Opale ou la vie d'une prophétie

Aller en bas

Opale ou la vie d'une prophétie

Message  Opale le Ven 4 Juin - 19:18

-Nom: Opale
-Age: 7ans
-sexe: femelle

-Physique ( 2 lignes minimum): C'est une panthère des neiges, elle est donc blanche avec des taches noires. Elle a des yeux clairs, presque comme l'eau d'un ruisseau pur. Elle est plutôt petite, mais elle est fine et souple. Sous son pelage qui se confond avce la neige, se dessine un musculature harmonieuse. Elle n'est pas très puissante, mais vive et vraiment rapide.

-Caractère (3 lignes minimum ): Opale est très douce. Elle est vive, s'enerve rarement et est toujours de bonne humeur. Elle n'aime pas se battre et prefère éviter la bataille; mais quand on la cherche on la trouve ! Elle cherche plutôt la cohésion entre les clans et avec elle la franchise est présente mais délicate. Sinon, la panthère aime aider les autres et s'occuper de l'apprentissage des petits, ce qu'elle n'a plus trop l'occasion de faire maintenant qu'elle est chef. Opale est de bons conseils. Aussi, elle se sert beaucoup de la profondeur et de tous les sens des mots, et parle en vers et en rimes.
.
-Histoire (4 lignes minimum): Opale était une petite panthère joueuse. Peu puissante, mais très rapide. Elle vécu avec ses parents et ses frères et soeurs dans des montagnes. Un jour qu'elle chassait, une tempête de neige éclata. Elle dut s'abriter au plus vite, mais après elle avait perdu ses repères. Elle continua de marcher, sans succès. Une nuit, elle se reveilla, sans savoir pourquoi. Puis elle vit une panthère, qui lui dit :


Tu marches vers ton destin
Et cette prophétie
Partagera ta vie
Du début à la fin :

Tu es la glace
Effroyablement belle
Terriblement mortelle

Tu es la neige
Que personne n'arrête
La calme et la tempête

Tu es l'éclat des deux dans ce monde sauvage
Qui guidera son clan à travers les nuages


Avant qu'opale n'est pu faire quoi que se soit, le mystérieux animal disparut. Mais pas ses paroles, qui restèrent gravées en elle, comme une trace éternelle, à la signification secrète...

-Goûts : Opale adore les petits; de vois leurs yeux emerveillés devant le monde qui s'ouvre à eux la ravie toujours. Même si elle est chef, elle aime encore jouer. Elle aime les belles phrases et fait toujours attention aux tournures de celles-ci.

-Qualités: Elle est douce, aide les autres et ai toujours d'humeur enjouée. Elle a un grand coeur.
-Défauts: Elle prend trop les autres en pitié et est parfois brutale dans ses paroles, même si elles sont joliment dites.


De l'autre côté du miroir :

Puf: Maya
Code(s)
C'est moi qui valide^^


Dernière édition par Opale le Sam 5 Juin - 9:58, édité 5 fois
avatar
Opale
Admin

Messages : 47
Points : 90
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 22
Localisation : 31

Carte d'indentité
Nom:: Opale
Age:: 7 ans
Clan: Nix

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum