femelle du groupe, j'étais pas mal convoitée.

- Il ne nous reste plus que deux jours de traversée pour rejoindre la forêt des spectres, nous avait dit Gollum.

Mais on ne pouvait pas savoir si on devait lui aire confiance ou pas...

- Mais il va falloir traverser le labyrinthe ou les geysers. Ou alors faire demi tour et passer par la jungle, la savane etc ...,
avait-il continué

- Nous passerons par le labyrinthe.
avait décidé Aragorn.

- Au centre, il va falloir combattre La créature des ténèbres..
. avait expliquait Gollum. Et on rencontrera Arwen.

On continuait donc à marcher, dans un but précis : atteindre la forêt morte. On s'était tous réunis pour ça. Pour aller là-bas. Parce que c'était notre destin. Certes, certains mourraient avant d'arriver, mais on continuerais, sans nous arrêter.
Deux jours passèrent. On avançait bien, car on avait atteins le labyrinthe...

Chapitre 2 : Baston au labyrinthe

On venait d'entrer dans le labyrinthe. Il était constitué de pierres, hautes, lisses et vielles. On ne pouvait pas voir ce qu'il y avait haut-dessus, ni voir le chemin. En queue-leu-leu, on ne se quittait pas. Si celui de devant s'arrêtait brusquement, tous ceux de derrière se rentraient dedans...Gollum prenait la tête, suivi d'Aragorn, de Legolas, de moi, et de Gimli.
Personne ne connaissait le chemin, mais on se faisait confiance, et réussissait à avancer.
Nous avions la dalle, mais ne pouvions manger. Évidement, il n'y avait personne d'autre que nous, et qu'Arwen, dans le labyrinthe...
Nous déambulions depuis deux jours dans ce foutu labyrinthe...Puis, avec un coup de chance, on arriva au centre...
Une panthère noire était assise, sur une mosaïque couleur flamme. Elle leva les yeux vers nous, et nous dit :

- Bonjour, je me nomme Arwen. Bienvenue dans les terres du milieu. Vous allez devoir combattre Saroumane, un jaguar, pour pouvoir sortir d'ici.
Si vous triomphez, il suffit de suivre le soleil levant, et vous sortirez du labyrinthe.


On se regardait, sceptique et surpris. On allait se battre, peu importe avec qui, peu importe comment.

- Avancez, c'est vous qui devez venir à lui...

Lentement, on avançais. On avait jamais vu de jaguar, et nous nous attendions à une créature légendaire.
Quand on vit " Saroumane " on fut d'abord surpris.

- C'est ça, un " jaguar " !!? On va gagner sans une égratignure ! se vanta Gimli.

- On va voir ça...grogna Saroumane...sur de lui.

Tout d'un coup, il se jeta sur Aragorn. Ce dernier n'eut pas le temps de réagir que déjà, Saroumane lui arrachait l'oreille.

- Vous ne triompherez qui si vous parvenez à me tuer. Quand même, à cinq contre un, je n'ai pas bien dur... se moqua le jaguar.

Gipmli vint à la rescousse d'Aragorn et se rua sur Saroumane. Ce dernier fut le plus rapide, et d'un revers de patte, aveugla Gimli. Gollum, traître et peureux, alla se cacher. Legolas mordit sauvagement la queue de Saroumane, et la lui arracha. Enfin, je décidais de rentrer dans la bataille. Bondissant sur Saroumane, je lui mordis le cou. Le jaguar se débarrassa de moi d'un revers de patte. C'était si simple pour lui !! Quelle aubaine :
On eut un moment de réflexion. Aragorn, Legolas, et moi nous regardions...Puis, une idée germa chez nous en même temps. Une idée brillante... Puisqu'on ne parvenez pas à le battre un à un, on ferait une équipe.... Comme avant...Aragorn murmura queLque chose à l'oreille de Gimli, puisqu'il était aveugle.
Aragorn, Legolas, Gimli, et moi nous jetâmes sur Saroumane. Celui-ci, ne sachant lequel de nous quatre attaquer se débattit rageusement. Mais on avait l'avantage. Aragorn lui creva les yeux. Legolas lui arracha les oreilles. Gimli lui bouffa le cou. Et moi, je lui laboura le ventre, avec crocs et griffes. Quelques minutes passèrent....
Puis le carnage pris fin. On avez gagné. On était sauvés.
Gollum réapparut...Il le regrettera...Mais pas maintenant. Nous avons besoin d'un guide. Pour l'instant...

Arwen vint à note rencontre.

- Bravo. Vous avez finalement trouvé la bonne méthode. C'est utile, le travail d'équipe...Je vous conseille de ne plus revenir ici. Car le prochain adversaire sera encore plus dur à combattre que celui là. SI vous revenez, vous courrez à votre perte. LEAVE AND NEVER COME-BACK ........

Personne n'avait compris sa dernière phrase. Il me semblait que c'était de " l'elphique..." d'autre disait que c'était de " l'englé " ...Peut importe.

Comme nous avez dit Arwen, on parti, et suivi le soleil....

Chapitre 3 : Explications

Le plus dur était fait. Il ne nous restait plus qu'à regagner la forêt de de spectres, et on aurait fini. Si facilement.
Guidé plus par le soleil que par Gollum, on arriva à la forêt. il était midi.

- Victoire !!! hurlâmes-nous, tous en cœur.

Nous étions partis de la forêt de séquoia, avions traversé le canyon, déambulé dans le labyrinthe, pour finalement arriver jusqu'ici.
Vous vous demanderez sans doute pourquoi avions nous parcouru tout ce chemin pour arriver dans la forêt maudite ?...
Eh bien figurez vous que, lorsque l'on était dans la forêt, notre vieux sage nous à demander d'aller dans la forêt " trompeuse " pour y découvrir son secret. Comme nous étions solitaire, on pouvais aller où bon nous semblait. Mais nous en connaissions pas toutes les terres. Et la forêt trompeuse nous intriguait. Alors, on fut chargés d'aller là-bas, et de découvrir son secret...

Chapitre 4 : Délires ou réalité ?

L'après-midi passa rapidement. On se racontait se qui se passerais la nuit tombée... On avait eu le temps de visiter les alentours. On ne gardait en vie Gollum, que pour une seule raison : on avait besoin d'être guidés pour rentrer à la maison.... Le crépuscule s'installa. Le moment entre chien et loup. Dans quelques dizaines de minutes, on connaitra tous la vérité.
Un silence paisible s'installa. On se regardait tous, anxieux et impatients.
Une demi-heure passa...Puis le ciel se fit noir. On pouvait distinguer quelques étoiles.
Rien ne se passa. On s'était attendu à un truc extra...Mais rien n'était arrivé.
Surpris et déçus, nous attendions... Fatigués, nos paupières se fermaient, involontairement. Consciemment, on les rouvrait...ou pas. Le cul dans la neige, il faisait assez froid. Mais j'étais habituée, car j'étais une race des neiges.
Aragorn, Legolas et moi étions les moins à la masse. " Attentifs ", nous attendions, luttant conte la fatigue.
Puis, tout d'un coup, je ne sais si je déconnais ou si c'était réel, mais un arbre bougea. Me redressant brusquement, j'ouvris grand les yeux, et restais attentive. Avec le vent, les arbres semblaient bouger. Certains mêmes se déplaçaient. D'autres murmuraient des mots incompréhensibles. Il me semblait que les arbres s'approchaient de nous. Puis, une branche vint se poser sur mon épaule. Je poussa un hurlement, en sautant sur place. Puis je vint m'agglutiner aux côtés d'Aragorn et de Legolas. Apeurés, ceux réveillés restait côtes à côtes. Le mugissement des arbres continuait. Il semblait se déplacer. Puis le vent souffla plus fort. La neige s'envolait. On y voyait pas grand chose. Les arbres semblaient être de glace. Ou peut-être était ce le cas... Il se déplaçaient. Vers nous. Je n'attendis pas plus longtemps et pris mes pattes à mon cou. Les autres suivirent, en réveillant au passage les dormeurs. Nous quittâmes la forêt trompeuse, et regagnâmes la vallée, où nous comptions nous reposer...


Chapitre 5 : Rencontre

- Levez-vous étrangers, et sans tergiverser.
fit une voix étrangère...

Lorsque j'ouvris les yeux, je découvris une panthère des neiges...

- Ici c'est mon territoire, et il est de mon devoir d'en chasser tous les intrus pour protéger ma tribu. Si vous partez sur le champ, nous vous laisserons vivant.
continua la panthère.

Apparemment, nous étions sur son territoire, et devions dégager .
C'était étonnant, elle parlait en rime. Cela ne me dérangeais pas. Au contraire, j'adorais ça.
J'aurais voulus la connaître plus. Mais je devais retourner vois les miens....
Ces temps derniers, les miens m'ont particulièrement soulé...Peut-être puis-je proposer à la panthère de faire parti de son clan...Quoique, ça m'obligerais à quitter Aragorn, Legolas et Gimli...( non, je n'ai pas oublié Gollum...J'ai fais exprès. Puisque ça ne me dérange pas. Ce qui me fera bien chier, c'est que je raterais ça mort...)
Je jetais un regard à la troupe.

- OK, nous allons partir....lança Aragorn. Et désolé de vous avoir déranger, mais on voulais voir la forêt trompeuse...

Aragorn fit demi tour, et commença à partir. Les autres le suivirent, mais moi je restai là.

- Tu ne viens pas Agony ? me demanda Legolas

Je lançais un regard craintif vers Legolas, mais il semblait amical. Cela ne le dérangerais pas, si je les quittais...

- Puis-je restais avec vous ? demandais-je à la panthère

Elle réfléchit un moment, puis donna finalement sa réponse.

- Retrouve-moi aux sommets de ces montagnes enneigées. Prouve donc ta loyauté, et tu sera acceptée. me répondit-elle amicalement.

Les autres revinrent vers moi, et vinrent me lécher, et faire leurs adieux...Ou pour certains leur au revoir. Car on se reverrais, c'est sur. A part Gollum, bien sur, puisque qu'il sera mort...

..
[b]-Goûts
: Agony aime bien la neige...Mais sans plus. En fait, elle n'aime pas grand chose. Elle adore l'orage, la tempête, la pluie...le mauvais temps.

-Qualités: Elle ....Elle....( Heu...Attendez, je réfléchis .... ) Ah, oui ! Elle sait bien se battre ! Et à part ça... Elle es belle, agréable, avec ses amis...Et...Euh...Voilà quoi...De toutes façons, vous vous en rendrez compte par vous mêmes.

-Défauts: Pfff ! Faut vraiment que je les cite TOUS !!!!???? ....Non, ce n'est pas la peine...Allez voir le caractère x)

De l'autre côté du miroir :

Puf: clems; Shade

Code(s) OK


Dernière édition par Agony le Lun 14 Juin - 18:09, édité 8 fois
avatar
Agony

Messages : 17
Points : 24
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Agony
Age:: 5 ans
Clan: Nix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agony

Message  Moon's Claw le Dim 13 Juin - 13:56

XD Y'a le seigneur des biscottes? xD "T'es blond, j'aime pas ça!"
re bienvenue xD, mais franchement les noms c'est mort de rire
...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Même les roses ont des griffes...
avatar
Moon's Claw
Admin

Messages : 85
Points : 131
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 22
Localisation : France, 31

Carte d'indentité
Nom:: Moon's Claw
Age:: 4 ans
Clan: Elios

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agony

Message  Agony le Dim 13 Juin - 15:40

non, j'ai regardé les 2 tours, hier soir...ca m'a donné de l'inspi xD
avatar
Agony

Messages : 17
Points : 24
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Blagnac

Carte d'indentité
Nom:: Agony
Age:: 5 ans
Clan: Nix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Agony

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum